IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les Humoristes: Derniers Spectacles Vus, sur scène ou en dvd
Gaou-Guinou
posté 16.09.2007 - 00:02
Message #21

Cheval de Troie du Capitalisme

Groupe : Membres
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

j'ai matté le dvd du Jamel Comedy Club la semaine derniere, certains sont a mourir de rire, d'autres vraiment pas droles mais globalement y'a du standing (attention blague)

sinon j'ai JAMAIS pu blairer elie semoun, ni dieudonné tiens
les inconnus ca a TRES mal vieillit, 90% ca ne me fait meme pas sourire
j'ai enormement de mal avec jamel, toujours les memes types de vannes

chichi-> j'suis sur-fan de la tour montparnasse infernale...inquietes toi
Go to the top of the page

+Quote Post
mich
posté 16.09.2007 - 00:07
Message #22

Olen Jumala

Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : bĂ©thune
Membre n° 11916

pourtant, les inconnus ont su développé un humour-critique très imaginatif.

ce sketch en est le meilleur exemple:
http://fr.youtube.com/watch?v=2D1UCZSdkU4

+Quote Post
Achille
posté 16.09.2007 - 16:02
Message #23

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

J'ai ma préfèrence pour Gad Elmaleh et Frank Dubosc, les seuls dont les dvd m'ont fait rire quasi du début à la fin! L'autre c'est moi, je le connais quasi par coeur^^, le sketch de la comédie musicale me tue à chaque fois ("pourquoi vous faites çaaaaaaaaaa"/// "vivre dans un... dONjON"). Seul bémol le passage ou il se la joue r'n'b, trop long.
Frank Dubosc lui,je l'adore, mais surtout pour le skectch "El tyrannos" ou bien encore le classique "sandy"

En revanche Danny Boon il me fatigue, As'baraque en Ch'ti c'est drole pour le premier sketch (sur les gens du nord) mais après l'accent du nord sur les autres genre la twingo bof bof

Mais ça ne remplace pas le dégout que j'ai de Laurent Gerra, le mec qui flingue tout le monde, qui crache sur tout ce qu'il y a de plus ou moins moderne, et qui à l'arrivée est pas si drôle que ça, c'est assez souvent de la blague salace gratuite encore moins drole que Bigard, bref j'aime pas ce mec. Canteloup Rulesss, dans le même genre, il le bat haut la main.

Et quand aux inconnus je trouve que leur humour a au contraire pas du tout vieilli^^ même si le tournez ménages ou Biouman c'est du vu et revu. Je les préfère sur scène, regardez "l'audition du Cid"c'est tordant, mon sketch préfèré^^

Ce message a été modifié par Achille - 16.09.2007 - 16:15.

+Quote Post
J.Herer
posté 17.09.2007 - 20:40
Message #24

Rock Star

Inscrit : 20.04.06 - 09:56
Lieu : Souvent au rayon Alcool, Carrouf
Membre n° 9329

Vu en DVD, le spectacle de Gustave Parking, ce mec est très bon, mais completement cinglé, il joue beaucoup avec le public, et il a de bons jeu de mots.. je dis pas qu'on se tord de rire mais j'apprécie cette forme d'humour..

Sinon moi quand j'étais petit c'était les Nuls plus que les Inconnus (même si ils sont très bons)

+Quote Post
yoda_superstar
posté 17.09.2007 - 20:45
Message #25

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Je l'ai vu en live 2 fois Gustave Parking, c'est vraiment fendard comme il ridiculise les gens dans des mises en scènes délirantes.. Je me souviendrai toujours du pauvre mec qui avait rien demandé qui doit faire la lune avec une lunette de chiotte sur la tête..^^

+Quote Post
J.Herer
posté 17.09.2007 - 21:29
Message #26

Rock Star

Inscrit : 20.04.06 - 09:56
Lieu : Souvent au rayon Alcool, Carrouf
Membre n° 9329

et j'avais oublié ça biggrin.gif
Justement ce mec ne faisait pas payer ces shows à la fin du spectacle il part avec son épuisette et le public donnait ce qui voulait ! Bien sûr, il se gene pas pour balancer quelques vannes sur les radins laugh.gif

Ce message a été modifié par J.Herer - 17.09.2007 - 21:42.

+Quote Post
mich
posté 17.09.2007 - 22:15
Message #27

Olen Jumala

Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : bĂ©thune
Membre n° 11916

ouais, excellent ce mec! j'aime bien sont esprit: faire des tickets pas chers, et demander Ă  la fin une participation du public. et il trouve des super jeux de mots!

+Quote Post
Lofoloco
posté 23.09.2007 - 11:21
Message #28

Star régionale
**

Inscrit : 05.04.06 - 19:22
Lieu : Ici ou Ailleurs
Membre n° 9073

Vu "dépot de bilan" de Dieudonné hier soir, j'ai ri, chôse plutot rare quand je regarde un spectacle.
Il a pas perdu le truc Dieudo.

+Quote Post
brianm
posté 23.09.2007 - 11:52
Message #29

Call me Donnie!

Inscrit : 06.02.06 - 10:55
Lieu : suisse
Membre n° 7997

Les Inconnus c'est le sommet de l'ultime, toute mon enfance.

D'ailleurs, j'ai acheté le coffret 5 dvd, j'm en lasserais jamais^^

+Quote Post
Chorizo
posté 15.02.2011 - 23:46
Message #30

artisuseless

Inscrit : 28.01.04 - 20:26
Lieu : France
Membre n° 293

Bump. Avec deux spectacles de gauchos cette dernière semaine.

Stéphane Guillon, dont on avait parlait il y a peu sur un autre topic. Bien en forme, il s'adapte parfaitement au format "long" (2h de show). Bonne dose d'humour noir, et quelques sketches plus "classiques" (hors politique) assez frais. Un peu moins percutant que sur son premier spectacle mais toujours très juste dans ses headshots.

Fin de semaine avec Alévêque, qui reprend la scène peu de temps après son dernier spectacle pour un décryptage de l'actualité. Alterne le chaud et le tiédasse, tout en souffrant de la comparaison avec Guillon sur certains thèmes (le fait de les avoir vus dans un court laps de temps n'y est sans doute pas pour rien). Correct mais j'en attendais plus.

+Quote Post
Pentacle
posté 15.02.2011 - 23:55
Message #31

♪♫♪♪♫♫♪♪

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

C'est vrai qu'Alévêque souffre souvent de la comparaison avec Guillon. D'un côté je trouve ce dernier plus drôle, plus jusqu’au-boutiste, mais Alévêque a quelques traits d'humour qui me plaisent bien (des quelques vidéos vues sur le net à son sujet). Vaudrait vérifier mais ça m'étonnerait pas que Guillon se soit un peu inspiré des papiers d'Alévêque.

+Quote Post
Neocreed
posté 16.02.2011 - 00:08
Message #32

La nef des fous

Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029

J'ai vu aucun des deux sur scene, mais faut avouer qu'Aleveque a vraiment la gueule du type soupe au lait/grincheux h24, le genre de type impossible a vivre, je sais pas si c'est pour ça que je l'aime plus que Guillon...

+Quote Post
ridu
posté 16.02.2011 - 00:21
Message #33

Paupiette charismatique

Inscrit : 03.09.04 - 11:45
Lieu : 94700
Membre n° 1281

ah bah je reviens de Guillon justement, au Théâtre de Paris (belle grande salle en passant, je ne connaissais qu'une des petites salles où j'avais été y voir le monologue du vagin). Spectacle assez inégal au final, pas de fil directeur, handicapés, pauvres, bébés, vieux, femmes en prennent pour leur grade... J'aurais aimé des thèmes un peu moins consensuels (ahah) et qu'il focalise sa méchanceté gratuite exacerbée sur les politiciens. Mention spéciale au sketch introspectif avec un grand final "vous qui êtes malheureux, vous ne savez pas la chance que vous avez de l'être" ahah et forcément, à son imitation de Sarkozy (Carla a peut-être finalement plus pris cher que Nico)

Ce message a été modifié par ridu - 16.02.2011 - 00:29.

+Quote Post
Grum!
posté 26.02.2011 - 16:37
Message #34

M. Propriété

Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

je suis dégouté d'avoir raté Régis Mailhot qui est passé à Sens il y a 15 jours (putain quoi, jouer dans un théatre municipal où faut être abonné pour être sûr d'avoir des places dry.gif)

et pour l'anniv de ma mère, j'emmène mes parents voir Stéphane Rousseau (putain la ruine !), je sais pas trop ce que ça va donner...

+Quote Post
Grum!
posté 14.03.2011 - 21:12
Message #35

M. Propriété

Membre n° 23582

bon bah je vais aussi aller voir Guillon le 14 avril smile.gif

+Quote Post
Grum!
posté 16.04.2011 - 09:58
Message #36

M. Propriété

Membre n° 23582

vu hier le spectacle de Thomas VDB "Presque célèbre (en 3D)" au Point Virgule

Enormissime ! J'ai jamais autant ri de toute ma vie (jusqu'à en chialer à 3 moments !), le spectacle dure 1 heure, c'est hyper condensé, pas un seul temps mort. Du stand-up, il raconte sa vie et ce qu'il aurait pu changer dans sa vie (grâce à des voyages dans le temps), c'est complètement barré et absurde et à la fin, gros gros foutage de gueule avec l'imitation de Freddy Mercury, et la grosse vanne finale qui m'a totalement achevé !

Bref, je conseille très très fortement (le prix des places entre 12 et 17 euros je crois)

c'est du mercredi au samedi Ă  19h

Pour un aperçu de son type d'humour, un de ses toutes meilleures chroniques au Fou du Roi, sur Boutros Boutros Ghali : http://www.dailymotion.com/video/xhh4mz_boutros-boutros_fun

http://www.thomasvdb.com/

Ce message a été modifié par Grum - 16.04.2011 - 09:59.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 16.04.2011 - 10:41
Message #37

Membre n° 408

après avoir vu deux episodes de Louie jeudi j'ai eu tres tres envie de re-matter les spectacles de Louis C.K. qui est, a mon humble avis, le tout meilleur humouriste ricain actuelle

c'est du stand-up donc pas d'accessoires, pas de mise en scene, juste un mec avec un micro, la quarantaine, un peu bedonnant, roux Ă  la calvitie grandissante qui crache sa haine de tout : les gens, sa femme, ses enfants...bref ZERO limites, d'ailleurs un de ses spectacles s'appelle Shameless haha
C'est assez interessant de voir la progression de son discours au fil des années, avec une nette rupture sur le dernier ou il est recemment divorcé (comme quoi, démolir sa femme tout les soirs ca a du faire des dégats sur son mariage haha)

deux exemples parmis mes préférés :
Suck A Bag Of Dicks
Why ?

y'a quelques années il avait fait une série nommée Lucky Louie (malheureusement annulée au terme de la 1ere saison par manque d'audimat) racontant la vie quotidienne d'un couple de deux blancs fauchés et un brin imbéciles, sa femme étant jouée par Pamela Adlon (la ptite brunette femme de Runkle dans Californication) qui collabore avec lui sur à peu pres tout ce qu'il fait depuis.

Cet été il a fait une série produite, Louie par FX (The Shield, Justified, Sons Of Anarchy,...) ou il fait TOUT : création, ecriture, réalisation et même le montage.
En gros il raconte sa vie réelle depuis son divorce, chaque épisode mélange des phases de stand-up dans un comedy club dont les sujets sont ensuite illustrés par des moments de sa vie (réels mais romancés), mélange de drôlerie absolue, d'absurde total, élever ses enfants, rencontrer des filles, solitude/tristesse/angoisse.
Surement LA meilleure série de la saison 2010-2011

Ce message a été modifié par Gaou-Guinou - 16.04.2011 - 10:48.

+Quote Post
Grum!
posté 16.04.2011 - 11:22
Message #38

M. Propriété

Membre n° 23582

Je jetterai un oeil aux séries, ça devrait me plaire, par contre les sketches sans sous-titres... j'ai un peu de mal à tout capter ^^

sinon, j'ai trouvé un extrait du spectacle de Thomas VDB :
http://www.dailymotion.com/video/xi0ye6_th...que-celebre_fun
(nb : il y a beaucoup plus drĂ´le dans son spectacle)

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.04.2011 - 11:36
Message #39

Membre n° 408

hier j'ai matté Talking Funny

un "spécial" (en gros un épisode unique) produit par Ricky Gervais et diffusé par HBO qui réunit Louis CK, Chris Rock, Jerry Seinfeld et Ricky Gervais (et oui, rien que ca). Ca dure une 50aine de minutes et ils parlent de leur art sous tout les aspects : font-ils un rappel, utilisent-ils des jurons, vont-ils parfois trop loin, quel était la premiere vanne ou ils se sont dis "tiens, la je tiens un truc"....et c'est bien sur absolument hilarant vu le gabarit du casting de luxe

apres j'ai enchainé sur

Ricky Gervais - Animals

il faut une petite dizaine de minutes pour s'acclimater à l'accent anglais assez difficile de Gervais mélange d'accent working class ou il bouffe la moitié de ses mots en parlant super vite...et d'anglais de la reine, assez étrange mais une fois la barriere de l'accent passée, c'est que du bonheur, ce mec est un vrai génie
mais vu qu'il etait presque 4h du mat' j'ai arreté en cours de route

+Quote Post
Sickness
posté 28.04.2011 - 13:49
Message #40

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

mon Dieu, on m'a "imposé" le dernier Dubosc ... c'est une véritable douleur dans le c*l (traduction libre).

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.09.19 - 23:03

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting