IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Live Report Deadline + The Filaments + Street Poison @paris 11/02/2012
Goui
posté 04.03.2012 - 20:26
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361

Même s’il y a plusieurs concerts par week-end à Paris, il y a des dates qui, malgré leur prix, permettent de faire des choix assez rapidement. Pour ce soir, c’est direction le Glaz’art afin de voir ce que donne la reformation des FILAMENTS. J’avais malheureusement raté ce groupe il y a quelques années lors de leur passage aux Vignolles dans le (glorieux) 20e. Et vu le live report élogieux écrit par l’ami Dirtycrust lors de leur concert londonien (à lire ici ). Cette fois-ci, il est hors de question de les louper.
Pour l’occasion, ils sont accompagnés par une petite flopée de groupes français : EIGHT OF SPADES, BLACK STOUT (venu défendre leur dernier 8 titres) ainsi que STREET POISON et par leurs amis de DEADLINE avec qui, ils partagent dorénavant la moitié de leur line-up. Le concert commence à 17 h 30, je me pointe donc avec mon (ogre de) collègue à… 19 h. Vu qu’on se pelle légèrement les miches, les abords du Glaz’art sont moins remplis que pour la date des ADDICTS, on s’engouffre assez rapidement.

La salle n’est pas remplie à ras-bord ce qui permet de circuler assez facilement, pendant que les bad-boys du 9-3, STREET POISON accordent leurs instruments et voix.

C'est à lire ici
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 11:17

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting