IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Manumal n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Manumal
(((:FEAAAR:)))
31 ans
Masculin
Alsace
Né(e) le Juil.-31-1987
Loisirs
http://www.slowend.com/
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 15.05.05 - 17:07
Vus : 7300*
Dernière visite : 26.08.12 - 19:07
Heure locale : 21.03.2019 - 17:26
9728 message(s) (2 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Manumal

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
18 Nov 2007
Ouais, j'me suis jamais vraiment int√©ress√© √† ce truc malgr√© le fait que √ßa soit archi connu, hier j'me suis sommairement renseign√© dessus, c'est donc une sorte de syst√®me de compte o√Ļ mettre de la thune en vu de faire ses achats on line sans carte bleue(?) √ßa m'int√©resse carr√©ment en fait, donc √ßa serait cool que les gens qui l'utilisent me disent ce qu'ils en pensent, grosso modo comment fonctionne le syst√®me, avantages, inconv√©nients etc etc merci smile.gif
11 Aug 2007
OK ça mérite peut être pas un topic MAIS TOUT DE MEME, je viens de trouver un article qui prouve qu'on peut faire un truc ENCORE PLUS MAUVAIS que Kamini et se faire signé par une maison de skeud
...bon ok y'avait déjà des trucs plus mauvais avant kamini mais là c'est la New Skool :

-truc Très mauvais
-zero thune mise sur le tapis à la base
-risque de se vendre
Bref le nouveau filon 100% lucratif!!

Ouais Ouais, checkez ça :

CITATION
Du kebab au disque d'or ? Pour s'amuser, Lil' Mazz, le salarié d'un restaurant de Paris a écrit un rap humoristique ventant les mérites du sandwich. L'incroyable carton du clip sur le web a attisé l'intérêt d'une grande maison de disques...

¬ę Toute la journ√©e je fais du kebab, salade, tomate, oui c'est mon taff ¬Ľ. Mais Lil' Maaz fait aussi de la musique. Et ce v√©ritable employ√© d'un restaurant du 18√®me arrondissement de la capitale rencontre un succ√®s fou avec le tr√®s ent√™tant ¬ę Mange du kebab ¬Ľ. Depuis juin dernier, plus de 400.0000 personnes ont d√©j√† d√©gust√© son clip (tourn√© avec des gens de quartier) sur Dailymotion...

Comme Kamini (avec ¬ę Marly-Gaumont ¬Ľ), le succ√®s sur le web lui a ouvert la porte des maisons de disques. EMI a sign√© Lil' Maaz le 15 juin dernier et s'est impliqu√© dans le relooking de son site officiel. Mais le jeune homme d'origine turc a √©galement un blog et un myspace.

Un véritable exemple de marketing web. Suffisant pour garantir le succès du single sorti ce lundi ? En tous cas, Lil' Maaz ne fait plus de kebab pour le moment afin se concentrer sur sa carrière d'artiste !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-du-kebab_music

Vous aurez not√© la quote dans le dit article : ¬ę Toute la journ√©e je fais du kebab, salade, tomate, oui c'est mon taff ¬Ľ
Je crois que c'est représentatif du niveau humoristique de la chose. (ouais niveau 0 donc pas même pas d'humour!)

Voil√† l'topic kisert√†rien √ßa m'titillais, perso j'ai trouv√© √ßa assez incroyable mais vrai .(d'autant plus qu'allant quelques fois dans un kebab y'avait mati√®re √† faire quelque chose d'un minimum dr√īle tout de m√™me)
4 Aug 2007

Je préviens, ceci n'est pas une chro, juste le commentaire que je viens de laché sur l'album sur la page métalorgie du groupe, c'est juste dans l'idée de laisser une page à ceux qui voudraient donner leur avis sur le disque (d'ailleurs j'ai pas encore vu de chro sur des sites Fr, chelou personne n'a du pigé le disque llol )

Deathspell Omega - Fas - Ite, Maledicti, In Ignem Aeternum

Nouvelle offrande pour DSO une des grosses r√©f√©rences exer√ßant un black metal (fran√ßais mais largement reconnu au del√† de nos fronti√®res) sophistiqu√©, original et dissonant, avec BAN Notamment. Apr√®s les chef d'oeuvres qu'√©taient Si... et K√©n√īse ce nouvel opus √©tait forc√©ment tr√®s attendu, d'autant plus que la pochette; premier morceau de Fas.. √† √™tre d√©voil√©; faisait d√©j√† baver les amateurs.
Moultes √©coutes au compteur, plus de doutes possible DSO a certainement lach√© son disque le plus difficile d'acc√®s, v√©ritablement capricieux, (les autres aussi bien s√Ľr mais en ce qui me concerne leur d√©couverte me faisait simplement l'effet d'une √©norme baffe et j'en √©tais directement conquis).
Plus difficile d'accès, ouais, plus violent, plus technique,plus saccadé(les alternances passages calmes et violents sont vraiment brutaux!)
Leur Diabolus Absconditus sur le split sorti en 2005 est en fait un bon exercice de 20minutes avant d'affronter ce LP, avec quelques riffs annonçant une certaine couleur.
Mais dans FAS on est encore plus loin, dans leur style et dans l'idée qu'on peut se faire du black metal, impossible de ne pas constater que DSO est en mouvement et évolue,dans une sorte de black metal devenu hallucinant de technicité. Oubliés les riffs typiques "bm" qui étaient encore bien présents non, dans FAS on fait vraiment place à la complexité et le riffing devient un véritable labyrinthe tout en étant lancé à toute vitesse.
Il est clair et net que le tout devient moins "accessible",(les Meshuggah et autres Psyopus en sont des exemples) et peut être moins directement accrocheur car réellement brutalisant lors des divers assauts les plus violents les uns que les autres (les divers blasts aident pas mal), mais après quelques écoutes actives (l'album demande vraiment toute votre attention, et ouais quand je disais "capricieux") le disque livrera vraiment sa substance et les petits détails, petites dissonances etc deviendrons aussi jouissifs que par les opus précédents.
D'ailleurs à force de parler de technicité brutalebrutalisante & co il ne faut pas oublier les multiples "aérations" géniales qui sont une des marques de fabriques de DSO, les mélodies plus atmospheriques, à la fois posées et dissonantes sont toujours de la partie, miam.
A présent j'apprécie vraiment l'album à sa juste valeur et je m'étonne plus à l'écouter fréquemment (ouais parce qu'au début j'étais tout de même un peu déçu mais pourtant et bizarrement je l'écoutais quand même bien souvent).
Et petite déception : vers 46 minutes j'aurais apprécié d'avantage ^^
Pour finir mention spéciale à la production de la galette, le son est vraiment à la hauteur, mention spéciale également au packaging du vinyl vraiment somptueux.

Pour la peine je met facilement un 17.

(jparle pas en particulier des morceaux vu que avec le vinyl j'écoute vraiment ça en bloc pour ainsi dire et jsais pas toujours quel morceau j'écoute ^^)

12 Jun 2007
Bon, voici un topic qui touchera tout ce qui concerne les prods, que ce soit en black, death,doom,hardcore, chose, n'importe quoi.

Alors si vous avez envie de pousser un coup de gueule sur la prod d'un album (pas adaptée, instru qui sonne comme du caca, cd gaché à cause de ça etc) ou au contraire si vous en trouvez une particulièrement réussie (à la fois crade et puissante,croustillante,flouflouteuse etc) venez en parler car mine de rien c'est un élément assez important pour un album, qui détermine sa "coloration"
Les divers débats sur les prods en général sont aussi acceptés ( ex : les prods Tue Madsen chez beaucoup de groupes différents ; les débats sur les productions crades puissantes & co ; l'importance qu'a pour vous une prod etc)

Bref
26 May 2007
Pas trouvé de topic pour le prochain GTA donc en voici un ,
de nouvelles tofs :

ICI
je met un lien vu quels sont assez grandes
Derniers visiteurs

31 Jul 2013 - 17:13

12 Jul 2012 - 0:36

26 Dec 2011 - 15:48

31 Jul 2011 - 13:19

18 Jul 2011 - 18:58

Commentaires
Pentacle
Ca fait √ľber trve ta photo!!! La classe!
8 Dec 2007 - 14:17
Gaou-Guinou
copain
24 May 2007 - 16:25
Pentacle
Ah je savais pas que tu ressemblais à un ours en peluche dans la vraie vie! C'est tout un mythe qui s'écroule! 0_o
*test de la section commentaire \o/*
16 May 2007 - 14:19

Amis

20548 message(s)
Actif : 11.08.18 - 12:11

8958 message(s)
Actif : 06.07.16 - 18:21

6629 message(s)
Actif : 14.03.19 - 21:10

952 message(s)
Actif : 12.07.07 - 18:51

13507 message(s)
Actif : Aujourd'hui, 02:40 PM
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 21.03.19 - 16:26

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here