IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 45 46 47  
Reply to this topicStart new topic
> Mangas, Viendez parler mangas
mascara
posté 25.09.2020 - 15:23
Message #921

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 04.09.11 - 08:52
Membre n° 29971

Bon, beaucoup trop de retard à rattraper, ça ne sera pas dans l'ordre chronologique de lecture mais par série.

Abenobashi Magical Shopping Street - Intégrale tome unique

J'avais vu l'anime il y a genre 15 ans, là il y avait une promo chez Black Box, j'ai tenté, c'était plutôt sympa, pas mal de références pop culture / manga / ciné.
Parle d'un garçon et d'une fille, 2 amis qui vivent dans le même quartier commerçant qui va être rasé. S'ensuivent des épopées dans ce quartier dans des dimensions parallèles, c'est assez marrant.

Ajin - 14

Toujours pas mal mais j'avoue que j'avais un peu perdu le fil de oĂą j'en Ă©tais, la flemme de relire le T.13, j'aurais du je pense.

Bakemonogatari - 1 et 2

C'est du Oh!Great au dessin (Air Gear et Enfer et Paradis pour ne pas les citer).
J'ai essayé le T.1 et le T.2, pas accroché, revendu.

Basilisk - The Ôka ninja scrolls - 1 à 4

J'ai lu la série Basilisk en 5 tomes, j'ai vu l'anime Basilisk en 24 épisodes, j'ai vu le film Basilisk - qui s'appelle en fait Shinobi : Heart Under Blade -, bref je me devais de lire cette suite terminée en 7 tomes.
Elle reste dans la continuité, ce n'est pas ouf mais j'aime bien.

Batman & the justice League - Intégrale 4 tomes

Dessin + scénario de la dessinatrice de Saint Seiya The Lost Canvas, on suit ici Batman et la Justice League dont je n'ai d'ailleurs pas encore vu le film.
Ben c'est pas super terrible hein, du comics à la sauce manga comme ça, pas top top.

Battle Game in 5 seconds - 1 Ă  3

Des gens kidnappés à qui on donne des pouvoirs et qui vont devoir se battre dans des combats où on leur laisse 5s avant de pouvoir activer leurs pouvoirs.
J'ai tenté, j'aime plutôt assez.

Black Clover - Quartet knights - 1 Ă  3

Un spin off de Black Clover centré sur la compagnie du Taureau Noir, complète bien la série principale, on n'est pas dérouté par l'univers que l'on connaît déjà et l'intrigue est plutôt chouette.

Blizzard axel - 1

Une ancienne série (2005) du mangaka de Kongoh Bancho (2008) et bien plus connu Seven Deadly Sins (2012).
Cette fois-ci, c'est une pseudo racaille qui va se révéler à travers du patinage sur glace.
Je n'ai lu que le 1er tome, gros tome à 10.90€, il y en a 6 en tout, me connaissant je vais continuer mais ce n'est pas dans mes priorités pour le moment.

Ce message a été modifié par mascara - 25.09.2020 - 15:25.
Go to the top of the page

+Quote Post
V.N.A.
posté 26.09.2020 - 17:53
Message #922

Star régionale
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 15.08.07 - 17:13
Membre n° 17755

Ajin pareil, j'étais un peu paumé au début du tome 14.
Bakemonogatari les romans sont vachement mieux, en manga ça s'améliore après plusieurs tomes. Mais bon, de mon côté le début m'avait au moins intrigué suffisamment pour que je me penche sur une autre version. Là je suis à jour sur le LN et le manga, pas encore regardé l'anime par contre.
Batman & the Justice League pas lu, mais tant qu'à faire Batman Ninja m'avait l'air plus intéressant.
Battle Game In 5 Seconds commencé aussi, ça se lit mais pour le moment je ne trouve pas ça bien folichon.
Black Clover à moins de tomber sur une occase en or je ne suis toujours pas sûr de me lancer, donc de là à lire un spin-off...
Les autres je ne connais pas, ou seulement de nom.

Et à part ça, bon retour :-)
Go to the top of the page

+Quote Post

47 Pages V  « < 45 46 47
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 29.09.20 - 05:23

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting