IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Plunk n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Plunk
Sophistructuralist
29 ans
Masculin
Animal à crinière
Né(e) le Août-5-1989
Loisirs
http://vimeo.com/4514142
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: www.lastfm.fr/user/Captain_Loogie
Statistiques
Inscrit : 20.07.08 - 21:33
Vus : 1929*
Dernière visite : 24.11.14 - 21:48
Heure locale : 26.06.2019 - 20:45
8112 message(s) (2 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Plunk

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
19 Feb 2012
Salut. Je suis actuellement en train d'écrire pour la Web TV d'un pote qui va consacrer une émission aux emos. En gros, on va se foutre de leur gueule (normal), mais en montrant qu'on s'y connaît. Il y a donc une partie où je fais une rapide historique du genre et où je tente d'expliquer comment on a pu passer de Rites of Spring à My Chemical Romance.
J'ai beau être fan du genre et bien connaître le sujet, il y a quelque chose que je n'ai jamais compris depuis tout ce temps : d'où viennent ces putains de mèches, et le look emo 3.0 en général ? Comment on a pu passer de ça à ça, quoi ?!
Je sens que la réponse est introuvable, et que c'est ce mystère qui rend la chose encore plus fascinante (enfin ouais). Cependant, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait cool. Sinon, on se démerdera sans. Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que c'est deux ou trois groupes étiquetés emo à l'époque qui sont apparus avec ce look et ont lancé la mode (From First to Last, par exemple). Ça me paraît léger, quand même.

C'est un peu ringard de se questionner là-dessus en 2012 mais bon...
7 Mar 2011
Petit topic pour poster des reprises de merde par des groupes/artistes souvent de merde. Il y a de sacrées horreurs dans les bas-fonds de YouTube.

(Je sais pas si Grum Lee a sa place dans ce topic ph34r.gif)
4 Oct 2010
OK, une idée de jeu à la con que d'autres ont sûrement eue avant moi. Si je fais un bide, je le prendrai pas mal parce que c'est vraiment pourri : un rébus musical.
On fait deviner des noms de groupes avec des rébus, en utilisant des images. On peut le faire syllabe par syllabe où mot par mot, ou les deux.

Exemple :

Pour Stone Temple Pilots

Bon, faut préciser dans quelle langue on fait le rébus avant, hein.

Autre exemple en français et en se basant sur les syllabes :

Un peu tordu, surtout pour la troisième image.
13 Mar 2010
Aujourd'hui, je vous propose un jeu à la con avec photos que j'avais dû voir il y a longtemps sur un autre forum. Je pense pas que ça se soit fait ici (j'ai rien vu en faisant une recherche). Je tente, donc.
Principe tout bête : on poste une photo d'une ville connue et le premier qui devine quelle ville c'est prend la suite.

Je commence avec ça :

31 Oct 2009
Y avait pas de topic metal prog, voilà qui est chose faite.

Personnellement, comme je l'ai dit dans le topic des écoutes, j'ai beaucoup de mal à trouver des groupes intéressants et non ridicules en dehors du mastodonte Dream Theater, qui écrase toute la scène, et de quelques autres qui ont une très forte personnalité et arrivent à se démarquer intelligemment : Porcupine Tree, Opeth, Pain of Salvation, Riverside...
Ça, je trouve ça un peu ridicule, quand même.
Derniers visiteurs

14 Feb 2015 - 15:29

5 Feb 2015 - 17:59

1 Sep 2014 - 23:22

29 Dec 2013 - 23:17

31 Jul 2013 - 23:56

Commentaires
Plunk
Oui, par rapport à tes bouquins philosophico-mathématiques, et le "forcément" c'était pour mes centres d'intérêts assez geeks ces temps-ci (astronomie, toussa...)
31 Jul 2009 - 14:30
Blixa
c'est à moi que tu parlais quand tu disais "ça m'intéresse" ? (et pourquoi forcément? j'ai dû louper qq épisodes ^^)
31 Jul 2009 - 11:59
Plunk
C'est réparé pour le lien... et je suis pas sur last.fm, j'en vois pas l'intérêt pour quelqu'un comme moi qui fonctionne par albums (j'écoute des albums entier plutôt que des morceaux séparés, du coup les stats sont forcément faussées sur last.fm).
26 Nov 2008 - 15:19
Blixa
ton lien vers la page UFC ne marche plus... t'es sur last fm?
25 Nov 2008 - 23:49

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 26.06.19 - 20:45

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here