IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Mudcore285 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Mudcore285
New New Yorker
32 ans
Masculin
Localisation inconnue
Né(e) le Juin-28-1986
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 12.07.05 - 11:22
Vus : 2068*
Dernière visite : 24.10.17 - 09:00
Heure locale : 24.01.2019 - 13:46
4425 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Mudcore285

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
18 Oct 2017
Salut,
Je me sépare de ma collection de CD/LP.
Tout est répertorié ici.
Je ne mets pas de prix, j'attends des offres pour unités ou lots.
Etant sur Paris, je peux transmettre en direct pour éviter les frais de ports.
Hésiter pas à me contacter pour toute question ou proposition.
28 May 2008
Bug
J'ia un petit souci sur le forum depuis hier, quand je clique sur Forums Métalorgie pour revenir à "l'accueil", rien n'est actualisé depuis hier 14h environ, mais quand je rentre dans chacun des topics, je vois bien les nouveaux messages. Par contre si je clique sur le logo en haut à gauche, là c'est actualisé. Ça me fais pareil quand je clique sur discussion général, rien n'est actualisé.
Quelqu'un saurait d'o√Ļ vient le probl√®me?
6 May 2008
Groupe: The Ocean
Album: Precambrian
Genre: Metalcore/Postcore

Page 'talorgie

Tracklist:

Hadean/Archaean
1. Hadean
2. Eoarchaean
3. Paleoarchaean
4. Mesoarchaean
5. Neoarchaean

Proterozoic
1. Siderian
2. Rhyacian
3. Orosirian
4. Statherian
5. Calymmian
6. Ectasian
7. Stenian
8. Tonian
9. Cryogenian

Le peu de son que je connaissais du groupe, leur précédent album Aeolian, ne me donnait pas forcément envie d'écouter ce nouvel essai des allemands. C'est l'expérience live qui au fond me persuada d'aller vérifier si je me trompais sur leur sort.Persuadé que cette nouvelle tentative ne serait guère concluante, je lance la première galette, m'allonge et ferme les yeux.

Et là tout m'apparait, dans un immense fracas. Espace vide devenu matière, chocs inter-atomiques, tout n'est que chaos et création.
Un sentiment de destruction est palpable, et pourtant c'est tout le contraire qui se produit. Une fois la machine mise en place, nulle ne semble pouvoir l'arrêter.
J'ai l'impression que la folie habite la main créatrice. Pendant un court instant, tout se calme, chaque chose commence à prendre sa place. Je commence à entrevoir une nouvelle évolution, une nouvelle création. La vie semble l'animer.
Tout ceci f√Ľt tellement cours, mais j'en sors ext√©nu√©, fragilis√© par tant de violence.

Intrigué par tout ce qu'il vient de m'arriver, je décide de continuer l'expérience.
Je me retrouve alors au milieu du d√©cors que j'avais vu na√ģtre auparavant, parmi des √™tres dont je n'avais m√™me pas id√©e de l'existence. Tout me para√ģt connu, et tellement √©tranger √† la fois. Des cuivres semblent sonner le d√©but de cette nouvelle √®re. Perdu, je me retrouve √† vaciller au rythme des sons qui me bercent.
Des changements radicales de climat se produisent, entrecoupé de cataclysmes et autres bouleversements. Je ne peux m'empêcher de contempler le spectacle malgré la peur qui me tient. Entre des hurlements bestiaux et des cris de rage, me parviennent de douces mélodies dont je ne saurais préciser la provenance.
Est ce la folie qui me prend ou bien la peur d'être seul dans ce monde que je ne connais pas? Néanmoins je me laisse entrainer par le doux son d'un violon, entremêlé aux notes d'un piano qui adoucissent tous ces sentiments qui bouillonnent en moi. Je tente de faire face à la bête, mais rien n'y fais, je n'ai aucune chance.
Tout se bouscule encore une fois, avant une dernière accalmie. Cette fois c'est la fin. Plus rien ne se passe, tout reste figé; je fixe le paysage qui s'offre à moi.

A la sortie de chaque écoute, je ressors de plus en plus touché par la souffrance qui s'en dégage. Mais une seule envie m'empare, celle de plonger à nouveau dans ce monde, et de découvrir tous ses secrets.

Note: 16.5/20

A écouter: Et à le vivre.
12 Jul 2005
Voilà je voulais juste savoir ce que vous pensiez de The heaviest matter of the universe le nouveau Gojira. Perso je sens que From mars to sirius sera encore une grosse claque de ma gueule, fais chier qui sorte si tard mad.gif
Derniers visiteurs

26 Dec 2011 - 16:05

21 Aug 2011 - 0:07

28 Jul 2011 - 22:30

29 Jun 2011 - 11:27

28 Jun 2011 - 17:11

28 Jun 2011 - 2:44

28 Apr 2011 - 15:32

14 Mar 2011 - 18:16

28 Feb 2011 - 17:00

9 Jan 2011 - 11:54

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Mudcore285.

Amis

14256 message(s)
Actif : 27.10.18 - 17:36
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 24.01.19 - 12:46

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here