IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Live Report Sick Of It All + Shai Hulud + All For Nothing @paris 25/10, NYHC as its best !
Goui
posté 03.11.2011 - 21:14
Message #1


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 695
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361





Lorsque le Hardcore est apparu dans le pays de l’Oncle Sam, il a insufflé un souffle nouveau au Punk, plus dur, qui commençait à s’essouffler dans la drogue et le commercial. Il était moins question de No Future, que d’un autre à construire au quotidien, que ce soit dans les sales quartiers de Venice Beach ou de Washington et de la Grosse Pomme. Les groupes issus de cette dernière, ont commencé à mélanger avec du métal et durcir encore plus le son.

Pas de No Future donc, puisque 25 ans plus tard, un des plus gros défenseurs du NYHC est toujours en lice et vient nous offrir son énergie sur scène. Pour leurs 20 piges, SICK OF IT ALL, puisqu’on parle d’eux, avait sorti un de leur meilleurs albums Death To Tyrants et non un best of. Cette fois-ci, c’est une sorte de Best Of + une tournée.

En parlant de 25, c’est le 25 octobre qu’a lieu leur concert « commémoratif ». L’affiche alléchante et plutôt variée, souffrait du manque d’une première partie. On s’est donc quand même pointé à l’heure, car tout est possible quand on est au chômage ou que l’on se trimballe des petits boulots de merde.



Les portes s’ouvrent à peu près à l’heure, on est pas à la Miroiterie, mais à la Maroquinerie, c’est pas loin, mais pas pareil ni au même tarif…
Les premiers à prendre la scène d’assaut sont les Néerlandais de ALL FOR NOTHING.


La suite se lit : ici

Ce message a été modifié par Goui - 03.11.2011 - 21:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 11:14


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting