IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Redrum Présente : Elizabeth + Mudbath @ Le Théatre Des Italiens / Av
Garik
posté 30.05.2014 - 16:29
Message #1


Man²
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 8958
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869




Bonjour à tous !

L'Association Redrum vous présente avec fierté sa nouvelle date, et sans doute la dernière de l'année (scolaire) :

ELIZABETH : Encore un exemple de l'exemplarité de la scène Hardcore Suisse ! Elizabeth s'est formé en 2009 pour envoyer à la face du monde un Hardcore sec, brutal et intense, signant le retour aux affaires de l'ex-chanteur de Nostromo, Javier Bardela !
Après leur excellent premier album "Where Vulture Lands", ils reviennent avec un EP brise-nuque, "Insomnia" marquant une évolution de leur son vers un Hardcore Metal extrême aux influences Grind et Black Metal, logiquement signé chez Throatruinner Records (Oathbreaker, Calvaiire, As We Draw, Nesseria...) et Lost Pilgrim (Verdun).
Ils passent exceptionnellement à Avignon dans le cadre la tournée promo d'Insomnia

http://ezbth.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/elizabethpunk

MUDBATH : Les locaux de l'étape qu'on a plus besoin de présenter ! Formation Sludge lourdasse avignonnaise, leur premier EP "Red Desert Orgy" a frappé fort en faisant abonder les critiques élogieuses du Mexique jusqu'à Paris, et cerise sur le gâteau, une interview dans New Noise par la regrettée Lorène Lenoir.
Deux tournées en France, Belgique, Suisse et Allemagne leurs ont permit de partager la scène avec Regarde les Hommes, Tomber, Wardhill, Birds In Row et Satan.
Ce concert marque leur retour en live en leur fief où ils ne se sont pas produit depuis plus d'un an ! Ils en profiteront pour vous présenter leurs nouvelles compositions en exclusivité, bientôt sur skeud !

http://mudbath.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/pages/Mudbath/ ... all&ref=nf

Nous vous invitons donc tous les amateurs de musiques violentes et remuantes à venir nombreux assister à cette date rare qui va envoyer du lourd, du très bon ! La guerre !

Redrum remercie pour l'occasion la disponibilité du Théatre des Italiens qui permet le retour en centre ville de musiques vivantes et virulentes !

Entrée : 6 €
Ouverture des Portes : 21h00, Extinction des feux : 0h00

Bref, c'est pas cher, c'est dans pas longtemps et c'est une des meilleures affiches de l'année sur la ville. Venez nombreux, on a besoin du plus de monde possible !

Sur Facebook : https://www.facebook.com/events/28561704827...filter=upcoming

Allez faites pas les iench, c'est bibi qui organise !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.18 - 17:27


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting