IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sernes, Groupe
Modrego
posté 24.06.2013 - 20:44
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 24.06.13 - 20:23
Membre n° 33300

Bonsoir a tous headbang.gif

Je me présente, Modrego de mon vrai prénom Valerian, je suis le bassiste du groupe SERNES. Fondé en 2010 par Renaud Vigier (chant) et Louis Pinto (guitare), la première année de Sernes fut consacrée à la rédaction de nombreux textes.
C'est fin 2011, avec la rencontre déterminante entre Amaury Despinois (guitare) et Renaud Vigier, alors tout deux internes au Lycée militaire de St Cyr, que la composition musicale commence véritablement. Au bout d'environ un an de travail, un album maquette est achevé. Après quelques rencontres avec d'autres musiciens, c'est à l'automne 2012 que Thibaut Anger (guitare), Valerian Perraut (basse) et Vivien Sarrau (batterie) intègrent le groupe.

Nos influences... Metallica, Iron Maiden, Rammstein, Marilyn Manson, Indochine, Noir Désir, Slipknot, Pantera, Gojira, T.Lindemann, N.Sirkis, B.Cantat, J.Morrison, C.Baudelaire, P.Verlaine, A.Rimbaud... Entre autre smile.gif

Samedi 29 juin nous faisons notre premier festival "FESTIZIK" qui est organisé a CROSNE (91). Le début des festivités sera donnés a 19H jusqu'aux environ des 23H. Pour notre part nous y passerons a 19H30 pour une durée d'environ 30 minutes avec 5 compositions et une reprise (Un jour en france/ Noir désir) donc si l'un d'entre vous habites pas très loin, ou passe dans le coin, on sera ravi de vous connaitre pour partager votre avis smile.gif

Je me permet de mettre les liens "officiels" du groupe. Si vous avez le temps jetez y un oeil... Ou bien les deux Banane09.gif

Facebook
Sound Cloud Ecoute gratuite de nos chansons
MySpace

Merci de votre lecture \m/
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 11:15

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting