IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Monochrome / Le Fanzine Ouvertement Obtus !, Entre une gazelle jaune et un volant de voiture gonflé aux stéroïde
John Pulver
posté 27.12.2012 - 16:16
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18.02.11 - 17:18
Lieu : Mulhouse/Bâle
Membre n° 28758

Salut à tous...

Ce matin au réveil je me suis dis... putain y a quand même un sacré bordel sur ces forums de M'O' ! Pourquoi pas venir rajouter mes jouets aussi ? C'est comme ça après tout que j'ai découvert bon nombre de bon zine que je ne citerais pas pour ne pas faire de jaloux... Donc je porpose, ici, maintenant, devant le Yahvé Modérateur la structure pour laquelle je pourri le web de souffre et de noirceur R&R :

MONOCHROME | FANZINE > www.666666.fr rimshot.gif

Pour faire court, on est pas nombreux, on aime écrire, on n'aime pas tout, on est prétentieux, on est méchant (et gratuitement) et on pratique l'endogamie et la dégustation de charcuterie alsacienne... Que dire de plus ? Nous sortons une version papier deux fois par an, reprenant le même contenu que le site ? Oui, on gaspille juste du papier et des encres sérigraphie pour payer des illustrateurs de merdes... Et aussi qu'on aimerais plus de visibilité, encore plus aprécié et suivie ? Oui surement... ou au pire on s'en fout, en tout cas des lignes sont écrites et consultable dans l'espoir que ça vous fasse rire et pleurer le tout gratuitement et sans pub ! Publications quotidienne de chronique en tout genre, concert, entrevue, gonzo... Tous les matins du lundi au vendredi à partir de 8H30.

Puis si vous avez le temps, allez lever le pouce sur Facebook, on a quelques actualités tout droit pompées de Metalorgie... shaun.gif

Que le Hard soit avec vous !
Go to the top of the page

+Quote Post
John Pulver
posté 27.12.2012 - 16:20
Message #2

Roadie
*

Membre n° 28758

Puis dans la foulé :

Monochrome est à la recherche de nouvelles plumes pour cette fin d'année : pas de rythme imposé, la possibilité d'écrire sur à peu près tout ce que vous voudrez dans une limite d'éthique rock & roll : alors si toi aussi tu passes tes journées derrière ton ordinateur à faire de la merde rejoins-nous, ta vie n'en sera que meilleure !
Tu pourras nous parler de ta passion de l'art content-pour-rien, du ciné'mama, des musiques actu'hell, interviewer des gens qui pour toi en valent la peine... ou juste de ce qui te passe par la tête, nous donner ton avis avec style, même gonzo ou sarcastique...

Notre site évolue tous les jours, mais sans vos idées et votre aide nous ne survivrons pas à l'Apocalypse, enfin si, je parle de la prochaine en 2036... n'ayez pas peur de juste poser des questions, remplir notre boîte aux lettres de pourriels ou juste de prendre notre contact, et juger les miches du webmaster...

Vous serez bien sûrs soumis à une charte éditoriale, et corrigés si besoin, pour rentrer correctement dans le slip du rock... pour le reste, à vous de jouer, tout est une question de style et de sensibilité. Contact : [email protected], vous verrez, on est sympa et on boit beaucoup de bière ! Banane09.gif

+Quote Post
John Pulver
posté 28.12.2012 - 09:55
Message #3

Roadie
*

Membre n° 28758

Salut salut...

Alors on digère encore le foie gras de Mamama ?
Bon, on peut vous aider un coup avec la chronique du dernier disque d'Appaloosa, groupe de Math italien, c'est en page 3, j'espère que la lecture vous sera des meilleurs !

Stay Hard !

+Quote Post
John Pulver
posté 01.02.2013 - 18:21
Message #4

Roadie
*

Membre n° 28758

En guise d'Up, je vous propose de venir découvrir la nouvelle face du site réalisé par Overblitz (deux super graphistes...)

Puis nous avons plein de nouveaux articles... N'ayez pas peur venez... venez... 666666.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.18 - 16:35

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting