IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Webzine Lyonnais, Up So Late...
kikok
posté 20.05.2005 - 09:33
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22.01.04 - 10:47
Membre n° 278

Juste pour vous annoncer le lancement d'un webzine Nord-lyonnais : Up So Late...

On essaye de parler de l'actualité nationale et internationale en faisant la part belle aux groupe locaux et français en général.

Le site est est pas encore très rempli mais ca va venir. on attend notamment des interviews de Burning Heads, Uncommonmenfrommars, Hogwash, Dirty Fonzy et Elevate Newton's Theory. Plus bien sur kroniks, live reports...

J'attends vos commentaires

www.upsolate.net
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 20.05.2005 - 09:43
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

J'aime bien le jeu de mot..."obsolète".
Tiens bizarrement le temps de chargement a été super long c'est normal ?
Mode navigation ON...le scroll comme ça ça fait bizarre, j'ai toujours l'impression d'être confiné, et que le site n'exploite pas la totalité de la page web. Des petites fautes d'orthgraphe. Et, c'est marrant j'ai l'impression de voir, graphiquement, l'ancienne version de Metalorgie...fond bleu.
j'ai lu un petit peu, c'est sympa. Je connais quelques groupes sur Lyon (plutôt rock/post rock) et j'aime bien en général savoir s'il y a des connexions. Bref n'hésitez pas à communiquer les mises à jour, j'irai regarde avec plaisir pour ma part !

+Quote Post
kikok
posté 20.05.2005 - 10:39
Message #3

Sécu
*

Membre n° 278

merci pour les encouragements.

les fautes d'othographe je vais m'y pencher, on relis plusieurs fois tout mais qq unes peuvent passer a travers... tu en a vu ou ? news ? kroniks ? reports ?

pour la scroll en fait on a fait le choix de gerer le site par frame notamment paske on est pas des pros de la prog dc cetait le plus simple pour nous pour arriver a faire visuellement ce qu'on voulait. jespere que meme si ca te gene un peu c pas trop "penible" !

niveau rapport avec lancienne version metalorgie je crois que le bleu etait beaucoup plus foncé ! en tout cas ya pas de volonté de pompage ! en plus le bleu ct un peu la seule couleur qui restait sur le "marché" : rouge a visual, jaune a keep out, violet a wassingue etc... smile.gif

CITATION
Je connais quelques groupes sur Lyon (plutôt rock/post rock) et j'aime bien en général savoir s'il y a des connexions

j'ai pas bien compris l'histoire de connexion lol

en tout cas merci d'avoir pris la peine de jeter un oeil et de laisser un commentaire smile.gif je n'inoderais surement pas le forum avec des pubs pour toute nos majs (sauf les + importantes) donc hesite pas a mettre le site ds tes favoris et y faire un ptit tour de tps en tps wink.gif

et pkoi pas nous rajouter ds les liens ^^

+Quote Post
Djou
posté 20.05.2005 - 10:55
Message #4

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

CITATION(kikok @ 20.05.2005 à 11:39)
les fautes d'othographe je vais m'y pencher, on relis plusieurs fois tout mais qq unes peuvent passer a travers...  tu en a vu ou ? news ? kroniks ? reports ?

pour la scroll en fait on a fait le choix de gerer le site par frame notamment paske on est pas des pros de la prog dc cetait le plus simple pour nous pour arriver a faire visuellement ce qu'on voulait. jespere que meme si ca te gene un peu c pas trop "penible" !

niveau rapport avec lancienne version metalorgie je crois que le bleu etait beaucoup plus foncé ! en tout cas ya pas de volonté de pompage ! en plus le bleu ct un peu la seule couleur qui restait sur le "marché" : rouge a visual, jaune a keep out, violet a wassingue etc... smile.gif

j'ai pas bien compris l'histoire de connexion lol

en tout cas merci d'avoir pris la peine de jeter un oeil et de laisser un commentaire smile.gif je n'inoderais surement pas le forum avec des pubs pour toute nos majs (sauf les + importantes) donc hesite pas a mettre le site ds tes favoris et y faire un ptit tour de tps en tps wink.gif

et pkoi pas nous rajouter ds les liens ^^

Pour les fautes, bêtement dans la partie TEAm: "Pour en savoir un peu plus sur l'équipe d'Up so late. On sait pas si des gens viendrons lire ça mais ça nous fais plaisir smile.gif." > "viendront". Petit signe quant à la possibilité que d'autres se dissimulent avec fourberie wink.gif

Non non le système des frames n'est pas "pénible". Et pis à terme vous avez la possibilité de faire évoluer le site de toute façon. Chaque chose en son temps.

Oui oui c'était plus foncé...ça m'a filé un coup de blues c'est tout.

Pour les updates, utilise ce topic garçon ! Pour ce qui est du lien, n'hésite pas à le proposer à l'adresse ci-dessous:
http://www.metalorgie.com/punk/liens_submit.php

PS: l'histoire des connexions, c'est simplement que sur Lyon, je connais des groupes de Metal, de post rock etc., et j'aime bien découvrir si certains se connaissent ou non. Wala.

+Quote Post
kikok
posté 20.05.2005 - 11:04
Message #5

Sécu
*

Membre n° 278

ok. la page team en fait elle a été faite un peu a la v vite wink.gif enfin bref. on va faire gaffe aux fautes, paske c typiquement le truc qui nous saoules chez les autres wink.gif

pour les connexions c vrai que la scene lyonnais est assez parsemée. en plus nous on est plus coté beaujolais/ain que lyon meme, mais on a pas mal de relatiosn avec les groupes assos zines de la region.

+Quote Post
simon...grand
posté 22.05.2005 - 00:17
Message #6

Roadie
*

Inscrit : 28.03.05 - 21:27
Membre n° 3743

ouais il est cool votre zine. moi le grafik me fait penser à umfm welcome to... au niveau couleur smile.gif mais c pas mal votre truc

+Quote Post
kikok
posté 04.06.2005 - 22:43
Message #7

Sécu
*

Membre n° 278

Retrouvez les interviews d'uncommonmenfrommars et Burning Heads sur www.upsolate.net

smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 06.08.20 - 02:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting