IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Live Report Persistence Tour 30/01/2012, Terror, Biohazard, Walls Of Jericho, Suicidal Tendancies
Goui
posté 15.02.2012 - 12:37
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361

Premier mot qui me vient en tête lorsque je tapote sur mon clavier : FUCK ! Deux raisons à cela. La première est l’affiche du concert (plutôt bandante), la seconde étant que bien que mon fichier soit enregistré, ce salopard ne veut plus s’ouvrir. En gros, je dois tout me retaper le bordel. Ça pourrait être une bonne excuse pour plus y retoucher, mais le rédac’ chef va me péter les glaouis.

Le Persistence après avoir fait escale l’année précédente à Rouen, a eu la bonne idée de revenir à Paris. Restons urbains quoi. L’affiche, présente sur le net depuis un moment, était plutôt alléchante, un peu comme mettre une soirée promettant de mettre une mandale à certains ministres pour leurs divers propos nauséabonds.
La petite crainte était que Evan Seinpine de BIOHAZARD a préféré joué de son manche avec un parterre de filles plutôt qu’avec un, rempli de tough guys en bandana. Mais la petite tristesse couplée finalement à une grande joie est qu’il n’y a pas ces amuseurs publics permettant de faire la queuleuleu dans le pit, à savoir ces mortes couilles d’EVERGREEN TERRACE.

La suite se lit ici
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 15.08.18 - 13:39

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting