IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Lesingeblanc+donvito+budspencer+redredwines,21/[email protected]'astrophone, Me
Nyko
posté 12.06.2012 - 13:45
Message #1


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 15.01.12 - 23:09
Membre n° 30763




Le Singe Blanc ( Math Zouk heroes - Metz )

Originaire de Metz et créé en 2000, Le Singe Blanc (LSB) est un trio singulier basse/basse/batterie au service d'un rock décalé, primitif au sens littéral du terme et surtout avide d'énergie et de spontanéité.
Le groupe confirme définitivement son statut de groupe atypique et incontournable avec Baï Ho en 2008. Sorti sur Whosbrain Records (Ed Wood Jr., La Terre Tremble, Scul Hazzards, Shub), le disque est accompagné d'un DVD retraçant leur tournée en Chine. En 2010, Le Singe Blanc récidive avec Babylon, doublé de By.

http://www.myspace.com/lesingeblanc

Don Vito ( Destruct Punk Apocalypse - De )

Trio basse/guitare/batterie, DON VITO décharge un rock noise dément et tendu. Ça hurle, ça claque, ça tape comme si c’était la dernière fois que ça devait taper, ça crisse et ça joue encore bien fort. Comme si NAKED CITY était un groupe de Chicago dans les 90s, comme si ZU était un groupe de punk avec Albini à la gratte. Réputé pour leur tapage en live, le trio de Leipzig est à nouveau à la malterie après un 1er passage en 2008, avec un quatrième enregistrement sorti en 2010 (sobrement intitulé Don Vito IV, on remarquera la qualité des pochettes) qui retranscrit bien l’énergie dégagée de leurs concerts mais aussi un split album avec Abraxas Apparatus fraichement sorti : une expérience sonore qui ressemble à un test auditif sous cortizone…

http://www.donvitodonvito.de/

Bud Spencer ( Progressive Stoner - Nancy )

C'est gras, c'est lourd, il y'a un faisan à la batterie...
Le trio math stoner instrumental Bud Spencer, composé de membres de Shall Not Kill, Meny Hellkin ou encore Esteban fait trembler la terre avec vélocité à l'aube de la sortie de le premier LP.

http://www.myspace.com/budspencer666

The Red Red Wines ( Indie Rock - Metz )

Un des coups de coeur de l'Astrophone, et bientot habitués du lieu, The Red Red wines, c'est du rock indé et de la chanson française un peu décalé.
Charisme scénique remarquable, plein d'humour et d’audace.
Un peu de poésie dans la langue de Molière sur un son british oldies donne à The Red Red Wines son idendité et son origininalité.

http://soundcloud.com/redredwines

20h, Gratos, Free, Nada... ( Gratuit )

PS : Contrairement au convention du 21 Juin, il n'y aura pas de reprises d'un jour en france ni de smells like teen spirit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 22:01


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting