![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Asguard Thor ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 753 Inscrit : 13.10.03 - 19:32 Lieu : Toulon Membre n° 15 ![]() |
bactéries vient de me faire remarquer que j'avais des gouts de merde point de vue musique et il a pas tord lol ! jaime le dernier Slipknot et jaime le premier de Crazy Town !! c ti pas fantastique tout ca ! (voila un topic et un post qui sert a rien)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Undead! Undead! Undead! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16398 Inscrit : 06.04.04 - 16:23 Membre n° 406 ![]() |
en gout de merde, j'aime bcp justin timberlake, tt christina aguilera, benny bennassi et tragedie (jrest' guétoooo!) Le reste je vois pas... ptet certains albums de megadeth vraiment pourris (genre Risk)..
|
|
|
![]()
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 19344 Inscrit : -- Lieu : Nantes Membre n° 1 ![]() |
Ptain TaAke un mythe tombe, t'aime Tragedie!!! =)
Humm moi? Ché pas, en fait si j'aime je trouve ça bien donc c pas de la daube pr moi... donc dur de trouver. Mais y'a surement des trucs daubesques que j'm. Ah, le 1er LP j'm bien! Sinon.... je vois pas trop, j'aime bien Blink 182 et Sum 41 mais bon je toruve pas ça vraiment daubesque, ils ont leurs style et ils le font bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Asguard Thor ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 753 Inscrit : 13.10.03 - 19:32 Lieu : Toulon Membre n° 15 ![]() |
ah oui le premier LP la tu tapes dans la grosse daube la....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Undead! Undead! Undead! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16398 Inscrit : 06.04.04 - 16:23 Membre n° 406 ![]() |
tragedie c plus pour le trip gros son rnb speudo US.. et puis t'ecoute soum et blink hein! fépalmalin ! =))
|
|
|
![]()
|
|
![]() En cours de fossilisation ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 17897 Inscrit : 25.10.03 - 13:17 Lieu : Quenelle Rock City Membre n° 91 ![]() |
Le premier LP je l'aime bien aussi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cheval de Troie du Capitalisme ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20548 Inscrit : 07.04.04 - 14:00 Lieu : Paris 20-1 Membre n° 408 ![]() |
hum...en grosse daube moi j'aime bien le truc de kinito, c'est nul a chier, c'est du n'importe quoi les paroles masi c efficace
sinon moi serieusement j'adore o-zone |
|
|
![]()
|
|
![]() moviegeek honorifique ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2912 Inscrit : 28.01.04 - 14:06 Lieu : Grenoble Membre n° 291 ![]() |
ouaip moi j'aime bien kinito ossi, c vrai ke c efficace...pis sinon y'a blink ke j'aime bien ossi dans leur genre (et leurs clips sont sympas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Emo'iOn ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 20345 Inscrit : 14.10.03 - 14:39 Lieu : Pas Montpellier Membre n° 37 ![]() |
les propos de G jay me font penser a une conversation que j ai souvent...a savoir mettre en valeur la technicite d un groupe meme si leurs morceaux paraissent pourri pour certains...jsais pas si tout le monde me suit ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Spider wants you! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3391 Inscrit : 28.04.04 - 18:59 Lieu : Paris Membre n° 453 ![]() |
lol allez, on se fait plaisir en se dénonçant.
Mes frères, j'ai péché. Sans contrainte aucune, j'ai écouté et apprécié au moins moyennement les albums et groupes suivants : Linkin Park - Hybrid theory/Reanimation, Papa Roach - Infest, l'album de Beyoncé, certaines chansons des Destiny's Child, Chocolate Starfish.. des Bizkit, Let Go d'Avril Lavigne, Craig David - Born To Do It, Evanescence et Jennifer Lopez - J.Lo! Bon, par contre jles défendrais pas forcément tous contre vents et marées, hein! Mais certains m'ont bien fait tripper quand même.. Sinon Blink je supporte en gros, certaines chansons sont sympas mais ça me saoule très vite, par contre les Sum 41 j'aime vraiment bien! Le premier album est génial... Et quoiqu'on en dise, ils ont des références. |
|
|
![]()
|
|
![]() Star rĂ©gionale ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 13.10.03 - 20:18 Lieu : Cannes Membre n° 16 ![]() |
héhé je fus une grand fan de Medecine cake..
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
jadore INFEST ET CHOCOLATE STARFISH
![]() |
|
|
![]()
|
|
les paroles de medecine cake génialles ? tu viens de la téci ? perso moi je capte rien a ce qu'ils disent...
CITATION Gaffe à ton combo ici c'est top stoko Depuis le temps qu'on lère-ga Pour poser chez toi d'Ripa J't'envoies du son bien d'chez moi Car pour moi trop souvent t'as l'barreau gars Pour ces blaireaux qui pourtant s'foutent de toi sinon, chu le seul a kiffer Tragedie ? (rEd the wEed rules) |
|
|
![]()
|
|
![]() Star nationale ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1685 Inscrit : 06.11.03 - 13:13 Lieu : Montpellier Membre n° 132 ![]() |
j'ai bien l'eurodance
![]() snap dr alban haddaway M people masterboy on n'en fait plus de la merde comme ca, au moins ct de la bonne merde , pas comme tragédie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Spider wants you! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3391 Inscrit : 28.04.04 - 18:59 Lieu : Paris Membre n° 453 ![]() |
Euh.. désolé TaAke jte suis pas là .. Jpréfère encore Jennifer Lopez pourtant C vraiment le truc le plus pourri dans tt ce que j'ai..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bassist Master Jockin' Jedi ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19802 Inscrit : 15.04.04 - 19:43 Lieu : Avignon/Paris Membre n° 420 ![]() |
En zic' de merde :
LP, j'ai les 3 premiers albums ; Ill niño ; My immortal d'Evanescence ; Toxic de Briney spears (en fait surtout le clip.... ![]() Je trouve pas que Limpbizkit soit de la merde, ils font partie de mes groupes préférés... ![]() |
|
|
![]()
|
|
tiens j'm diam's aussi, trop kiffante ses paroles!
|
|
|
![]()
|
|
![]() En cours de fossilisation ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 17897 Inscrit : 25.10.03 - 13:17 Lieu : Quenelle Rock City Membre n° 91 ![]() |
CITATION(Djou @ 03.06.2004 à 20:34) les propos de G jay me font penser a une conversation que j ai souvent...a savoir mettre en valeur la technicite d un groupe meme si leurs morceaux paraissent pourri pour certains...jsais pas si tout le monde me suit ? Tiens chuis pas seul à apprécier Sum on dirait ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Emo'iOn ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 20345 Inscrit : 14.10.03 - 14:39 Lieu : Pas Montpellier Membre n° 37 ![]() |
bah deja le premier moi je le trouve terrible...apres le deuxieme moyen, et le troisieme j ai po ecoute...mais souvent je fais eocuter qqc a qqn qui me dit a c est nul a chier, ou bine la dernier fois je faisais ecoute du metallica et jai entendu ca... jaime po specialement mais qu est ce qu ils sont forts ces encules...le truc c est ...enfin jsais pas du coup on se demande si il faut approfondir meme si on aime pas, si on doit laisser penser la persone qui prend le morceau tel quel comme ca...jsais pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Star rĂ©gionale ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 13.10.03 - 20:18 Lieu : Cannes Membre n° 16 ![]() |
CITATION(TaAkeslottet @ 03.06.2004 à 21:04) les paroles de medecine cake génialles ? tu viens de la téci ? perso moi je capte rien a ce qu'ils disent... mdr non, j'étais con a l'epoque, masi c'est une epoque révolue...(l'époque ou je trouvasi les paroles bien, pas celle ou j'étais con, ça c'est aps pres de revoluvoir) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10.12.19 - 20:26 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|