IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Scouik le Lapin n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Scouik le Lapin
Star locale
34 ans
Sexe non défini
Mars mais espère revenir à Lyon
Né(e) le Sep.-30-1985
Loisirs
1349, Abigor, Aeternus, Anathema, Amon Amarth, Ancient, Artcurus, Artefact, Ataraxie, Bathory, Behemoth, Bethlehem, Blood Tears, Bloodthorn, Blut Aus Nord, Burzum, Candlemass, Cannibal Corpse, Catamenia, Cathedral, Celtic Frost, Con Anima, Cryptosy, Cult Of Luna, Dargaard, Dark Funeral, Dark Tranquillity, Darkthrone, Death, Deinonychus, Despond, Diablerie, Endstille, Enslaved, Enthroned, Entombed, Finntroll, Frost, Frostmoon Eclipse, Gehenna, Gloomy Grim, Gorgoroth, Graveland, Hate Forest, Heavenwood, Immortal, Ipsum, Isis, Katatonia, Lacrimas Profundere, Marduk, Mayhem, Mirrorthrone, Monolith, Monolithe, Moonspell, Morrigan, My Dying Bride, Mystic Circle, Mystic Forest, Naglfar, Nargaroth, Nehëmah, Neurosis, Nile, Nokturnal Mortum, November's Doom, Obituary, Officium Triste, Old Man's Child, Opeth, Pale Forest, Penumbra, Ragnarok, Rammstein, Rotting Christ, Samael, Satyricon, Septic Flesh, Shape Of Despair, Sopor Aeternus, Taranis, Theatre Of Tragedy, Therion, Tiamat, Tool, Troll, Type O Negative, Ulver, Vader, Vintersorg, Void Of Silence, Yyrkoon
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 21.06.05 - 19:18
Vus : 571*
Dernière visite : 07.04.07 - 21:29
Heure locale : 13.11.2019 - 01:23
437 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM scouiklelapin
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Scouik le Lapin

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
14 Apr 2006
Battle Arenas

Voila un petit jeu gratuit où vous incarnez un Maître d'Armes avec une équipe de gladiateurs sous ses ordres, tout ça dans un univers heroic fantasy.
Au début vous devez créez vos quatres premiers gladiateurs avec un choix restreint dans les races (seulement les Humains, Nains, Elfes et Orcs), sachant qu'il est possible d'avoir des Minotaures, des Reptants (sorte d'Hommes Lézards) ou même des Elfe Noirs.
Une fois votre bande de joyeux bourrins créées et équipées, il ne vous reste plus qu'a les balancés dans une des nombreuses arènes pour se tataner la gueule joyeusement afin de gagner de l'expérience, du prestige et surtout de l'or.
L'expérience va vous permettre d'entrainer votre gladiateur dans les différentes armes, armures ou compétences du jeu.
Le gros intérêt du jeu vient du fait qu'on peut créer des alliances (les gens évitent de venir vous faire chier quand ils voient un groupe de 20 gladiateurs de la même équipe) et dans chaque alliance il y a un forum d'alliance où seuls les membres peuvent aller. Après il y a bien sûr les différents forums du site (en Role Play et en pas Role Play) qui sont très actifs.
Bref, c'est un petit jeu super amusant.
3 Nov 2005
Hallucinations auditives

Les mecs d'une radio (québécoise je crois) se sont amusés à mettre en ligne des extraits de chansons avec en dessous les paroles qu'ils ont compris, le truc c'est de lire et d'écouter en même temps l'extrait.
Certains sont vraiment excellents, mon petit préféré c'est le duo Neneh Cherry et Youssou N'Dour ou alors The Unforgiven de Metallica laugh.gif
21 Sep 2005
Flesh Grinder + Cesspit + Rectal Foreign Bodies

Au Clos Fleuri (Lyon 8ème Arrêt T2 Jet d'eau Mendès France) à partir de 20H !!

Tout ça pour 5€ !!! w00t.gif

29 Jun 2005
Allez faire un tour sur le site de Mordiggan, pour tout ceux qui aiment le métal mélodique, les voix féminines, la double pédale et les solos de guitare.

Si ça vous plait, je posterais les dates de concerts.

Et n'hésitez pas à laisser un petit message sur le livre d'or. wink.gif
Derniers visiteurs

29 Dec 2011 - 19:14

30 Sep 2010 - 19:44

30 Sep 2009 - 14:15

15 Jul 2007 - 7:30

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Scouik le Lapin.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 13.11.19 - 01:23

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here