IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nintendo Ds, voila pour parler de la ds
Nuke
posté 06.05.2005 - 21:01
Message #21

Epicus Metallicus

Groupe : Membres
Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292

Les jeux de Supernes je sais pas pourquoi chez tout le monde sa fait plaisir d'y rejouer (moi compris smile.gif ) Secret Of Mana, les dragon ball z, tortues ninja...
Go to the top of the page

+Quote Post
Morback
posté 05.06.2005 - 10:34
Message #22

Star locale
**

Inscrit : 12.12.03 - 00:22
Lieu : Essonne
Membre n° 218

Une vidéo (assez grosse) qui présente quelques jeux de la console : http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html

+Quote Post
lexmolo
posté 09.08.2006 - 22:10
Message #23

Musicien
**

Inscrit : 23.05.06 - 14:31
Membre n° 9960

sympa la vidéo sauf que j'ai attendu 10 mn pour le chargement wink.gif

+Quote Post
manulerider
posté 10.08.2006 - 11:20
Message #24

Monsieur Lendrier

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : Là.
Membre n° 1134

je viens de m'acheter l'objet, et c'est très franchement génial!

J'ai pris avec:
- le dernier super mario bros, qui fait vraiment du neuf avec du vieux, et est tout simplement déjà culte, par contre, il ne se joue pas au stylet, sauf quelques mini-jeux, mais en même temps, ça serait dur.
- le programme d'entrainement du docteur tchintchongbidule, et c'est vraiment énorme. Pas le genre de jeu auquel on prenne du plaisir (quoique), mais le concept de suivre un entrainement journalier, qui en plus fonctionne (je fais déjà des progrès, après avoir appris que mon cerveau a déjà 51 ans sad.gif). Tout est ludique, le docteur virtuel solicite constamment la mémoire (même en dehors des exercices) et c'est une petite révolution dans les objectifs qu'un JV peut avoir.

-Trauma center, under the knife. Là aussi un jeu au gameplay qui change. On incarne un chirurgien novice qui enchaine les opérations, et on se sert du stylet pour tout faire, en utilisant les outils virtuels (scalpel, drain, seringue, ...). C'est vraiment chanmax, mais putain qu'est ce que c'est dur :s

+Quote Post
Waild
posté 06.01.2007 - 21:48
Message #25

Technicien
*

Inscrit : 17.03.06 - 19:21
Lieu : courbevoie
Membre n° 8686

moi j'attend Zelda il a laire genial

+Quote Post
ridu
posté 10.01.2007 - 11:59
Message #26

Paupiette charismatique

Inscrit : 03.09.04 - 11:45
Lieu : 94700
Membre n° 1281

excellente cette console, la première fois que je l'ai vue, je l'ai confondue avec un jeu video (très) ancienne génération (genre snoopy, donkey kong...)

les possibilités sont géniales, wifi, bluetooth, partage de roms, stylet etc... (ya que les jeux où il faut souffler qui me gavent, j'ai trop de mal). La DS lite est vraiment pas encombrante en plus, je trouve ça énorme! Puis l'offre de jeux est sympa (bientôt un jeu de basket sur ds, et à quand GTA ? ^^), jvais pouvoir rejouer à sonic, et surtout découvrir l'univers nintendo, car la dernière fois que j'avais touché à une console, ct une megadrive...

et là je viens de récupérer une carte m3 simply ^^

+Quote Post
ridu
posté 11.01.2007 - 12:31
Message #27

Paupiette charismatique

Membre n° 1281

bon bah la simply, ça marche nickel, résultat vais pouvoir avoir l'embarras du choix pour jouer whistling.gif ph34r.gif

Ce message a été modifié par ridurand - 11.01.2007 - 12:31.

+Quote Post
mortuus
posté 02.04.2007 - 22:13
Message #28

Musicien
**

Inscrit : 08.04.06 - 13:13
Lieu : ????
Membre n° 9119

va falloir que je me l'achete pour ff3 elle a l'air bien cette petite console
happy.gif
mé je croit pas quelle est mieux que la psp

+Quote Post
Pentacle
posté 02.04.2007 - 22:55
Message #29

♪♫♪♪♫♫♪♪

Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Qu'elle soit mieux... wink.gif
Peut-être qu'un livre de grammaire serait mieux pour commencer non? happy.gif

Bon après la PSP et La DS ça n'a rien à voir, hormi le jeux vidéo quoi.
Déjà graphiquement c'est pas les mêmes capacités, mais c'est pas le même plaisir de jeu non plus. Pour faire simple et peut-être carricatural la PSP c'est la console de kéké, en mettre plein la vue sur le réalisme des derniers jeux, écouter de la zik, regarder des films etc... Plus de fonctionnalité.
Alors que la DS mise tout sur le jeu et le plaisir de jeu, par différents moyens (jeu au stylet, différents gameplay etc...) voir sur l'originalité de certains titres.

Perso je l'ai depuis le début de l'année et même si je l'utilise moins souvent que mes consoles de salons, j'en suis plutôt satisfait. Je dis plutôt car j'ai pas mal perdu le plaisir de jouer. Ceci dit j'ai passé de très bons moment sur Mario Kart, Phoenix Wright, et dernièrement Children Of Mana sans compter les quelques jeux Advance compatibles avec la consoles.

Bref, je ne peux que la conseiller et je pense que c'est d'avantage une console de joueur que la PSP. Après à toi de voir ce qui te plait le plus dans la fonctionalité ou dans les jeux. wink.gif

+Quote Post
ridu
posté 05.04.2007 - 13:33
Message #30

Paupiette charismatique

Membre n° 1281

ouais c assez simpliste ta vision de la psp. PSP et DS, c exactement même combat : console de jeu portable + lecture video et musique

après la PSP est plus puissante, plus imposante et la ds plus ludique (comme tu l'expliques de par les différents gameplay), plus transportable ; la PSP vise un public plus mûr (GTA) et la DS plus jeune (yoshiiii)

bref, ya pas de débat mieux ou pas pour moi entre DS et PSP, c pas le même trip, la différence se situe surtout au niveau des jeux proposés.

bon moi j'ai une DS et passé l'âge de me faire torcher les fesses par ma mère (c ma copine qui le fait maintenant...). J'avais juste envie de découvrir l'univers nintendo (mario et cie)

+Quote Post
fïnk
posté 05.04.2007 - 13:42
Message #31

Khaled

Inscrit : 01.11.03 - 14:30
Lieu : Paris
Membre n° 117

J'ai bcp hésité avant d'acheter la PSP et je regrette pas du tout, c'est pas forcément tout dans les graphismes comme tu le dis pentacle avec bcp de clichés, y a des jeux vraiment excellents (virtua tennis 3, burnout dominator, syphon filter, loco roco, Worms open warfare, PES6, call of duty 3...). Le reste (film, zic et surtout internet en cours quand je me fais chier^^) c'est du bonus, certes pas indispensable. Le wifi est super stable en plus sur cette console.

Et puis je prend absolument aucun plaisir à jouer à la DS personnellement. Un peu comme la Wii je m'en lasse très vite, et je trouve les jeux assez moches. Question de feeling c'est tout. Ceci dit le dernier mario sur DS est excellent!

Mais c'est mon côté kéké, je la prend tout le temps avec moi ma psp quand je vais en boite à la Nitro à montpel, en plus j'ai une coque jaune fluo avec néons ça claque!

+Quote Post
Pentacle
posté 05.04.2007 - 17:32
Message #32

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

J'avais précisé qu'une partie de mon texte du dessus était rempli de clichés.
Mais c'était pour répondre à la question de Mortuus que je trouvais un peu débile.
Pour moi ya pas de meilleures console à part peut-être sur les capacités mais sinon chacune est vraiment différentes de part les fonctionnalités présentes et les types de jeux aussi.
Je n'ai pas de PSP mais j'ai longuement hésité entre les 2 consoles portables.
Et les jeux de la DS m'ont plus intéressé que ceux de PSP pas parce que c'est moins kéké, plus gamin ou je sais pas quoi, juste par rapport aux gouts.

Ceci dit dans des magasins de jeux vidéos j'ai suffisament entendu des ptits branleurs dire "Wha ya le nouveau MGS sur PSP putain comment il tue sa race" ou "tain la DS c'est vraiment pour les gamins à part Mario et Pokemon ya rien"
et même dans le bus "tain t'as vu le gamin en train de jouer à la DS là" en fait c'était moi. ph34r.gif
Donc cliché oui mais pas totalement. happy.gif

Ce message a été modifié par Pentacle - 05.04.2007 - 17:33.

+Quote Post
Ark Age
posté 07.04.2007 - 00:10
Message #33

Kind Bear

Inscrit : 09.01.07 - 16:55
Lieu : Alaska
Membre n° 13762

J'ai la DS depuis sa sortie et dessus j'ai Polarium, Advence War, Pac Pix, Resident Evil!
Cette petite console est pas mal du tout, elle est sympa pour jouer entre potes, si non en solo ça devient vite chiant.

+Quote Post
ridu
posté 09.04.2007 - 12:10
Message #34

Paupiette charismatique

Membre n° 1281

ouais jouer entre potes c terribles, sans fil, avec possibilité de partager les jeux, on peut se faire un lan en forêt ^^

+Quote Post
Pentacle
posté 09.04.2007 - 16:57
Message #35

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Hier soir je me suis fait une partie du English Training avec les 6 étudiants étrangers résidant dans la même baraque et c'est assez terrible!
Non seulement on s'amuse mais en plus on étudie. ^^
Enfin j'étais assez sceptique sur le principe du jeu mais en multijoueur c'est un vrai plaisir et je le recommande carrément! happy.gif

Ce message a été modifié par Pentacle - 09.04.2007 - 17:02.

+Quote Post
ridu
posté 10.04.2007 - 15:28
Message #36

Paupiette charismatique

Membre n° 1281

c clair, le multi c énorme. Hier on était au parc floral à vincennes, à 4, posé dans la pelouse, à jouer à bomberman ou mario kart sans avoir à calculer si tout le monde avait le jeu. Yavait pas mal de gens intrigués et vu de l'extérieur pour des non-avertis, je comprends que ça puisse intrigué de voir des gens se marrer des conneries de l'autre avec chacun une console sans fil dans les mains. D'ailleurs, sur Paris (certainement même ailleurs), des regroupements DS ont lieu, des apéros DS etc... c énorme ^^
c un petit bijou cette console ! En plus j'ai réussi à faire fonctionner DSOrganize et résultat elle fait PDA !

+Quote Post
Pentacle
posté 10.04.2007 - 19:45
Message #37

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Clair, après l'avoir essayé en multi je pense que c'est la que la console prend tout son charme! wub.gif

+Quote Post
ridu
posté 12.04.2007 - 13:19
Message #38

Paupiette charismatique

Membre n° 1281

quelqu'un saurait où trouver des skins pour M3 SIMPLY et comment les installer ? cimer

+Quote Post
Phil!
posté 28.05.2007 - 12:53
Message #39

i hate your fun

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 29.02.04 - 22:37
Membre n° 353

y a des parisiens chauds pour une DS party?

+Quote Post
ridu
posté 28.05.2007 - 13:19
Message #40

Paupiette charismatique

Membre n° 1281

ahah

bah justement je me renseignais sur le wifi sur ds, j'hésite à prendre le dongle bigben pour ds à 40€. Jpourrais aussi passer par ma freebox mais me faudrait une carte wifi car vieux modèle de bobox et aussi ma carte wifi sur mon pc a une facheuse tendance à recevoir tout et n'importe quoi comme signal et à planter. Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur. Je pense que je m'oriente plus vers une soluce dongle like, un clé usb ou sort of.

Et après ça, j'en serai volontiers ! Je vous mets la misère à Bomberman et Mario Kart (enfin je vais essayer : P)

D'ailleurs, j'ai déjà fait un lan au parc floral, ct assez fun ^^

Ce message a été modifié par ridurand - 28.05.2007 - 13:20.

+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 09.12.19 - 00:21

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting