IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sauve Un Internet, Achète Un Pack Liberté, soutenez trois organisations d'un seul coup
axx
posté 09.02.2012 - 13:32
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14.06.04 - 00:43
Lieu : paris
Membre n° 559

Salut tout le monde, ça fait une éternité que j'ai posté alors j'espère que vous m'en voudrez pas trop de venir pour vous proposer…

Le Pack Liberté !

(aïe, oui, ça pique les yeux)

Le Pack Liberté mais qu'est-ce ?
C'est une campagne de soutien pour aider l'April, Framasoft et la Quadrature du Net, trois organisations qui défendent Internet libre, les logiciels libres et nos libertés dans le monde numérique.

ACTA, HADOPI, LOPPSI, DRM, brevets logiciels, etc., autant de saletés qui s'incrustent et salissent nos vies, sur Internet comme en dehors.
En achetant un Pack Liberté, vous contribuerez à nettoyer toutes ces horreurs et à sauver un chaton (moins sur pour la deuxième partie).

L'idée, c'est de permettre aux organisations qui défendent les libertés dans le monde numérique de pouvoir continuer à le faire smile.gif

Plutôt que d'utiliser un message sérieux et négatif (et bien que vu le nombre d'attaques sur nos libertés, il y aurait de quoi faire), le Pack Liberté propose d'en rire pour attirer l'attention des gens sur le besoin de soutien.

Si la campagne vous plaît, n'hésitez pas à donner, même peu, et à la faire tourner autour de vous dans tous les cas !

http://packliberte.org

J'espère ne pas avoir (trop) dérangé, je redisparais ! shuriken.gif wink.gif

edit : et j'ai publié trop vite… si un modérateur peut compléter le sous-titre en « soutenez trois organisations d'un seul coup » ça serait génial.

Ce message a été modifié par Phil! - 09.02.2012 - 14:24.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.18 - 14:47

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting