IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Scrutinized n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Scrutinized
Chanteur charismatique
34 ans
Masculin
Localisation inconnue
Né(e) le Fév.-11-1985
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 03.01.06 - 23:47
Vus : 5569*
Dernière visite : 21.12.12 - 17:54
Heure locale : 21.09.2019 - 02:36
4167 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Scrutinized

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
27 Dec 2010
Le mĂȘme topic qu'en partie musicale mais pour les jeux vidĂ©os sortis en 2010, soit un classement de vos jeux 2010, soit juste les jeux qui vous ont vraiment marquĂ©s cette annĂ©e (toute plateforme confondue).

Top de l'année perso.

1. Starcraft 2 : Le jeu de l'annĂ©e sans aucune hĂ©sitation, dix ans qu'on l'attendait et ça valait vraiment la peine, un solo magistral et bien prise de tĂȘte quand on monte dans les niveaux de difficultĂ© et du multi parfait (ou presque, pas de mode lan evidemment) avec du corĂ©en qui tourne a 600 APM en face biggrin.gif.

2. World of Warcraft : Cataclysm Pour moi il rĂ©ussit partout la ou L'extension prĂ©cĂ©dente ( Woltk) avait Ă©chouĂ©e, enfin un retour de la difficultĂ© on voit des gens mourrir, mĂȘme en quete, les gens whipe en masse en instance hĂ©roique, + une ambiance de fou, une refonte totale de tout le jeu du lvl 1 Ă  85, des ambiances de malade, une bande son parfaite bref ce qu'on attends du Mmo de blizzard.

3. red dead redemption Un jeu tout simplement bluffant, je suis pas fan des GTA donc j'etais un peu méfiant en voyant le logo rockstar sur la boite, mais vraiment un jeu super sympa, un univers trÚs grand, ambiance et bande son digne de" Le Bon, la brute et le truand". Puis le systeme de bonus, défis à monter, les costumes à compléter lui permettent d'augmenter encore sa durée de vie.

4.Bayonetta Beat'em all rafraichissant, avec le personnage central vraiment décoiffant, des combats sympa voir certains assez longs et wtfesque, le seul défaut est le scénario un peu limite mais j'ai franchement accroché au jeu.

5. Splinter Cell Conviction Le jeu d'infiltration, meme si il n'est plus totalement d'infiltration, reste que Sam Fischer reste lui mĂȘme, le scĂ©nario est bien ficelĂ©, mais parfois on peut quand meme faire le bourrin, c'est pas le but du genre de jeu mais c'est jouissif quand mĂȘme par moment.

6. Super Street Fighter IV : Le jeu de baston de l'année, un juste retour au classique, avec un multi vraiment sympa, à jouer avec le joystick prévu pour sinon on est pas assez rapide pour lutter sur le xbox live tellement y' a du félé.

7. Battlefield : Bad Company 2 : Humour de bourrin, multi de reve, bùtiment destructibles ( ça change de Cod aka on se planque derriÚre un mur et on attends que ça passe).

Bides de l'année

Call of duty : Black ops -> A vouloir trop scénariser leur jeux Activision perd la bataille, c'est beau comme un film y a pas à dire, mais on s'emmerde, et on avance droit devant soi sur le chemin prévu.

Final Fantasy XIII : LA mauvaise surprise de l'annĂ©e, la aussi on fonce droit devant soi devant un univers de couloir, depuis que je joue aux jeux vidĂ©os c'est le premier FF ou j'ai arrĂȘtĂ© avant la fin tellement ce jeux me gavait, puis le niveau systeme de combat est vraiment naze.
Derniers visiteurs

11 Feb 2014 - 14:59

20 Oct 2011 - 11:08

3 Jan 2011 - 18:46

1 Jan 2011 - 20:57

30 Dec 2010 - 20:22

Commentaires
Scissorhands
SCRUTIIIII !
4 Jul 2009 - 20:34
Scrutinized
ahah.
Parce que j'ai l'air pas net? xD
27 Dec 2007 - 22:08
Kiwi
Bonjour ^^, je sais pas pourquoi mais ton avatar me fais penser Ă  fintroll ^^
17 Dec 2007 - 19:26
binouze
Tu fais pas peur sur ton avatar ^^
4 Nov 2007 - 14:12

Amis

13395 message(s)
Actif : 06.09.12 - 17:06

6673 message(s)
Actif : 17.09.19 - 13:50

7107 message(s)
Actif : 28.02.14 - 18:54

12072 message(s)
Actif : 11.05.17 - 04:10

13512 message(s)
Actif : 19.09.19 - 10:19
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 21.09.19 - 02:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here