IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Live Report Dca + Conflict Maestria + Words Of Concrete Le 09/03/2012
Goui
posté 04.04.2012 - 01:27
Message #1


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 695
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361






Dans la plupart des petites villes, il existe des assos ou des bandes de potes qui se bougent le cul pour faire vivre la scène alternative.
Sur Metz, la scène HxC Beatdown et New-School peut compter sur les gars du MBS Crew, en gros le groupe DCA.
Pour la sortie de leur Maxi CD Three Rows Of Teeth, le groupe a mis les petits moshs dans les grands : des groupes de potes et une grosse tête d’affiche, à savoir les Teutons de WORDS OF CONCRETE. Ça promet du lourd.

Mais avant cela, un petit échauffement avec la manif antinucléaire à travers les rues de la ville. Heureusement qu’il y avait les Allemands, qui représentaient 90 % du cortège, sinon, ça aurait ressemblé à une balade entre potes pour aller au bistrot.

Donc après une pause au village antinucléaire, devant le siège de la CNT, on file bouffer pour certains, dormir pour les plus courageux puis direction une péniche en bord de Seine Moselle en arrachant quelques affiches du FN en chemin.
Vu l’affiche (pas du FN mais du concert), ça me ramène quelques mois en arrière pour un concert de PROVIDENCE à Paname à la Péniche Alternative. On va la faire tanguer ce soir aussi !

On se pointe donc à la bourre en comptant sur les retards habituels, mais non, ces couillons ont décidé d’en avoir moins que d’habitude et en plus le 1er groupe CONFLICT MAESTRIA joue ses 12 titres en 15 min. Bam !


La suite se lit ici

Ce message a été modifié par Goui - 04.04.2012 - 01:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.18 - 09:08


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting