IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Live Report Good Good Things+the Sioux+idiot Talk @metz 06/7
Goui
posté 20.08.2012 - 13:35
Message #1


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 695
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361





On a beau être au mois de juillet, on a l’impression que l’été hésite encore à se dévoiler complètement. Il nous montre un peu ses charmes : un peu de soleil, la température monte et hop pour calmer les ardeurs, il jette un voile noir et pluvieux.
De nombreux plans prévus le week-end tombent donc à l’eau. Heureusement, les concerts ont lieu en salle, ce qui fait que même si ça peut doucher les moins motivés, les autres seront quand même là.
Ce vendredi soir ce n’est pas un concert à Paname, mais à Metz, en Allemagne de l’Ouest que je me rends (mais pas comme l’armée française en 39).
Il faut se frayer un chemin à travers la ville, car avec le beau temps (comme quoi finalement…) et l’arrivée du tour de France les gens sont de sortie. Le concert a lieu en plein centre-ville à l’Eurofoot café. Un concert hardcore-punk dans un rade branché foot, c’est pas banal.
Pour accéder dans la salle, après s’être acquitté des 4 €, d’un tampon sur le poignet, on descend un escalier pour arriver dans un espace assez grand. Les tables sont poussés, mais pas le baby (faire un petit baby avec en fond sonore un groupe de punk-hardcore, ça le fait), la petite salle attenante préposé au billard sert de loge. Et comme me dira une langue bien pendue, aller se faire tamponner dans une cave de province, ça vend du rêve. D’ailleurs le scénario a été racheté par Dorcel.


La suite se lit ici

Ce message a été modifié par Goui - 20.08.2012 - 13:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.18 - 17:27


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting