IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Metalcore
TaAkeslottet
posté 10.03.2007 - 13:17
Message #101


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




Tout s'eclaire enfin!

Bref, sans deconner, si le metal boosté comme tu dis, c'est du death melodique, le resultat, c'est metalcore ou metal hardcore? (ou metalardcore hein.). Plus serieusement, Cult Of Luna, postcore ou post hardcore?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Garik
posté 10.03.2007 - 13:18
Message #102


Man²
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 8958
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869




bah écoute knuckledust et johnny truant tu verras la différence , et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de metal dans le metalcore bien au contraire, j'ai dit que ca allait au delà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 10.03.2007 - 13:22
Message #103


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




mais lol...

Bah ecoute immortal et mayhem et darkthrone et burzum et anaal nathsrak et...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince-shi
posté 10.03.2007 - 13:23
Message #104


Woody Allen qui s'ignore
***

Groupe : Membres
Messages : 6680
Inscrit : 06.09.05 - 21:36
Lieu : Lyon
Membre n° 5769




d'ailleurs DT est bien plus Blackmetal que Immortal, plutot Black Metal.

Edit: Bref, peu importe au final. (En plus HB c'est de la merde!^^)
(fink ne te meprend pas, je t'aime)

Ce message a été modifié par vince-shi - 10.03.2007 - 13:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 10.03.2007 - 13:24
Message #105


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




Le dernier est blackometal quand meme, mais ouais je suis d'acc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noisycian
posté 10.03.2007 - 13:44
Message #106


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1916
Inscrit : 11.07.06 - 21:56
Lieu : Perdition City
Membre n° 10790




le metalcore c'est pour moi la nouvelle vague américaine (majoritairement) qui éssai (je dis bien éssai car je supporte pas ce genre) de brassé un max d'influence du metal extrême pour les amnés au kids américain.
En gros ça donne Killswitch Engage (les précursur et la 1ère vague), et puis maintenant, les Trivium et compagnie (d'ailleurs ils sont très représentatif de ce style, ils sont amerlok, leurs chansons sont structurés de telle façon qu'entre deux blast-beats avec un gros riffs death ou black par dessus il balançe un refrain ultra-melodique et mielleux à souhait pour attiré l'attention du emo-kid qui voudrait ce maitre au metal..... d'ailleurs ils veulent tjs paraitre true, regardez les clips vous verez qu'il y a tjs un gars du groupe qui porte un t-shirt d'un groupe culte des 80', et l'autre un truc trve, genre black-metal quoi......pfff pathétique et infecte.....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fĂŻnk
posté 10.03.2007 - 13:45
Message #107


Khaled
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3137
Inscrit : 01.11.03 - 14:30
Lieu : Paris
Membre n° 117




CITATION(vince-shi @ Samedi 10 Mars 2007 01h23)
Edit: Bref, peu importe au final. (En plus HB c'est de la merde!^^)
(fink ne te meprend pas, je t'aime)

je ne me méprend absolument pas, j'défendrais pas hatebreed, c'est complétement basique et cliché, et souvent assez moche (anti parental violence league powa). Pour moi c'est comme un passe temps à effet défoulatoir

Sinon ça pue le débat stérile ici, jme casse!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nowherekid
posté 10.03.2007 - 13:48
Message #108


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 497
Inscrit : 02.11.04 - 18:07
Membre n° 1882




CITATION
Bah Ă  ce moment il faut trouver un autre nom Ă  metalcore


vince - chie libre a toi de renommer la langue francaise aussi, pour quoi appeler un chat: un trucquipeutpossederplusieurcouleuretestlaminiaturedutigre
comme ca c'est plus clair!

le métalcore c'est différent du métal hardcore point barre !!!!

et si t'avais pas fais la différence bah on va dire que c'était une grossiere erreur de ta part, mais ca sert a rien de polémiquer dessus pendant 30 ans!

flute et reflute!

Bon j'avoue que quand je m'emporte je dis tout et n'importe quoi mais l'idée y est!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fĂŻnk
posté 10.03.2007 - 13:49
Message #109


Khaled
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3137
Inscrit : 01.11.03 - 14:30
Lieu : Paris
Membre n° 117




lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince-shi
posté 10.03.2007 - 13:52
Message #110


Woody Allen qui s'ignore
***

Groupe : Membres
Messages : 6680
Inscrit : 06.09.05 - 21:36
Lieu : Lyon
Membre n° 5769




Mais va te faire enculer espèce de fils de pute!! Tu te prend pour qui? Tu fais avancer le débat là connard? Ton point barre tu peux te le mettre au cul jusqu'au coude.


Sinon moi je vois pas de HxC dans trivium alors pouquoi appeller ce qu'ils font du metalcore? En fait ce que vous appellez metalcore n'a plus rien de HxC, si ce n'est Caliban tout ça. Trivium, Bfmv c'est pas du NWOAHM? c'est pas mieux de differencier les choses ainsi?

Ce message a été modifié par vince-shi - 10.03.2007 - 13:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 10.03.2007 - 13:54
Message #111


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




yeaAh, EL VINZCHI!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skeezo
posté 10.03.2007 - 13:54
Message #112


Rock Star
***

Groupe : Bannis
Messages : 3658
Inscrit : 05.02.05 - 23:48
Lieu : Paris/Marseille
Membre n° 3031




Je serai le papa noel je délivrerai que des carrés dans ce topic, voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fĂŻnk
posté 10.03.2007 - 13:54
Message #113


Khaled
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3137
Inscrit : 01.11.03 - 14:30
Lieu : Paris
Membre n° 117




CITATION(vince-shi @ Samedi 10 Mars 2007 01h52)
Mais va te faire enculer espèce de fils de pute!! Tu te prend pour qui? Tu fais avancer le débat là connard? Ton point barre tu peux te le mettre au cul jusqu'au coude.


Sinon moi je vois pas de HxC dans trivium.

bonsoir.

sinon ouais Vince, Trivium c'est du metalcore (ou NWOAHM), donc c'est un bon exemple de différence avec le métal hardcore.
sur ce je te laisse avec nowherekid

Ce message a été modifié par fĂŻnk - 10.03.2007 - 13:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 10.03.2007 - 14:03
Message #114


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19344
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Je ferme la cour de récré, putain en venir à s'insulter pour une pauvre appellation sur un style musical...

Et vince uppage de carré + ban temporaire pour ta magnifique intervention qui j'en suis sûr relève le débat, fais du sport ça détend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuband
posté 14.12.2008 - 12:34
Message #115


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 11.12.08 - 23:53
Lieu : Maroc, casablanca
Membre n° 22385




je suis nouveau dans le metalcore si vous connaissez des groupes allez y........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euka
posté 14.12.2008 - 12:38
Message #116


N'aime pas le Metal.
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 14047
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251




On va ratisser large :
Norma Jean
Zao
Unearth
Heaven Shall Burn
Harlots
Caliban
BFMV

Bien entendu, tous ne sont pas de qualité. Mais ce sont les plus connus ou/et intéressants...

http://www.metalorgie.com/metal/style.php?id=38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Plunk
posté 14.12.2008 - 13:05
Message #117


Sophistructuralist
***

Groupe : Membres
Messages : 8112
Inscrit : 20.07.08 - 21:33
Lieu : Animal Ă  crinière
Membre n° 21094




C'est dur de séparer le bon grain de l'ivraie, dans ce genre... très dur, même. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Joke
posté 14.12.2008 - 13:12
Message #118


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1534
Inscrit : 27.05.07 - 22:19
Lieu : Nantes Mon Amour
Membre n° 16721




-August Burns Red
-Darkest Hour
-As I Lay Dying
-Poison The Well
-Bring Me The Horizon (penche vers le deathcore)
-Devil Sold His Soul (penche vers le postcore)
-Parkway Drive

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euka
posté 14.12.2008 - 13:22
Message #119


N'aime pas le Metal.
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 14047
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251




Ouais, merci Joke, j'en avais oublié des (très) bons !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Joke
posté 14.12.2008 - 13:23
Message #120


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1534
Inscrit : 27.05.07 - 22:19
Lieu : Nantes Mon Amour
Membre n° 16721




happy.gif

Sinon nuband t'aime qui pour le moment dans le metalcore?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 15.10.19 - 03:01


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting