IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Rockmetalcamp Fest 2014, 16 et 17 mai 2014
Darkangina
posté 02.04.2014 - 20:00
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16.04.12 - 18:41
Membre n° 31288

Le RockMetalCampFest revient pour la troisième année consécutive.
Bien ancré sur le site du Lac de Plaisance de Saint-Hilaire-Les-Places (87800) le festival est toujours GRATUIT et propose cette année encore une affiche de qualité:
Ouverture des festivités le vendredi 16 mai à 20h00 avec ELIXIS (speed metal mélodique de Limoges) les gagnants du tremplin du 22 février élus par le public, ABINAYA (metal ethnic tribal de Paris) et CIPHER (death metal mélodique de Limoges).

Le samedi 17 mai à partir de 17h00 vous pourrez voir DUSTRIGGER (hard rock de Clermont-Ferrand), ARTERY (trash metal d'Angoulême) groupe vainqueur du tremplin 2013, KERION (metal symphonique de Nice), ENTROPIA (black metal mélodique de Dornes) et BELENOS (pagan metal de Bretagne).

Sur place vous trouverez une buvette, des grillades, de la restauration et des stands de merchandising. Pour profiter au maximum du week-end vous pouvez réserver au camping du lac (à 500 m du site).

Plus d'infos sur notre page facebook Visitez mon site web ou à l'adresse Visitez mon site web

Go to the top of the page

+Quote Post
Darkangina
posté 27.04.2014 - 14:09
Message #2

Sécu
*

Membre n° 31288

Le fest approche... Voilà une petite présentation des groupes pour vous motiver:
ELIXIS (Limoges) Speed Metal Mélodique
Elixis est un groupe de speed metal mélodique aux influences très variées.
Dans un premier temps, le groupe, qui s’appelle alors Defenders of Fantasy, se constitue à Limoges en 2005. Trouvant leurs inspirations dans des formations comme Nightwish, Iron Maiden ou encore Rhaposdy of Fire. Visitez mon site web

ABINAYA (Paris) Metal Ethnic Tribal
Abinaya est un groupe qui mixe à merveille le rock, le metal et des percussions tribales venant donner corps à une musique épanouissante couplée à des paroles intéressantes. Le combo francilien a sorti son deuxième album courant 2009, Corps.
Visitez mon site web

CIPHER (Limoges) Death Métal Mélodique
Groupe de Death métal mélodique, formé en 1998, la première démo du groupe « Ira Humanum ». Grâce à celle-ci le groupe à l’occasion de se faire connaître sur la région (limousin).
Visitez mon site web

DUSTRIGGER (Clermont-Ferrand ) Hard Rock
Suite à la rencontre fin 2010 de quatre musiciens aguerris de la scène clermontoise, un premier projet a vu le jour sous le nom de « RedLights » dans le but de faire revivre la période prolifique des 70's !
Visitez mon site web

ARTERY (Angoulême) Thrash Metal
Groupe d' Angoulême formé en avril 2005, composé de Thierry (guitare), Manu (basse), David(chant) ,Titou (batterie) et Fred (guitare) dont les influences, assez variées, vont du heavy au death en passant par le thrash. Doté de marteaux à la place des médiators, ARTERY entretien la flamme du métal pur et dur. Avec ses riffs lourds et puissants, ses mélodies accrocheuses, ARTERY est une vraie machine infernale et indestructible, générée par cinq artères qui ne pourront que faire bouger les têtes.
Visitez mon site web

KERION (Nice) Metal Symphonique
Ce groupe français de Metal Symphonique a été créé en 1997 sous le nom de Kirlian. Il s'inscrit dans un genre de metal progressif instrumental. Trois ans après le groupe se découvre un penchant pour le style metal sympho, et décide ainsi de rallier les deux styles. Ils font appel à une chanteuse, Kerion est officiellement formé en 2002.
Visitez mon site web

ENTROPIA (Dornes) Black Metal Mélodique
Groupe de metal composé d’un guitariste-chanteur (Jérôme BOUGARET) , d’un guitariste (Jordan CHEVRETON) , d’un bassiste (Laurent TORT) et d’un batteur ( en cours d’auditions ). Ayant de multiples influences allant de Watain à Dimmu Borgir ou d’Arch enemy à Septic Flesh, la musique d’Entropia évolue entre le heavy symphonic et le brutal black death.
Visitez mon site web

BELENOS (Bretagne) Pagan Metal
La musique de Belenos a toujours été et reste un mélange de Black Metal (rapide et sombre) et Pagan Metal (parties lentes avec chœurs celtiques). L'univers de Belenos est comme un voyage solitaire dans les landes sauvages, sombres et anciennes traditions des pays celtiques.
Visitez mon site web

+Quote Post
Darkangina
posté 11.05.2014 - 20:08
Message #3

Sécu
*

Membre n° 31288

Plus qu'une petite semaine avant le fest! Pour ceux qui veulent camper, n'oubliez pas de réserver au Camping du Lac Plaisance
87800 St Hilaire les Places
Téléphone : 05 55 58 12 14
Mail : [email protected]

Le tarif a été négocié à 5,25€ par personne et par jour pour les festivaliers Banane09.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.18 - 18:11

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting