IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pourav'songs Vol.iv, Les chansons les plus pourris pour aller en concert
Farfadeath
posté 02.07.2008 - 20:22
Message #1


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




Parce que j'aime écouter des trucs bien moisi en voiture avant d'aller écouter des trucs vachement mieux en concert.

Parce que c'est fun et convivial.

Parce qu'on peut chanter en chœurs fenêtres ouvertes.

Parce que les gens devant la salle prenne un peu peur quand tu débarques sur du Poetic Lovers...


Toi aussi balances tes chansons les plus pourav afin de créer la setlist ultime des titres les plus immondes qui soient.


Setlist du 27 Juin 2008 --> Concert d'Envy a Feyzin (avec comme choristes : Le mHu, Assatur et Caillou)

01 - Kyo - contact
02 - Lorie - je vais vite
03 - 2be3 - partir un jour
04 - partenaire particulier - partenaire particulier
05 - Tragedie - sexy pour moi
06 - Patrick sebastien - le petit bonhomme en mousse
07 - Franky vincent - alice ca glisse
08 - David et jonathan - est-ce que tu viens pour les vacances
09 - Poetic lovers - darling faisons l'amour ce soir
10 - Dj xam - ta mère elle va jumper
11 - Ragga string - string color
12 - Jean-pierre mader - macumba
13 - Rohff - tdsi
14 - Faudel - tellement je t'aime
15 - Regliss - mets de l'huile
16 - Christophe mae - belle demoiselle
17 - Sniper - sans repere
18 - Stephanie de monaco - ouragan
19 - Manau - la tribu de dana
20 - Maxime le forestier - Il est libre, max

----------------
Now playing: Björk/Tagaq - Who Is It (Carry My Joy on the Left, Carry My Pain on the Right)
via FoxyTunes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binouze
posté 02.07.2008 - 20:23
Message #2


Icône rock
****

Groupe : Membres
Messages : 13395
Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172




Ya pas de Gwen Stefani! ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canaën
posté 02.07.2008 - 20:24
Message #3


ex paria
***

Groupe : Membres
Messages : 1273
Inscrit : 29.07.07 - 18:47
Lieu : Marseille
Membre n° 17531




Du Manau dans cette liste, NON!
Manau c'est kvlt, un des meilleurs groupes de Pagan quoi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 02.07.2008 - 20:24
Message #4


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




C'est beaucoup trop dansant Gwen Stefani voyons!

Ce message a été modifié par Farfadeath - 02.07.2008 - 20:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binouze
posté 02.07.2008 - 20:25
Message #5


Icône rock
****

Groupe : Membres
Messages : 13395
Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172




Ah, tu veux pas des trucs dansant :/
Sinon ya Dancethrone! 21 minutes de pur bonheur! Et Dschingis Khan avec Moskau ! "They’re sucking dick Hey, they let you play, son. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Recyclor
posté 02.07.2008 - 20:26
Message #6


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 578
Inscrit : 29.06.07 - 15:36
Lieu : A la morgue
Membre n° 17185




Daddy dj-l'eponyme et the Girl is red (Kvlt !!)
Claude Barzotti-Je suis rital et je le reste
La lambada

Du lourd !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canaën
posté 02.07.2008 - 20:27
Message #7


ex paria
***

Groupe : Membres
Messages : 1273
Inscrit : 29.07.07 - 18:47
Lieu : Marseille
Membre n° 17531




Dans la catégorie, on pourrait citer Tourne Toi de Benoit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 02.07.2008 - 20:28
Message #8


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




@ Binouze

Ouai mais celles là elles sont volontairement moisies (j'ai d'ailleurs récemment trouvé un nouveau clip de mon ami Zlad qui aprés avoir touché a l'electro-psyché nous fait un come-back version electro-black-doom : http://www.youtube.com/watch?v=GGBHfXPqbgI...feature=related).

Moi je cherche des trucs naturellement merdique, 100% sans valeur ajoutée.
----------------
Now playing: Queens of the Stone Age - Another Love Song
via FoxyTunes

Ce message a été modifié par Farfadeath - 02.07.2008 - 20:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euka
posté 02.07.2008 - 20:29
Message #9


N'aime pas le Metal.
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 14053
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251




K'Maro - Femme Like U
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 02.07.2008 - 20:29
Message #10


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




voilà tu tiens le truc!

----------------
Now playing: Queens of the Stone Age - Another Love Song
via FoxyTunes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canaën
posté 02.07.2008 - 20:30
Message #11


ex paria
***

Groupe : Membres
Messages : 1273
Inscrit : 29.07.07 - 18:47
Lieu : Marseille
Membre n° 17531




Laissez Nous respirer - Ilona true tout quand même, et se chante facilement à tue-tête...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euka
posté 02.07.2008 - 20:37
Message #12


N'aime pas le Metal.
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 14053
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251




Shemale - Etre une femme
http://fr.youtube.com/watch?v=rPLcL7Gw-40

(et oui, ce sont des transexuels)

Ce message a été modifié par E_K - 02.07.2008 - 20:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 02.07.2008 - 20:39
Message #13


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




Perso je rajoute cash Cindy Sanders - Papillon de lumière pour ma prochaine compil!

----------------
Now playing: The Distillers - Death Sex
via FoxyTunes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canaën
posté 02.07.2008 - 20:41
Message #14


ex paria
***

Groupe : Membres
Messages : 1273
Inscrit : 29.07.07 - 18:47
Lieu : Marseille
Membre n° 17531




Sans oublier le dernier Steeve Estatof!
D'ailleurs il a du faire un clip, je vais chercher ça ph34r.gif

EDIT: http://www.dailymotion.com/video/x59nvd_st...tof-kendy_music

Seigneur Dieu...

Ce message a été modifié par Canaën - 02.07.2008 - 20:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pentacle
posté 02.07.2008 - 20:42
Message #15


♪♫♪♪♫♫♪♪
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 13513
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294




Merde va voir Fun Radio ou NRJ, pose un copyright sur le nom de ta compil et avec ça t'es riche mec.
Ca se vendrait par camion!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 02.07.2008 - 20:46
Message #16


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




Oui j'ai d'ailleurs longuement hésité entre gravé un skeud avec ces merdes ou simplement chercher la bonne fréquence... mais la au moins ya pas de coupure pub qui te permette de reprendre ton souffle!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 02.07.2008 - 21:00
Message #17


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




J'ajoute Pisgma - Ce reflet et Tribal King - Façon Sex
Tant que j'y suis Loana - Comme je t'aime
David Hallyday - Tu ne m'as pas laissé le temps
Christophe Reaper (non Rieppert en fait) - Emmène moi dans ton eden, la chanson de premier baiser je crois, du très lourd donc!
Ilona - Une oiseau une vache une chèvre

Du très lourd et y en a des centaines comme ça je suppose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 02.07.2008 - 21:09
Message #18


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20548
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




Bon Jovi - You Give Love A bad name
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Recyclor
posté 02.07.2008 - 21:19
Message #19


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 578
Inscrit : 29.06.07 - 15:36
Lieu : A la morgue
Membre n° 17185




David Hasselhoff-Hoocked on a feeling

Ca fout une sacré pêche ce truc ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 02.07.2008 - 21:30
Message #20


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Ah oui un sacré feeling épique ce truc, clairement!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 14.11.19 - 16:52


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting