IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Live Report: Billyclub+holy Holster+breakout [email protected] 28/9
Goui
posté 03.01.2013 - 13:56
Message #1


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 695
Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20ème : BMG !
Membre n° 11361






Ce concert avait lieu dans des conditions particulières, la Miroit', un des poumons du Ménilmontant populaire et alternatif devait bientôt fermer ses portes. La Miroiterie après avoir tenu bon face aux spéculateurs de tout poil, devrait bel et bien disparaître. Ce soir, c’est un concert qui sans forcément le vouloir sonne comme un hommage avec les banlieusards de BREAKOUT qui ont passé énormément de temps ici, que ce soit en spectateur, sur scène ou dans l’organisation, WD-40 plus habitué du SPA, autre célèbre squat parisien, tenu par des punks celui-là, ou l’orga Pirate, qui a souvent usé ses fesses sur les différents sièges mis à disposition et ses cordes vocales à gueuler dans la salle.
Pirate Orga pour sa première, outre les deux groupes cités, fait jouer WIKI TOUT SEUL (sans pédia donc, il arrêtera donc de ramener sa science, mais devra rester participatif quand même) et de BILLYCLUB sans son sandwich.


Quand je déboule à la Miroiterie, Wiki a fini de jouer, et le temps de saluer tout le monde, BREAKOUT est déjà sur scène et finit tout juste "Work And Die" et démarre "You Make Me Sick".


La suite se lit ici

Ce message a été modifié par Goui - 03.01.2013 - 13:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.18 - 09:03


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting