IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Live Report Total Chaos + Breakout + ... @ Miroiterie 28/06
Goui
posté 14.07.2013 - 18:56
Message #1


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 695
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361




La morosité ambiante et le mauvais temps semble laisser place en cette fin de mois de juin au soleil, à la chaleur et… au traditionnel concert à la même période de TOTAL CHAOS. Un peu comme LEFTÖVER CRACK ou MADBALL en août.

En général, je suis pour brûler les traditions, mais celle-ci me plaît bien. Cette fois les Californiens ne subiront pas la concurrence des CITY RATS dont leur dernière venue avait viré à l’opération plomb durcie tant elle avait toute dévasté sur son passage et laissé que des ruines dans son sillage (et des crêteux flageolant errant au milieu des volutes de fumée).

Le départ du 9-4 se fait en RER où la clim n’est mis que pour les touristes arborant de grandes oreilles en direction de Disney, pas pour les autres trouffions que nous sommes. Après avoir cuit gentiment, on descend à Ménil, on effectue un petit crochet (du gauche forcément) vers le Saint-Sauveur afin de régler les détails de l’hommage à Clément pour notre date avec RIOT BRIGADE puis on file, enfin on sue, jusqu’à la Miroit’. Quand est-ce qu’ils se décideront à mettre des tire-fesses ?

Naïvement, on a écouté Gitan, le taulier de l’asso Sick My Duck nous textotant que le concert commence bientôt. Évidemment, il commencera avec du retard. On aurait dû s’en douter…


C’est EUROKUNT qui ouvre le bal...


La suite se lit ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 15.08.18 - 23:23


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting