IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Pyramido+strongasten+geranium+intothetide 7/[email protected]'astrophone, Promenade Hildegarde, Metz
Nyko
posté 28.03.2012 - 17:36
Message #1


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15.01.12 - 23:09
Membre n° 30763




PYRAMIDO+STRONGASTEN+GERANIUM+INTOTHETIDE 7/[email protected]'Astrophone

Pyramido ( Sludge Doom - Swe )

Pyramido se forme en 2006 à Malmö à l’initiative de Dan (ex-Crowpath, ex-Deranged, ex-Inverted) et Viktor (ex-Deathboot). Au départ un simple prétexte pour jouer des trucs lents, le projet évolue jusqu’à devenir un vrai groupe au bout de quelques mois avec l’arrivée de Ronnie (ex-Burst) et Wendel (Vandöd). Une première démo sort rapidement et permet au groupe de décrocher un deal chez TotalRust Records. C’est en 2009 que la formation, épaulée par un nouveau guitariste, sort son premier opus.

http://pyramido.bandcamp.com/


Strong As Ten ( Trash Heroes - Metz )

Fast Legend since 1996...

http://strong.as.ten.free.fr/


Geranium ( Crust / Hardcore - Strasbourg )

Formation alsacienne, composée de membres de Farewell, Geraniüm effectue son premier concert en 2009, suivi d'une première tournée européenne avec The Boring. A cette occasion, un tour cd de quatre titres voit le jour.

Geraniüm a beau vivre à plus de 1000 bornes de la Corogne, il y a clairement du galicien dans les émanations qui s'en dégagent. Quatre titres pour sceller une alliance avec The Boring lors de la tournée de juillet 2010, quatre titres pour mettre en avant une fuite chère à Henri Laborit dont on retrouve le phrasé en introduction de "I've Got a Bigger than Yours". Un son puissant, une exécution au cordeau, et un résultat révélateur d'un sacré potentiel où la finesse mélodique d'un Ekkaia s'unit à une puissance de feu clairement scandinave.

http://thebandnottheplant.blogspot.com/



Into the Tide (post hardcore - Sélestat)

Regroupant des membres de Chaos Is, Hope is a Curse et The Mute-Ant Experiment, Into the Tide navigue dans les eaux troubles du post hardcore, tirant parfois vers le post rock pour les mélodies aériennes ou le métal pour les riffs les plus gras. L'enregistrement d'une démo, prévu ce printemps, nous permettra de découvrir les 1ers titres de ce quintet, petit nouveau sur la scène locale, mais déjà expérimenté par le passé musical de chaque membre du groupe.

https://www.facebook.com/IntoTheTide

http://www.facebook.com/events/300435983356835/
http://astrophone.blogspot.fr/

20h, 5 euros
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16.08.18 - 02:59


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting