IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Sen'Ken' n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Sen'Ken'
Star locale
29 ans
Masculin
Localisation inconnue
Né(e) le Juil.-21-1990
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 13.09.06 - 14:50
Vus : 645*
Dernière visite : 21.01.16 - 04:15
Heure locale : 21.08.2019 - 11:20
289 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Sen'Ken'

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
17 Jun 2008
Bon bah j'crée le sujet qui était censé être créé et que personne n'a finalement lancé.

Bac ? RĂ©ussites, Ă©checs ...

Moi j'viens d'essuyer un Ă©chec lamentable en histoire. Dur.
13 May 2008
Quelques news de Haggard (groupe mélangeant musique classique, musique médiévale et death metal pour ceux qui ne connaîtraient pas), dont l'album n'est toujours pas sorti (malgré une première date prévu pour le 29 Juin 2007 laugh.gif) et dont le site n'est toujours pas mis en ligne.

Tout d'abord, une "date" très floue pour la sortie de Tales of Ithiria.
Asis a prévu le truc pour le "milieu de l'année". On peut espérer avoir l'album pour les vacances d'été donc.

Mais rien n'est sûr, car, comme dit dans une newsletter, l'album demande un travail long et fastidieux.
Il est déjà parfois très long de réussir à faire quelque chose qui plaise à tous les membres dans un groupe de 4 personnes .... Imaginez l'enregistrement d'un album avec près de 40 personnes laugh.gif.

Concernant le site, toujours pas de mise en ligne car le design est basé sur la pochette de Tales of Ithiria, qui n'est pas encore réalisée.
Cela dit, dans une newsletter plus récente nous est parvenue l'information de la mise en ligne du Haggard Store : http://www.haggard.de .

Sinon, pour ce qui est des dates de concert :

Concerts:

Haggard did successfully rock the Ragnaroek-Festival in Lichtenfels (Germany) in the End of March.

Further Events / Concerts:

30th of May 2008: (Ger) MĂĽnchen, Fetisch-Exposition (Interview / Autographsession)
11th of June 2008: (Czech Republic), Masters Of Rock (Concert)
26th of July 2008: (Ger) Burg Veldenstein, VELDENSTEINER FESTIVAL (Concert)
01st/03rd of August 2008: (Ger) Goessnitz Open Air
06th of September 2008: (Ger) Osterburken, Mirogue Festival (Concert)

These are our concert plans:

Concert in Tunisia (June 2008)
Concert in Spain (July 2008)
Tour through Europe (September / October 2008)
Tour through Eastern Europe (late autumn 2008)
Tour through Latin America (late autumn 2008)
Tour through Spain(late autumn 2008)

Pas encore de date pour Paris, mais si yen a une, j'irai volontiers.

[Sinon, news de dernière minute que je viens de trouver. L'album sortirait apparemment le 29 Juin 2008, soit un an de retard pour Thales of Ithiria !
J'espère que ça se confirmera dans la prochaine newsletter.]

Pour ceux qui ne connaissent pas, goto Myspace : http://www.myspace.com/haggard2007
25 Dec 2006

Alors là, je suis très content de vous faire partager ce ti jeu.
Vous connaissez Guitar Hero sur PS2 ?
Et bien voilà à peu près le même jeu sur PC ! Et GRATOS en plus !
Au début il n'y a que trois chansons, mais il y a quelques forums (je vous filerais les adresses si vous voulez) où vous pouvez en télécharger pour essayer de les jouer sur Frets on Fire ! (J'ai du SOAD, du RHCP, du Lordi, du Metallica, et compagnie ! Vous pouvez aussi trouver du Muse, du AC/DC, du The Cooks, du Rage Against The Machine ...)

Ce jeu est franchement prenant ! Au début un peu dur à gérer, mais au bout de quelques chansons, je suis totalement dedans.
Je prend mon clavier Ă  deux mains, je me met debout, et je joue Californication Ă  la guitare en bougeant (convulsant pour certaines chansons ^^ lol)

Je vous laisse le lien pour le DL et vous Ă©clater !

http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/fretsonfire/

Si vous voulez télécharger d'autres chansons à jouer (du Samael, du Jimmy Hendrix, du Joe Satriani, du Samael, du Cradle, du Deep Purple, du Dire Straits, du AC/DC et j'en passe ^^), vous pouvez aller là :

http://songsonfire.co.nr/
15 Oct 2006
Alors là, je pense que vous devez sans doute connaître, même sans le savoir.
Si vous avez déjà joué à FIFA 2005, vous connaissez forcément en tout cas !

Oomph, c'est un excellent groupe de métal indus qui a fait cette chanson par exemple :
Oomph - Augen Auf

Puis si vous voulez Ă©couter d'autres chansons, direction Radioblog, yen a quelques unes que vous pouvez Ă©couter wink.gif

Il ont dix albums à leur actif, le groupe a été créé en 89.
Dites moi c'que vous en pensez ! smile.gif
27 Sep 2006
Bon, il faut à tout prix que je vous parle de ce groupe ! Très très très bon groupe que j'ai adoré dès la première écoute !
Du son bien puissant, un chant assez bon ma foi.
Pour l'instant je n'ai écouté que leur album Hutsa, mais qui est véritablement très bon !
VoilĂ  une tite biographie du groupe :

CITATION
Kudai s’est formé à Donostia en 2002 lorsque les deux amis Ekaitz et Borja décidèrent de monter un groupe. Peu à peu ils s’organisèrent jusqu’à assurer l’ossature du groupe. Après avoir défini le style musical qu’ils voudraient explorer, il ne leur restait plus qu’à persévérer. La formation guitare, basse, batterie propre au rock fut amplifiée par le recours aux samplers et aux programmations, pour aboutir à un metal industriel. La musique de Kudai possède toutes les sonorités du metal dans ce premier disque intitulé “Hutsa� (vide), mais ils le font plus robuste et violent grâce aux synthétiseurs et à l’utilisation de l’ordinateur, mais sans oublier que cette dureté s’adoucit par la voix mélodique du chanteur. Le style et l’esprit du groupe peuvent clairement se visualiser en nommant deux groupes : Fear Factory et Rob Zombie.
“Hutsa� a été enregistré dans les studios Sonido XXI de Esparza Galar par les techniciens Javi et Juanan San Martin.
Ont collaboré à ce disque : Alber Nekrotech aux samplers de la chanson “Ni naiz� et Sergio du groupe Eraso chante sur “Hutsa�.
Tito : batterie. Bortx : guitare et programmation. David : voix et guitare. Ekaitz : basse.

http://www.kudai.org

Source : http://www.oihuka.com/
_________
D'ailleurs, je vous conseille vivement d'aller sur le site officiel de Kudai.
Dans la section Audio, vous pourrez Ă©couter leurs chansons gratuitement.
Je vous conseille par exemple d'Ă©couter Fobia, Hutsa ou Kudai V1.0
Enfin, ce ne sont que quelques titres parmis d'autres qui sont tous Ă  Ă©couter ! smile.gif
J'attend vos avis smile.gif
Derniers visiteurs

21 Jul 2009 - 18:50

14 Jul 2008 - 23:52

20 Jun 2008 - 12:39

20 Jun 2008 - 10:20

16 Jun 2008 - 20:35

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Sen'Ken'.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21.08.19 - 11:20

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here