IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Maximilien, plus connu comme Max La Menace.
Hardcore Punk, Youthcrew, Oi!, Thrashcore, Crossover Thrash, Screamo, Crust Punk, Grindcore, Beatdown Hardcore, Fusion, Thrash Metal, Heavy Metal (NWOHBM, Epic Heavy), Trad Doom Metal, Symphonic Power Metal, Technical Death Metal, Jazz Fusion etc
Infos personnelles
Maximilien Duquesnoy
Groupie
21 ans
Masculin
Chambéry (73), FRANCE
Né(e) le Sep.-18-1998
Loisirs
J'ai pour passion la musique dans sa globalitĂ©. Mais ma culture se tourne clairement vers les genres extrĂȘmes : le Punk et le Metal.
J'ai des genres favoris, oĂč mes connaissances sont consĂ©quentes. Les voici : Hardcore Punk, Youthcrew, Crossover Thrash, Fastcore, Powerviolence, Grindcore, Crust Punk, Screamo, Heavy Metal (NWOBHM et Epic Heavy notamment), Thrash Metal, Fusion, Speed Metal, Symphonic Power Metal, Beatdown Hardcore, Metal Hardcore, First Wave Of Black Metal (de 1984 Ă  1990 en gros).

Y a aussi des genres que j'apprécie beaucoup mais dont mes connaissances sont plus limités : Technical Death Metal, Chaotic Hardcore, Oi!, Shoegaze, Sunshine Pop, Blues Rock, New Wave, Gothic Rock, Old School Hip Hop, Jazz Rap, Jazz Fusion, Technical Thrash Metal (mais j'y travaille), Stoner, Sludge etc.

Par contre je chie sur le Groove Metal, l'Alternative Metal, le Folk Metal, le Metalcore, le Deathcore, le Dj0-00-0nt, et j'ai peu d'affinités avec le Progressive Metal, le Post Hardcore, le Black Metal, le Death Metal, le Symphonic Metal, mais il y a chez chacun des exceptions.

Sinon, pour vous donner une idée, mes 10 groupes/artistes favoris dans un ordre quelconque :
Blind Guardian, Suicidal Tendencies, Rise Of The Northstar (oui ca craint), Fishbone, Minor Threat, Babymetal, S.O.B., Satan, Inquisition, Tokyo Ska Paradise Orchestra.

Sinon on s'en bat les couilles, mais je suis passionné de football, fier supporter du RCLens, du VfL Wolfsbourg et de la Sélection Nationale Algérienne. Je chie littéralement sur le Real Madrid (non je ne suis pas fan du Barça ni de l'Athlético), et sur le PSG. Mes joueurs préférés : Cantona, Maradona, Toni, Beckenbauer, Pelé, LORD BENDTNER, Pastore, Messi, De Bruyne, Lewandowski...
Autres informations
Mon FaceBook: www.facebook.com/max.lamenace.165685
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: http://www.lastfm.fr/user/MaxLaMenace73
Statistiques
Inscrit : 19.06.15 - 21:26
Vus : 0*
Dernière visite : 08.08.16 - 20:50
Heure locale : 09.07.2020 - 04:32
0 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Maximilien Duquesnoy

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
Il n'y aucun message à afficher.
Derniers visiteurs
Maximilien Duquesnoy n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Maximilien Duquesnoy.

Amis

7845 message(s)
Actif : 10.05.20 - 23:22

144 message(s)
Actif : 11.01.17 - 09:28
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 09.07.20 - 05:32

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here