IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Proposition De Troc, Echange de bons (pro)CDs.
Zbrlah
posté 20.09.2015 - 16:04
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 11.07.11 - 00:37
Lieu : Toulouse
Membre n° 29625

Salut ici !

Je sais pas pour vous, mais moi mes goûts évoluent avec le temps, certains achats se révèlent décevant, quelques cadeaux ont mal été ciblés... Et j'ai quelques disques que je n'écoute plus. Au lieu de les revendre dans une boutique d'occaz' et en tirer une misère, je propose un troc basé sur la règle standard "un CD contre un CD", si jamais ça vous botte. Les seuls frais engagés (des deux côtés) sont donc le prix de l'enveloppe et du timbre ; mais si vous êtes sur Toulouse on peut plutôt investir dans une bière pour faire nos échanges dans un bar ?

Je propose donc :

* Demented - Across The Nature's Stillness (death)
* Kells - Anachromie (rock-métal à chanteuse)
* Livarkahil - Signs Of Decay (death)
* Maybeshewill - I Was There For A Moment, Then I Was Gone (math-rock instrumental)
* Pascal Mulot - Bass & Love (rock de bassiste virtuose)
* Methadol - Anger In Me (heavy métal avec une chanteuse)
* Papa Roach - The Paramour Sessions (rock-métal-émo)
* Havenless - Architecture Of Plague (EP neuf cellophané) (death-black progressif à la Opeth)

De mon côté j'aime beaucoup de styles de métal/rock, mais aussi l'électro, le jazz, le classique... Je suis à l'écoute de toutes les propositions, y compris des groupes que je connais pas, histoire de découvrir un peu ?
Mes préférences du moment vont vers le djent/mathcore, mais aussi vers le heavy/power/mélodique, le death (old school ou death-mélo), et le rock progressif (ok donc en écrivant cette phrase je me rends compte que mes goûts musicaux sont un putain de kamoulox du métal).

Enfin voilĂ  !
A bon entendeur...!

EDIT : même si mes disques ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à proposer les vôtres ici, histoire de constituer une banque de CDs disponibles à l'échange ! :-)

Ce message a été modifié par Zbrlah - 25.01.2016 - 17:16.
Go to the top of the page

+Quote Post
SkaldMax
posté 20.09.2015 - 21:42
Message #2

The meme maker
**

Inscrit : 12.10.13 - 20:32
Lieu : Brest
Membre n° 33662

Super idée Zbrlah !

De mon côté je cède :

* Source - Left Alone (Death Melo)
* Inside Conflict - Spherical Mirage (Grind/Hardcore)

Intéressé par toute bonne découverte qui se présente.
Majoritairement axé Death & Black sinon.

Ce message a été modifié par SkaldMax - 21.08.2016 - 22:41.

+Quote Post
Shades of God
posté 30.09.2015 - 20:28
Message #3

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16.04.15 - 11:13
Lieu : Nord
Membre n° 35436

J’ai en double le dernier Revocation en édition limitée à 200 exemplaires en vinyle bleu

+Quote Post
Zbrlah
posté 08.10.2015 - 08:49
Message #4

Star régionale
**

Membre n° 29625

Ça m'intéresse assez, Shades ! J'aime bien Revocation (je les ai découvert en 1ère partie de ch'sais plus qui y a quelques années), mais surtout je suis assez collectionneur et j'ai une platine vinyl ^^
Si certains de mes disques t'intéressent, je t'en cède deux ou trois contre un objet de collection comme ton Revocation. Si rien ne te motive dans ma liste, bah... Tant pis pour ma gueule ^^' !

+Quote Post
SkaldMax
posté 15.12.2015 - 17:34
Message #5

The meme maker
**

Inscrit : 12.10.13 - 20:32
Lieu : Brest
Membre n° 33662

J'ajoute Prevail de Kataklysm Ă  ma liste, il y a aussi un DVD live avec, avis aux amateurs.

+Quote Post
Zbrlah
posté 25.01.2016 - 17:15
Message #6

Star régionale
**

Membre n° 29625

Petit up du topic, j'en profite pour signaler que j'ai aussi en double le premier EP de Havenless, Architecture Of Plague (death-black très progressif qui sonne comme les débuts d'Opeth, mais sans chant clair). J'avais déjà l'EP et j'en ai reçu un second suite à ma participation au kickstarter de l'album qui a suivi, donc l'exemplaire que je mets à disposition est tout beau tout neuf, encore sous cellophane.

+Quote Post
Shades of God
posté 26.01.2016 - 19:33
Message #7

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16.04.15 - 11:13
Lieu : Nord
Membre n° 35436

CITATION(Zbrlah @ 08.10.2015 - 08:49) *
Ça m'intéresse assez, Shades ! J'aime bien Revocation (je les ai découvert en 1ère partie de ch'sais plus qui y a quelques années), mais surtout je suis assez collectionneur et j'ai une platine vinyl ^^
Si certains de mes disques t'intéressent, je t'en cède deux ou trois contre un objet de collection comme ton Revocation. Si rien ne te motive dans ma liste, bah... Tant pis pour ma gueule ^^' !

Putain je n'avais jamais vu ton message ! Je l'ai toujours en double smile.gif vinyle bleu, 200ex smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.18 - 23:35

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting