IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Radio Web (et Applis Smartphone), Comme sur les ondes on a pas grand chose à se mettre dans les esgourd
kmizole
posté 16.07.2012 - 08:10
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 06.08.10 - 08:35
Lieu : Nantes
Membre n° 27110

Hello,

J'ai entamé une quête à la recherche d'une bonne radio musicale (Metal principalement), avec un flux potable en qualité (min 128K) pour le smartphone Android.
D'ailleurs la demande peut être étendue aux applis que vous utilisez pour la radio.

Actuellement j'ai repéré l'appli TuneIn sur Android qui est plutôt pas mal (j'avais essayer radio.fr avant mais ça faisait un peu cheap la finition en plus de pas être très ergonomique)

Sinon niveau Radio :
- La Grosse Radio Metal, mais ça stream en 32K dans TuneIn je ne sais pas trop si c'est le soft ou la radio qui diffuse dans cette qualité mais c'est assez cradingue.
- Rautemusik.Metal : Radio allemande avec pas mal de variété dans la prog (et en 128K)

Si vous connaissez d'autres radios qui mérite qu'on s'y attarde (ou d'autres applis).

Merci wink.gif

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Métal Maniac
posté 23.09.2012 - 14:21
Message #2

Groupie

Inscrit : 11.05.12 - 22:54
Membre n° 31413

Hello,

et bien je peux te suggérer la mienne qui s'appelle "Métal Maniac Radio", tu peux l'écouter ici : http://metalmaniac.playtheradio.com/

la diffusion est principalement orienté Métal Français (l'après-midi et soirée) et plus généraliste en matinée.

N'hésite pas à me dire ce que tu en pense.

Christophe
METAL MANIAC RADIO

+Quote Post
Bacteries
posté 26.09.2012 - 16:37
Message #3

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 1

Y'a Radio Metal qui a son appli.

+Quote Post
Garik
posté 12.12.2013 - 17:11
Message #4

Man²

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

Chers zamis, je suis récement entré dans l'équipe du Redrum show, emission radio de l'association redrum qui organise des concerts et s'occupe d'un modeste label sur avignon.

Notre prochaine émission portera sur les groupes de metal inclassables. On compte déjà passer du Mastodon, Fantomas, Today Is The Day, Devin Townsend, Primus, Ulver, Tool ect...
Je fais appel aux forumeurs afin de voir si on a rien oublié de vraiment incontournable. En même temps, on a juste 1h30. On parlera évidement de Mike Patton, hein, je vous vois venir avec vos gros sabots. Quel groupe rajouteriez-vous à cette liste ? On recherche des groupes vraiment pas identifiables ni apparentables à aucun genre. Exemple : Blut Aus Nord, trop black, Dillinger Escape Plan = Mathcore.

L'émission est pour le 17.

Vous pouvez déjà entendre ma belle voix béguayante sur la précédente émission qui causait de blues : http://www.mixcloud.com/radiocampusavignon...tur-1-le-blues/

Ah oui, pour la prochaine émission, le beau et flambant astéroid sera des notres, les vrais savent de qui je parle, m'voyez ?

+Quote Post
raikage
posté 14.12.2013 - 10:36
Message #5

le jeune sage^^

Inscrit : 18.08.07 - 18:01
Lieu : Localisation.
Membre n° 17808

Je propose Naked City. Je sais pas si ça entre dans la catégorie ce que vous cherchez mais bon, sait on jamais.

+Quote Post
Craipo
posté 14.12.2013 - 16:20
Message #6

nihilol

Inscrit : 23.03.05 - 21:40
Membre n° 3679

Sigh? A moins le Metal Jap (donc potentiellement supa weirdou) soit une catégorie en soi.

Sinon Yakuza, Ephel Duath ou Solstafir.

+Quote Post
Garik
posté 16.12.2013 - 18:40
Message #7

Man²

Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

Naked City, trop connoté Freejazz, pareil pour Ephel Duath.
Solstafir, c'est quand même assez rock, je pense pas que ca s'inclut dedans.
Yakuza, je sais plus ce qu'on en avait dit.

+Quote Post
FaleculA
posté 03.03.2014 - 19:03
Message #8

Star nationale

Inscrit : 29.07.07 - 19:13
Lieu : Entre Paris et Vienne (38)
Membre n° 17532

On peut difficilement faire mieux que radio caprice une web radio Russe qui fait dans le folk Ukrainien...

Non je déconne ... en gros 0 blabla et pas moins de 38 styles ou sous genres de metal ( et ça c'est rien que pour le metal ... la vache ! Les russes font pas semblant ) ici les web radio c'est aussi disponible via Tune In application gratos pour smartphone que je recommande aussi ...

Sinon vous pouvez vous branchez sur Radio Kaos Caribou http://radio.kaos.caribou.free.fr/ sur Tune In ici tout les Samedis soirs vers 0:00 où je serai heureux de vous accueillir pour une dose de metal le plus souvent extreme mais pas que ... wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.18 - 16:38

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting