IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Myspace Recrute, Pour ou contre cette entreprise
Votre avis sur myspace :
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 51
Les invités ne peuvent pas voter 
kratouf
posté 26.02.2007 - 23:28
Message #1

J. Moulin suxxx

Groupe : Membres
Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725

Myspace recrute

Mais voila ce qu'en pensent certains detracteurs, et quelques infos que j'ai appris moi meme dans ce document, certes c'est tres orienté, mais il n'y a peut etre pas que du faux.

Qu'en penser?
Go to the top of the page

+Quote Post
yoda_superstar
posté 26.02.2007 - 23:36
Message #2

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Le combat des bonshommes de l'article au-dessus est tout à fait louable, mais bon si c'est pas myspace c'est autre chose et finalement ça ne sert pas à grand chose de se lever contre toute entreprise de grosses légumes, si ce n'est de faire entendre simplement son avis ce qui est déjà pas mal..

En gros je ne me prononce pas.

Quel enfoiré d'indécis !!

+Quote Post
xcuntx
posté 26.02.2007 - 23:41
Message #3

Star nationale

Inscrit : 17.07.04 - 20:08
Lieu : Ailleurs
Membre n° 823

C'est marrant les mecs qui ont un myspace et qui affichent ce tract sur le leur! (je parle pas de toi krakra) juste que je suis déjà tombée sur des profils avec cte machin dessus, mais en attendant ils sont toujours dessus.
Sinon j'ai mis "ne se prononce pas"

Ce message a été modifié par xcuntx - 26.02.2007 - 23:41.

+Quote Post
machinchose
posté 26.02.2007 - 23:45
Message #4

Star nationale

Inscrit : 29.06.06 - 12:01
Lieu : montalba
Membre n° 10649

Peux on sincèrement condamné les groupes de muliplier les canaux de communications pour faire connaitre leur musique? je ne pense pas. Après c'est sûr il y a tout l'aspect marketing/conditionnement, mais comme ils le disent, tf1 fait deja ça trés bien smile.gif

j'ai mis ne se prononce pas

+Quote Post
Craipo
posté 26.02.2007 - 23:50
Message #5

nihilol

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 23.03.05 - 21:40
Lieu : Nantes
Membre n° 3679

Ca me passe au dessus et je ne suis pas vraiment concerné. Le coté kikoolol, jpose en contreplongée avec ma mèche, je trouve ça ridicule. Mais après tout chacun fait ce qu'il veut tant qu'il assume hein.

pour l'argument "groupes DIY, UG et cie", y'aura toujours qqun pour raler de toute manière.
RATM n'étaient que des vendus et des opportunistes signés en major tfaçon, c'est bien connu.

Ne se prononce pas.

+Quote Post
danstoncul
posté 26.02.2007 - 23:52
Message #6

Musicien
**

Inscrit : 07.12.04 - 20:51
Lieu : paris in the north
Membre n° 2334

eh merde dire qu'il y a DRI dessus ! En même temps ça dénature en rien le message des groupes, mais merde DRI avec une pub coca cola ....

+Quote Post
oxymore
posté 27.02.2007 - 00:07
Message #7

Technicien
*

Inscrit : 30.04.06 - 10:57
Lieu : aix en provence
Membre n° 9512

M'en fous du discours anarcho punk ci dessus. Myspace est en effet un très bon outil pour promouvoir sa musique ou pour se faire une idée rapide de tel ou tel groupe. Myspace n'est pas une poubelle à amis virtuels, j'ai environ 40 "amis" (et pas 357656 copains virtuels) à travers le monde avec lesquels je converse régulièrement.

Après, le fait que myspace soit la propriété d'un miliardaire ami de la famille Bush (encore un discours anti Bush, qu'on vienne pas me parler de mode après hein) cautionnant les interventions américaines.. Bah j'espère que le type qui diffuse ça ne bosse pas sur un système window parce que dans le genre miliardaire ripoux, le ptit bill Gate est pas mal non plus.

Faut arrêter de s'insurger contre tout, le jour ou myspace tuera des enfants, faudra p'tre s'alarmer. J'pense qu'il y a des sujets plus importants qu'un site web qui fait des bénéfices légaux sur des milions d'utilisateurs, où est le mal?

J'suis pas fan de myspace mais c'est pas l'outil du diable non plus.

Ce message a été modifié par oxymore - 27.02.2007 - 00:07.

+Quote Post
Achille
posté 27.02.2007 - 00:18
Message #8

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

Bon j'ai voté blanc par fausse manoeuvre

Je fréquente pas vraiment myspace, mais j'aurais mis "assez défavorable"

1 ça c'est mon petit problème personnel, mais voilà: les groupes ont tendance à mettre systèmatiquement leurs morceaux sur myspace, et c'est intéléchargeable à priori
Moi pauvre con avec mon 56k, je ne peux pas les lire, ou alors je dois me tapper le morceau 2secondes par secondes, c'est vraiment relou ; alors ok je suis encore à l'age de pierre avec mon modem et ça n'interesse personne, mais je suis peut être pas le seul

2 Si ça peut avoir un certain interet pour les groupes, pour le reste je trouve que ce n'est qu'un skyblog amèlioré qui n'a pas beaucoup d'interet, mais vous me direz chacun fait ce qu'il veut

En fait mon opinion se base pas du tout sur l'article que je trouve assez exagéré...on pourrait très bien remplacer myspace par msn dans pas mal de passages sans voir la diffèrence
J'aime pas myspace surtout parce ça m'est totalement inutile, mais de là à en faire un monstre capitaliste assoifé de sang huh.gif

+Quote Post
danstoncul
posté 27.02.2007 - 00:20
Message #9

Musicien
**

Inscrit : 07.12.04 - 20:51
Lieu : paris in the north
Membre n° 2334

oauis !
ça reste un bon moyen de découvrir des groupes ou discuter avec des gens à travers le monde, et si c'est un "faf" qui a fait ça; il est trés nul. Par contre au niveau de la pub je serais assez d'accord, on est déja pourri de pub partout ou on va et le seul combat à mener il serait là. Mais y a 1 mec qui disait : "commence déja à précher dans ta paroisse" autrement dit va plutôt pourrir les pubs en bas de chez toi plutôt qu'attaquer des amerloques à l'autre bout de la planéte

+Quote Post
Invité _-PolkoCake-_*
posté 27.02.2007 - 00:44
Message #10

Invités

jsuis ni punk ni anti mondialiste donc jpeux utiliser my space sans nuire à ma crédibilité.

+Quote Post
kratouf
posté 27.02.2007 - 02:04
Message #11

J. Moulin suxxx

Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725

ahah idem

+Quote Post
buckfutter
posté 27.02.2007 - 06:33
Message #12

Rock Star

Inscrit : 08.05.05 - 11:33
Lieu : Paris
Membre n° 4248

je savais bien qu'il y avait Bush derrière tout ça. Sus aux américains!

+Quote Post
Bacteries
posté 27.02.2007 - 09:10
Message #13

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Ah la la les surengagés de tout...

+Quote Post
Farfadeath
posté 27.02.2007 - 09:43
Message #14

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

Moi je trouve la mise en page de la plupart des pages Myspace pas pratique du tout et ça me rebute... mais alors savoir qui se cache derrière tout ça ce que je peut en avoir rien a foutre.

+Quote Post
IDAUMAUDAU
posté 27.02.2007 - 09:46
Message #15

Star régionale
**

Inscrit : 24.06.06 - 22:03
Lieu : Chalon sur Saône
Membre n° 10566

CITATION
Faut arrêter de s'insurger contre tout, le jour ou myspace tuera des enfants, faudra p'tre s'alarmer.

C'est déja le cas non ? (gnehehehe)

CITATION
Bon j'ai voté blanc par fausse manoeuvre

Moi aussi. unsure.gif

Bon sinon j'étais déja au courant pour le mec la, c'est sur, c'est dégueulasse... Mais de toute facon moi myspace sa m'emmerde, il y a toujours 3 millions de gif avec, "MON SUPER CONCERT VENEZ" "THANKS FOR THE ADD", et cette mise en page HTML quelle horreur... Un vrai foutoir.

Après soit les gens se bougent le cul pour se faire un petit truc jolie, ou acceptent la facilité. Mais dans le cas de la facilité, faut pas dire qu'on ne participe pas a quelque chose de grave a petite échelle (fois combien de millions ?).

Bon après j'ai pas d'autre solutions niveau site communautaire avec les même fonctions. whistling.gif

Ce message a été modifié par IDAUMAUDAU - 27.02.2007 - 09:52.

+Quote Post
<O)))<
posté 27.02.2007 - 12:00
Message #16

Star régionale
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 06.11.06 - 14:24
Membre n° 12787

Tres favorable. Tom is my god.

+Quote Post
jewooome
posté 27.02.2007 - 12:24
Message #17

moviegeek honorifique

Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

Mais grave, presque 160 000 000 d'amis à travers le monde quoi, je veux être comme lui plus tard.

+Quote Post
storm scrow
posté 27.02.2007 - 12:30
Message #18

Death metal star

Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

le seul truc que je reproche à myspace, c'est de pas pouvoir y accéder depuis mon bahut pour mes émissions de radio à cause d'un putain de contrôlé rectoral!

pour le punk anarcho-communiste qu'a écrit ça je lui dirait de virer la merde qu'il y'a devant chez lui avant de regarder par sa fenêtre, et t'en qu'à parler d'OS, vive linux.

+Quote Post
Skeezo
posté 27.02.2007 - 13:27
Message #19

Rock Star

Groupe : Bannis
Inscrit : 05.02.05 - 23:48
Lieu : Paris/Marseille
Membre n° 3031

n'empeche que c'est interessant de savoir qu'il y a un lien entre myspace et l'empirisme bushien ....
ou pas

je comprends pas la revendication, c'est un moyen comme un autre d'évoluer dans la société, dans le cas de myspace c'est un outil pour les jeunes groupes visant à les fairent connaitre, ca permet aussi au fan d'approcher des formations.
quand bien meme pour un activiste anti mondialiste, etre inscrit sur myspace, j'apelle pas trop ça baisser son froc, autrement il faudrait faire la liste de toutes les choses de notre quotidien qui ont un lien avec ce qu'on nomme ennemi de nos idéaux.... ridicule d'agir aussi extremement.

+Quote Post
ke20
posté 27.02.2007 - 14:21
Message #20

Star régionale
**

Inscrit : 17.08.06 - 14:58
Membre n° 11363

perso myspace j'men fou, c'est pratique pour filée rapidement des liens.

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.02.20 - 20:04

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting