IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mangas, Viendez parler mangas
cradeur
posté 10.07.2004 - 17:38
Message #1


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 10.07.04 - 13:13
Lieu : Montpellier
Membre n° 610




bon second sujet et premier topic biggrin.gif
vener poster votre liste de mangas et animes préférés.
Pour ma part, voici mes préférés :

Animes:
1-RahXephon
2-Gunslinger girls
3-Naruto

Mangas :

1-Planet es
2-Vagabond
3-Noritaka

VoIlA cool.gif

Ce message a été modifié par Pentacle - 14.04.2009 - 09:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Elaith
posté 13.07.2004 - 02:09
Message #2


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 13.07.04 - 01:45
Lieu : Rennes
Membre n° 714




Premier post ^^

Niveau anime

Baaaaaaaaaaaaaaah

Cowboy Bebop (le film comme les anime)
Samura√Į Champloo
Fullmetal Alchemist

Pour les manga

Tenjo Tenge d'Oh! Great
Rave de Mashima
GTO de Fujisawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
cradeur   Mangas   10.07.2004 - 17:38
mato   Vision of escaflowne kenshin miasaki (je sais pas ...   10.07.2004 - 17:42
cradeur   les oeuvres dsu studio Ghibli sont v√©ritablement ...   10.07.2004 - 18:12
nostromo   salut cradeur,jvien fr un tite visite cheez toi......   10.07.2004 - 20:08
yoda_superstar   Alors..... Anim' : Vision d'Escaflowne Ts...   10.07.2004 - 21:36
cradeur   cool je vois que mon post plait √† certains metall...   10.07.2004 - 22:33
mato   non licencier ? c'est a dire ?   11.07.2004 - 14:03
cradeur   non - licensi√©s = non distribu√©s par un √©diteur...   11.07.2004 - 16:31
Elaith   Premier post ^^ Niveau anime Baaaaaaaaaaaaaaah ...   13.07.2004 - 02:09
7wordsss   Tous les Miyazaki mais surtout Mon voisin Totoro, ...   13.07.2004 - 12:49
herc   anime pr√©f√©r√©s ... hum je dirais midori no hi...   13.07.2004 - 21:07
yoda_superstar   Ah ouais, Midori no hibi !! Tu saurais ...   13.07.2004 - 21:13
herc   j'ai les 5 premiers tomes scann√©s, mais en an...   13.07.2004 - 21:21
cradeur   ahalalala bon j'vais faire ma grosse pute si ...   13.07.2004 - 22:29
yoda_superstar   Merci herc !! C'est possible d...   14.07.2004 - 10:55
cradeur   yoda , pour l'instant c'est po possible e...   14.07.2004 - 12:00
Djou   Lodoss Rocks !   14.07.2004 - 17:26
TaAkeslottet   bon, 3ieme tpic sur les mangas, mais jpe pas m...   14.07.2004 - 21:15
Djou   C'est quoi cette nouvelle orthographe pour Cow...   14.07.2004 - 21:43
yoda_superstar   Aaaaaaaaaaaaaaargh SDK en anim' c'est mauv...   14.07.2004 - 21:53
TaAkeslottet   mouais, pas d'accord, je trouve que l'adap...   14.07.2004 - 22:01
yoda_superstar   PROUT !!   14.07.2004 - 22:19
Seventh Day 2004   Hey hey hey Bah moi j'en aime trop de smangas...   15.07.2004 - 01:07
Djou   Ca en est ou Naruto du manga ? J'avais un peu ...   15.07.2004 - 07:03
yoda_superstar   Sur Internet tu trouves des scans jusqu'au vol...   15.07.2004 - 07:12
Djou   Et pis Jojo's Bizarre Adventure aussi...   15.07.2004 - 07:32
Seventh Day 2004   Naruto ca en ai a 10 en france et 23 en traduit ,c...   15.07.2004 - 09:49
Djou   ouais love hina jsais pas...lol...en general 14 to...   15.07.2004 - 10:25
TaAkeslottet   Tjs pas de Scans avec traduction US des derniers T...   15.07.2004 - 14:02
Seventh Day 2004   Euhhhh...va bruler!   15.07.2004 - 20:05
ikap   Pour commencer CITATION(Seventh Day 2004)Naruto c...   19.07.2004 - 21:58
Djou   Y'a un autre manga tres proche de rookies...ma...   19.07.2004 - 22:34
Djou   Koroshiya c'est pour bactos ca   20.07.2004 - 08:42
Bacteries   Ouh yes =) C vrai que c l'adaptation d'un ...   20.07.2004 - 10:09
Bacteries   Bah j'veux bien en voir au moins un, vu que j...   20.07.2004 - 12:50
Djou   Persone a vu le trailer de Casshern au fait ? Depu...   20.07.2004 - 13:15
Bozoo   CITATION(Djou @ 19.07.2004 √† 23:34)Y'a u...   20.07.2004 - 14:24
Djou   Ah putain tu me sauves voila ! ...   20.07.2004 - 16:29
Bozoo   oui je suis assez fan de mangas   20.07.2004 - 19:16
David Lansky   alors perso en anime : Totoro Mononoke Porco Rosso...   22.07.2004 - 18:06
Djou   Trailer du 2 exceptionnel ! BO exceptionnelle ...   22.07.2004 - 18:30
David Lansky   Casshern nan apparemment toujours personne, mais s...   22.07.2004 - 19:31
David Lansky   hop c'est bon j'ai trouv√© les trailers, c...   22.07.2004 - 19:50
Djou   Ah merde ca y est un alli√©....bien jou√© pour les...   22.07.2004 - 20:12
soshell   CITATION(TaAkeslottet @ 14.07.2004 √† 22:15)L...   29.07.2004 - 11:05
Blazing Boy   lain c tres sympa, sinon en anime japonais y√© vu ...   29.07.2004 - 11:58
soshell   Les Miyazaki que j'ai pu voir sont vraiment ma...   29.07.2004 - 13:06
TaAkeslottet   vous connaissez le manga qui s'apelle Ragnarok...   29.07.2004 - 14:27
Blazing Boy   CITATION(soshell @ 29.07.2004 √† 14:06)Les Mi...   29.07.2004 - 15:41
yoda_superstar   Ben Jin-r√īh il passe dimanche soir √† 20h45 sur T...   29.07.2004 - 18:44
Djou   DNA¬≤ c'est culte pour moi ...si si Bon et Ca...   29.07.2004 - 18:57
yoda_superstar   CITATIONDNA¬≤ c'est culte pour moi ...si si P...   29.07.2004 - 20:30
Djou   bah en fait...d√©j√† je trouve que c'est pas t...   29.07.2004 - 20:37
bob   en ce moment comme manga je me fais: One Piece, ch...   29.07.2004 - 22:57
yoda_superstar   Argh One piece je suis coinc√© au 18 et je trouve ...   29.07.2004 - 23:09
Djou   ca donne quoi au final Eiji ?...   29.07.2004 - 23:14
yoda_superstar   Pas de spoil sioupla√ģt !! Bon perso je l...   29.07.2004 - 23:21
bob   bin eiji vers les tomes o√Ļ je suis, c'est √† ...   30.07.2004 - 10:12
soshell   CITATION(Djou @ 29.07.2004 √† 19:57)J ai du e...   30.07.2004 - 10:42
yoda_superstar   J'ai dit pas de spoil bob !!   30.07.2004 - 11:11
soshell   CITATION(yoda_superstar @ 30.07.2004 √† 12:11...   30.07.2004 - 12:06
yoda_superstar   Le spoil c'est le fait de raconter des choses ...   30.07.2004 - 13:47
soshell   CITATION(yoda_superstar @ 30.07.2004 √† 14:47...   30.07.2004 - 15:05
bob   yoda_superstar>>je pense pas que j'ai di...   30.07.2004 - 18:25
yoda_superstar   Enfin j'en sais rien j'ai pas lu Eiji mais...   30.07.2004 - 21:28
yoda_superstar   L√† je viens de mater "Jin-r√īh, la brigade d...   04.08.2004 - 17:21
anti_hero   animes : full metal alchemist (normal) gun fronti...   04.08.2004 - 17:44
vinsledresde   les planet existent jusqu'au 18 au moins pour ...   05.08.2004 - 12:34
Blazing Boy   lu ! ghost in the shell et quartier loitain to...   07.08.2004 - 00:48
xcuntx   plop! jviens mettre ma ptite commission dans ...   07.08.2004 - 02:00
nostromo   jai pas trouver niea7 vraiment passionant ,c'e...   07.08.2004 - 10:32
vinsledresde   parei, nieA7 j'ai trouv√© √ßa beau et gentil m...   07.08.2004 - 18:15
yoda_superstar   Moi c'est les dessins que j'adore dans Ful...   07.08.2004 - 20:09
cradeur   bon aller je vais vous indiquez quelques petites a...   08.08.2004 - 22:22
Djou   A noter que Zeus font aussi les Saint Seiya   08.08.2004 - 23:13
Creep   Perso je vais me contenter de parler anime Mes pr...   09.08.2004 - 12:01
cradeur   Je rappel aux fans d'animes et de mangas que l...   09.08.2004 - 17:16
Djou   creep > enfin un fan de X...   10.08.2004 - 14:59
SentiMetal   CITATION(Creep @ 09.08.2004 √† 13:01)Samurai ...   10.08.2004 - 16:23
Creep   H√©h√© Djou J'aime bcp en effet,ca doit etre m...   10.08.2004 - 21:32
SentiMetal   Je vais m'interesser aux 2 autres √©galement a...   10.08.2004 - 22:48
Djou   CITATION(Creep @ 10.08.2004 √† 22:32)H√©h√© D...   11.08.2004 - 10:43
SentiMetal   Mate ici : http://www.samuraichamploo.com/ ya un t...   11.08.2004 - 11:52
Djou   Terrible ce ptit trailer...y font du break-saber.....   11.08.2004 - 12:03
Creep   Peace Maker Kurogane Tetsu et tatsu,deux fr√®res d...   11.08.2004 - 12:13
SentiMetal   Merci pour ces r√©sum√©s, j'ai charg√© la mule   11.08.2004 - 12:19
Creep   CITATION(SentiMetal @ 11.08.2004 √† 13:19)Mer...   11.08.2004 - 12:23
Djou   Comment on fait ? Parce que j'essaie de recupe...   11.08.2004 - 12:40
Creep   Bah c'est tout simple D'abord il faur irc ...   11.08.2004 - 13:03
Djou   J'ai fait tes configs et la j'essaie de re...   11.08.2004 - 13:16
Djou   bah j'ai chang√© mon appellation UNIX jl'a...   11.08.2004 - 13:23
TaAkeslottet   24 d3 en septembre sur canaaaaaaaal ! (bon je ...   11.08.2004 - 23:01
nostromo   jadore lodoss mais qud je vois le niveau des autre...   12.08.2004 - 11:10
cradeur   juste pour vous dire que GTO passe en clair a 18 h...   07.09.2004 - 22:22
Djou   J'accroche carr√©ment moins qu'au manga.   07.09.2004 - 22:48
bob   ouais c kler que l'anime de gto est inf√©rieur...   08.09.2004 - 13:05
TaAkeslottet   ouais je suis du meme avis, c'est bien en dess...   08.09.2004 - 14:14
Djou   Ouais mais la VF de Cowboy est sympa...par contre ...   08.09.2004 - 14:34
Blazing Boy   erf J'ai pas regard√© longtemps et je connais ...   09.09.2004 - 19:20
TaAkeslottet   soultaker ou un truc du genre non? j'ai matt√©...   10.09.2004 - 13:26
9 Pages V   1 2 3 > » 


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 13.12.19 - 00:38


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting