IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

179 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Séries
golmon
posté 07.11.2005 - 19:46
Message #21


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 527
Inscrit : 31.03.05 - 20:17
Membre n° 3777




CITATION
unE fan
bonne nvelle pr Desperate housewives




Ah excuse moi je ne savais pas que tu est de la gente féminine happy.gif Je ne referais plus cette faute.


Sinon comme autre bonne série, il y a CSI : les experts qui est sans doute l'une des meilleurs série que j'ai eu l'occasion de voir.

Ce message a été modifié par golmon - 07.11.2005 - 19:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angel O
posté 07.11.2005 - 19:48
Message #22


Zarathoustra
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3208
Inscrit : 20.03.05 - 14:40
Lieu : Région Parisienne
Membre n° 3609




J'adore Oz, une série où les meilleurs personnages peuvent crever dans d'atroces conditions. Violente, âpre, cruelle. Simon Adebisi, Ryan O'Riley, Kareem Al-Said, ça ce sont des personnages. w00t.gif

Jamais diffusée sur une chaîne hertzienne, M6 a essayé, mais c'était trop dur pour eux. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuke
posté 07.11.2005 - 19:56
Message #23


Epicus Metallicus
***

Groupe : Membres
Messages : 2835
Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292




CITATION(GURG @ 07.11.2005 - 19:43)
Malcolm c'est THE serie humouristique, je suis un fan absolu, Dewee c'est mon heros ^^

Putain c'est clair ste serie est monstrueuse, je suis plié en deux des que je vois un épisode. Perso mon héros c'est Francis quel con suilà laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 07.11.2005 - 20:00
Message #24


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20548
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




Rha ouais merde j'avais zappé Oz, un de mes gros coups de coeur, un espece d'ovni total

d'ailleurs je suis pas sur mais je crois que l'acteur qui fait Adebisi joue dans Lost

Ce message a été modifié par GURG - 07.11.2005 - 20:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 07.11.2005 - 20:03
Message #25


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




ouah Oz c'était terrible ouais ! Putain de malsain cette série happy.gif, et le truc du narrateur qui était foutrement bien fait.

Malcolm c'est THE série mythique sinon biggrin.gif Pas plus débile que ce truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angel O
posté 07.11.2005 - 20:51
Message #26


Zarathoustra
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3208
Inscrit : 20.03.05 - 14:40
Lieu : Région Parisienne
Membre n° 3609




Harrold Perrineau, le narrateur de Oz, on le voit dans les Matrix, il joue Link. Avec Zelda aussi, enfin Zee, mais c'est pareil. tongue.gif Il ya eu un épisode musical aussi pas mal du tout, la fois où il était absent pour cause de tournage de Revolutions et Reloaded. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scissorhands
posté 07.11.2005 - 20:59
Message #27


movie-geek / potiche post-rock
***

Groupe : Membres
Messages : 3410
Inscrit : 22.08.04 - 13:29
Lieu : Paris, Lyon, DK beach
Membre n° 1175




CITATION([BoOmeR)
,07.11.2005 - 19:56] Putain c'est clair ste serie est monstrueuse, je suis plié en deux des que je vois un épisode. Perso mon héros c'est Francis quel con suilà laugh.gif

Reese est pas mal aussi dans la débilité avancée biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nostromo
posté 07.11.2005 - 21:01
Message #28


(dancing.class.hero)
***

Groupe : Membres
Messages : 8187
Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563




clair que malcolm c'est culte happy.gif impossible de choisir un des persos, ils sont tous barrés biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuke
posté 07.11.2005 - 21:50
Message #29


Epicus Metallicus
***

Groupe : Membres
Messages : 2835
Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292




CITATION(nostromo @ 07.11.2005 - 21:01)
clair que malcolm c'est culte happy.gif impossible de choisir un des persos, ils sont tous barrés biggrin.gif

N'empeche j'aimerai pas avoir leur mere chez moi c'est une hysterique cette femme laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binsentsu
posté 07.11.2005 - 22:48
Message #30


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2805
Inscrit : 14.06.05 - 14:19
Membre n° 4771




un des membres de biohazard joue dans oz il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 07.11.2005 - 23:05
Message #31


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20548
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




il parait ouais, mais j'ai vu que les deux premieres saisons




sinon y'en a aussi un dans Reign Of Tera whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vic-mackey
posté 08.11.2005 - 10:19
Message #32


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 246
Inscrit : 03.08.05 - 08:38
Lieu : Saint-Maur-des-Fosses (94)
Membre n° 5332




Séries du moment qui laissent sur le cul :24 (deux premières saisons) The Shield, Deadwood (spéciale dédicace à tous les cocksuckers de la planète) et Lost bien entendu. Sinon je suis sur Veronica Mars en ce moment qui est plutôt sympathique. Autres classiques des chaînes hertziennes non négligeables : Alias, FBI Porté Disparu, Les Sopranos...
Jms vu pour le moment mais il paraît que Boomtown c'est plutôt pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 08.11.2005 - 10:32
Message #33


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




non mais dans 24 tout est bon hein... Le d4 est quand meme dement si on excepte la fin un peu baclée et les dernieres minutes bien clichées...

Puis parceque chu bon prince, voici le teaser du day five =p

JAKIZBAK !

ps: boomtown je suporte pas, c'est vide cette serie, il se passe rien...

Ce message a été modifié par TaAkeslottet - 08.11.2005 - 10:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vic-mackey
posté 08.11.2005 - 11:01
Message #34


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 246
Inscrit : 03.08.05 - 08:38
Lieu : Saint-Maur-des-Fosses (94)
Membre n° 5332




24 j'ai vu que la saison 1 et 2. Le reste à suivre.
Boomtown jamais vu u épisode juste entendu le bouche à oreille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludovic_
posté 08.11.2005 - 11:42
Message #35


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 05.11.05 - 11:53
Membre n° 6647




The Shield: c'est bourrin et terrible j'aime
La caravane de l'etrange:magnifique une ambiance crade et pesante!!! la vie avec un cirque dans les années 30, avec des histoires qui s'entrcroisent glaque et magnifique.
Boomtown:classe un peu plus complexe que The Shield mais classe!

et pas mal de merde de Filles TV biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neothing
posté 08.11.2005 - 16:02
Message #36


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1610
Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Lieu : Rennes
Membre n° 31




En ce moment Lost que comme beaucoup je trouv excellente! (bon j'en suis qu'en milieu de saison 1 mais j'avance peu à peu)
J'ai aussi choper Surface recemment et franchement j'adore! c'est super bien foutu, bonne intrigue, bon perso, beaux effets...en bref un ensemble très bon! à voir! nuke.gif
Et puis pour finir Supernatural, c'est assez basique dans le sens ou ça traite de fantomes et tout le tralala mais j'aime bien le duo des 2 frangins et puis ce genre de sujet me plait aussi happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 08.11.2005 - 16:53
Message #37


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




ah tiens, c'est traduit en francais Carnivale? La caravanne de l'etrange? hm, c'est pas tres beau :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 08.11.2005 - 19:30
Message #38


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




je suis une bouse en série ... je ne connais rien, ne regarde rien. mais ces derniers temps ma série culte était New York 911. avant son arrêt définitif évidemment ! dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mudcore285
posté 08.11.2005 - 20:04
Message #39


New New Yorker
***

Groupe : Membres
Messages : 4425
Inscrit : 12.07.05 - 11:22
Membre n° 5082




Oz Et Nip/Tuck sans hésiter sont mes deux dernières préférées...
Boomtown m'a bien plus un temps, mais je m'en suis lassé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jewooome
posté 08.11.2005 - 21:09
Message #40


moviegeek honorifique
***

Groupe : Membres
Messages : 2912
Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291




Bon alors moi je vais commencer par les classiques The Simpsons et South Park que je n'ai pas besoin de présenter, mais qui sont néanmoins toujours d'actualité puisque je choppe chaque semaine les épisodes des saisons 17 et 9 respectivement, et que je suis toujours aussi fan.

Ensuite vient l'excellent Malcolm In The Middle (tout le monde connaît je suppose), dont la saison 7 est diffusée actuellement aux States.

J'attends avec impatience que les nouveaux épisodes de la non moins excellente série That '70s Show soient dispos... La saison (8) a débuté le 2 novembre aux States. J'ai juste un peu peur que la série s'essoufle suite au départ de Topher Grace et au semi-départ d'Ashton Kutcher (qui jouera dans quelques épisodes seulement).

Et pour finir, je citerai Lost (que tout le monde connaît également) dont le sixième épisode de la deuxième saison sera diffusé demain aux States, après trois semaines d'attente ! Pfiou j'ai hâte.

Voilà, sinon je projette de commencer à mater Desperate Houswives bientôt ; mon frère suivant la série je possède déjà la première saison et les six épisodes de la deuxième... Vu le bien qu'on en dit, je suis curieux de voir ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

179 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21.08.19 - 06:34


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting