IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
MalaK n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
MalaK
Star nationale
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Vus : 955*
Dernière visite : 17.11.07 - 21:29
Heure locale : 15.10.2019 - 17:46
1435 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

MalaK

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
6 Jun 2006
Quels sont les jeux que vous avez vraiment regretté d'avoir acheter? Parce que bon, ca va un moment de parler des bons jeux wink.gif

Alors je vais essayer de faire une petite liste :

- Turok Evolution (GC): scenario qui tient sur une feuille de PQ dont on a perdu des bouts, graphismes&animations&level design ignobles...Bref une merde sans nom!

- Virtua Stricker 2001 (DC) : jouabilité ultra stressante...Jamais un jeu ne m'aura autant énervé. J'ai fini par appuyer sur le bouton eject de la console, prendre le GD-rom et l'éclater contre le mur de ma chambre sad.gif

Euh faut que je réflechisse pour le reste...Mais vu que je me renseigne avant d'acheter mes jeux la liste doit pas être longue!
2 Jun 2006
Je viens de m'inscrire à un service de téléchargement de jeux complet. J'explique :
Tous les mois, vous payez 19.90‚ā¨ (pour la formule int√©grale), et vous avez acc√©s √† un catalogue de plus de 160 jeux.

La liste des jeux est vraiment trés trés variée et ce sont de trés bons jeux pour la plupart : chroniques de Riddick, Tomb Raider Legend, Worms 4, Neverwinter Nights+Addon, Warhammer+Addon, Groud Control 2, Bet on Soldier, Hitman contracts, Splinter cell pandorra tomorrow, la série des Myst, Syberia I&II, Rainbow Six (tous), Commando 3, Toca race driver 2...

Beaucoup de jeux devraient aussi arrivé : Splinter Cell Chaos Theory, FEAR, King Kong, City Life...

Par contre, si vous arretez votre abonnement, il vous sera impossible de jouer à vos jeux (normal en même temps).

Je vous cache pas qu'il y a quelques probl√©mes parfois pour lancer les jeux mais de mani√©re g√©n√©rale ca marche plut√īt bien!

En gros pour ceux qui veulent jouer sur PC sans se ruiner et découvrir pleins de jeux c'est vraiment une trés bonne solution.

Pour les interessés : http://metaboli.clubic.com/
1 Jun 2006
Bon je lance un petit jeu piqué sur le forum de Canardplus.
On post un screenshot et vous devez devinez de quel jeu il est tiré...On commence doucement :
12 Apr 2006
Quels sont pour vous les meilleurs jeux dans chaques catégories?
Alors pour moi :
- plate forme : Super mario sunshine : un gameplay riche et super agr√©able, une bonne dur√©e de vie. Le jeux de plateforme parfait √† mon go√Ľt.
- aventure/action : Starfox adventures : je le préfére même à un zelda!
- fps solo : Metroid Prime : environnement varié, level design ultra complexe et bien foutu, jouabilité parfaite, bonne durée de vie, ambiance flippante...
- survival horror : resident Ivol 2 : tellement peur que je veux plus y jouer...
- shoot : Contra (super probotector) : c'est dur mais c'est bon!
- combat : Soul calibur 2 : riche, beau, long...ca suffit non?
- rpg : skies of arcadia j'en ai déja parlé.
- course : trackmania nations : le jeux le plus fun auquel j'ai joué.
- sport : la s√©rie des madden parce que je trouve que c'est vraiment le seul sport o√Ļ chaque ann√©e on a droit √† une cuv√©e de grande qualit√©. Dur√©e de vie monstre, jouabilit√© compl√©te, graphisme et anims de toute beaut√©...
- jeux online : Cs source : j'avou je sais pas pourquoi...
11 Apr 2006
Voila, je voulais savoir si vous consid√©rez les jeux-videos comme un art √† part enti√©re o√Ļ comme un simple loisir?
Pour ma part j'ai l'impression que c'est un travail qui résulte des différents arts traditionnels : la sculture à travers le level design qui nécessite un boulot monstre, la peinture/dessin avec l'élaboration de différents artworks, le cinema avec une mise en scene de plus en plus spectaculaire, la musique avec des bandes son de grande qualité...
Ca tend √† se rapprocher d'un film interactif, donc je vois pas pourquoi il ne pourrait √™tre √©lev√© au rang d'art malgr√©s son jeune √Ęge.
Z'en pensez quoi?
Derniers visiteurs

9 Dec 2009 - 23:42

28 Apr 2008 - 14:47
bob

16 Nov 2007 - 20:42

7 Jun 2007 - 22:56

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour MalaK.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 15.10.19 - 17:46

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here