IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

179 Pages V  « < 177 178 179  
Reply to this topicStart new topic
> Séries
david110869
posté 22.11.2014 - 12:50
Message #3561

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 06.05.06 - 12:49
Membre n° 9626

Je suis nouveau ici. Vu la série Fargo, inspirée du film des frères Coen. Très très intéressante et que 10 épisodes par saison, ça m'a rappelé les séries tv anglaises, ce que je préfère aux saisons américaines trop longue à mon goût.
Go to the top of the page

+Quote Post
Thetoiletpaper
posté 30.03.2015 - 02:07
Message #3562

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 19.03.15 - 22:44
Membre n° 35358

fuckingbanana.gif

Je regarde actuellement American horror story, j'ai commencé aujourd'hui (le changement d'heure m'aura peut être perturbée) et j'en suis déjà à l'épisode 6.
Je trouve pour le moment la série assez clichée, bien qu'elle réponde aux attentes que l'on peut avoir lorsque l'on se met à regarder ce genre de choses..
Le "surnaturel" y est omniprésent, et les morts se confondent aux vivants avec plus ou moins d'élégance en fonction des personnages.
Je reviendrai surement dessus quand j'en aurais vu plus, mais pour le moment je peux vous assurer qu'entendre deux ados "rebelles" n'avoir que K.Cobain, J.Morrison, et Q.Tarentino comme références est plutôt décevant.
Remarquez Tumblr en a pour ses billets.

Ce message a été modifié par Thetoiletpaper - 30.03.2015 - 02:14.

+Quote Post
V.N.A.
posté 26.02.2019 - 17:25
Message #3563

Star locale
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 15.08.07 - 17:13
Membre n° 17755

Tiens, déterrons un autre topic :-)

Penny Dreadful
On m'avait recommandé cette série y a un bon moment, et là j'ai eu l'occasion de la voir donc pourquoi pas. 1er épisode, ça commence à présenter le truc et c'est pas mal orienté action : tiens, oui, ça a l'air sympa. 2ème épisode, on rentre un peu plus dans le détail avec les figures de la littérature fantastique (le docteur Frankenstein, Dorian Gray, les références à Dracula... et non, ce n'est pas la Ligue des Gentlemen Extraordinaires) : euh, d'accord, mais ça commence à avoir un peu l'air de vouloir virer kitch, cette affaire, pour l'instant j'ai envie de continuer mais je suis pas complètement convaincu... Et puis après : ouf, ça va, ça reste pas mal. Eh mais non en fait, ça reste pas juste "pas mal", ça devient mieux. Et tiens, la première saison est déjà finie ? Mais évidemment que je continue ! Et ah tiens, c'est la série qui est déjà finie... Houlà, la fin m'a un peu retourné, d'un côté c'est une conclusion tout à fait adaptée, d'un autre côté j'aurais bien envie de rester encore un peu dans cet univers parce qu'il offrirait encore pas mal de possibilités (spoil : le Dr. Jekyll qui apparaît à la saison 3 et sert la sous-intrigue liée à Frankenstein sans se transformer en Mr. Hyde, notamment). Enfin bref, très chouette série.

+Quote Post

179 Pages V  « < 177 178 179
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 27.06.19 - 14:06

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting