IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ragnarök Online, MMORPG !
Kandra
posté 29.07.2007 - 20:44
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19.01.05 - 23:11
Lieu : Dijon
Membre n° 2802

J'ai pas encore trouvé de topic la dessus, donc je vais vous présenter un petit MMORPG à savoir Ragnarok online (RO pour les intimes).

Alors il est développé par la société Gravity, il est en "fausse" 3D en fait c'est un système 2D qui donen une impression de 3D relative mais par contre ça permet de le faire tourner sur des machines pas très puissantes : (un petit screen au passage)

L'intérêt principal de ce jeu est vraiment situé dans les multiples game play possibles : il existe différentes classes qui évoluent chacunes différament.

On commence tous Novice, pui sune fois arrivé à un lvl job 10 on passe soit archer soit acolyte soit merchant soit mage soit swordman soit thief soit gunslinger soit ninja et enfin soit taekwon je vous laisse découvrir les subtilités de toutes ces classes ici : click

Ensuite je vais prendre un exemple si on a choisi de faire thief, une fois arrivé à un lvl job 40 on peut devenir soit Assassin soit Rogue et c'est comme ça pour chaque classe.
Chaque classe a bien entendu ses spécificités, son stuff etc etc

Et c'est pas fini une fois arrivé au niveau maximum de la classe choisie, on peut "renaître" sous une forme plus puissante, mais il faut tout recommencer depuis la classe novice sauf que si l'on a choisi un Assassin on va devenir Assassin Cross qui est plus puissant et à d'autres capacités au combat.

Vous imaginez donc tout le panel de classes disponibles, et le panel de gameplay différents, sachant qu'il y en a au moins deux par classe...

Bien sur on ne passe pas son temps à tuer des monstres, on peut se taper dessus entre joueurs, soit dans des salles de pvp classiques, soit pendant une "guerre des guildes" appelée War of Emperium, où il s'agit de prendre un chateau et de le défendre avec ses compère sde guilde...

Enfin ce jeu est assez compliqué, pauvre au niveau graphisme mais vraiment passionant quand on veut apprendre à y jouer.

Sinon je joue sur ce serveur qui est privé, avec des rates d'exp assez élevées, et des facilités de jeu, mais ça permet de s'amuser assez rapidement sans avoir à se démener pour monter le moindre perso : un serv parmis tant d'autres

Enfin si vous voulez de l'aide pour commencer si ça vous intéresse ya msn sur mon profil tongue.gif

Ce message a été modifié par Kandra - 29.07.2007 - 21:02.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.06.19 - 16:10

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting