IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Metalorgie n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Metalorgie
Groupie
17 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Mai-24-2001
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17.12.06 - 15:00
Vus : 1705*
Dernière visite : 26.10.11 - 09:35
Heure locale : 23.01.2019 - 18:06
5 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Metalorgie

Administrateurs

Sujets
Amis
Mon contenu
8 May 2007
AprĂšs de longues annĂ©es passĂ©es sur la version 1.3 du site, on a profitĂ© de la coupure du forum pour passer Ă  une version 2.2. Donc comme pour chaque changement ça va ĂȘtre du "je prĂ©fĂ©rais avant", "c'Ă©tait plus pratique avant!", ... Attendez un peu de vous habituer Ă  celui ci avant de rĂąler.

Donc y'a plein d'options supplémentaires que vous verrez au fur et à mesure, certaines sont activables via vos contrÎles.

Le changement le plus flagrant est bien évidemment la skin du forum (et oui va falloir s'habituer!), celle utilisée pour la version précédente n'étant pas disponible pour cette version, on a dû changer, deux skins sont ainsi disponibles (vous pouvez en changer en bas de page).

Voilà quelques nouveautés de cette version :
- Il y a enfin un tag "Spoiler" qui fera la joie du topic ciné.
[spoiler]Test[/spoiler]
- Les sondages peuvent avoir 3 questions.
- Vous pouvez citer plusieurs messages Ă  la fois
- Il y a désormais une liste d'amis (comme sur last.fm ou plein d'autres sites), ça sera sûrement disponible via le site par la suite.
- On peut laisser des commentaires sur votre fiche.
- Il est possible d'ignorer des utilisateurs.
- Le smiley 'clin d'oeil' fait vraiment un clin d'oeil! (et ça c'était essentiel).
- Gestion plus facile des MP.
- Vous pouvez ĂȘtre tenu au courant des nouveaux messages dans un forum / message par semaine ou choisir diffĂ©rentes formes de rapport.
- Y'a pleins de menus qui facilitent la vie (genre accĂšs Ă  une page directe dans un long topic, ou un "Mon assistant" plus pratique)
- Les sous forums sont visibles depuis la page index.
- Les mails devraient ĂȘtre corrects au niveau de l'encodage.
- Et c'est plus pratique pour intégrer les utilisateurs & cie sur le site, plus fiable et un peu plus à la page que l'ancien forum.
- ...

Il nous reste encore des choses à régler (et aussi voir toutes les nouvelles possibilités de ce forum), n'hésitez pas à signaler les soucis dans ce topic (pour les smileys ils ne sont plus tous là pour le moment).

Quelques conseils pour débuter :
- Lisez les rĂšgles!
- La langue utilisée par le forum est l'anglais par défaut mais vous pouvez passer en français (coin gauche du bas de chaque page)
- Vous pouvez marquer comme "lu" l'ensemble du forum Ă  partir de la page d'accueil, en bas Ă  droite (avec la skin webber). Les nouveaux messages ont une image orange (skin webber).
- Les boutons Edit / Quote / Reply ne sont plus en haut de message mais en bas.
- Il est conseillé d'avoir javascript activé sur son navigateur.
- Pour les nouveaux : il n'y a plus de topic "Présentation", inutile d'en créer (général ou pour vous), participez au forum et on apprendra à vous connaitre.

On en a profitĂ© pour crĂ©er un nouveau forum destinĂ© Ă  parler plus prĂ©cisĂ©ment de tout ce qui concerne le site et l'asso': vous ĂȘtes dessus donc vous avez dĂ» le dĂ©couvrir.
Derniers visiteurs

11 Jun 2018 - 18:25

7 Mar 2018 - 18:32
Invité

8 Dec 2017 - 11:21

17 Apr 2017 - 20:39

4 Sep 2016 - 11:36

Commentaires
Neocreed
metalorgie, je t'aime
24 May 2009 - 18:51

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 23.01.19 - 19:06

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here