IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Eternels : Webzine Metal/rock/prog
samizo kouhei
posté 07.05.2008 - 14:24
Message #41

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10.02.08 - 19:02
Membre n° 19658

Qu'est-ce qu'il parle bien, ce chameau ! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ccc
posté 07.05.2008 - 21:35
Message #42

Musicien
**

Inscrit : 07.07.07 - 12:58
Membre n° 17278

Ah oui quand on me flatte je deviens lyrique.

>CCC<

+Quote Post
Sickness
posté 08.05.2008 - 13:32
Message #43

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

je découvre (seulement me dira-t-on) ton site, c'est bien cool. je l'ajoute dans mes favoris, hop !

+Quote Post
samizo kouhei
posté 08.05.2008 - 18:24
Message #44

Star locale
**

Inscrit : 10.02.08 - 19:02
Membre n° 19658

Il le mérite ! biggrin.gif

+Quote Post
ccc
posté 08.05.2008 - 21:29
Message #45

Musicien
**

Membre n° 17278

\o/

>CCC<

+Quote Post
ccc
posté 14.05.2008 - 21:36
Message #46

Musicien
**

Membre n° 17278

Rien n’est éternel.
Et en tout cas pas moi, puisque me voila sur le point de découvrir ce qui aura obsédé les hommes depuis qu’ils pensent. Le plus grand mystère de la vie c’est ce qu’il y a après, et croyez bien que je regrette de ne pas pouvoir venir vous le raconter ensuite.

En cette heure sombre, tout homme a droit à son bilan. Après mon départ, qui témoignera de moi pour la postérité ? Qui citera mon nom, qui fera vivre ma mémoire ? Peut être ces gens que j’ai connu, avec qui j’ai longuement parlé et que j’ai écouté d’une oreille aimante…(interviews) :
Devian interview avec Legion (chant) - 1ere partie
Sahg interview avec Olav Iversen (chant+guitare)
Foscor interview avec Fiar (chant+basse)
Sybreed interview avec Ben (chant), Drop (guitare), Kevin (batterie) - 2de partie

Mais qui prétend connaître autrui par la parole ? Non, ce qu’un homme laissera à ses fils et à ceux qui lui survivront ce sont avant tout des actes. Des choses dont on peut se rappeler, gravées pour la postérité dans le souvenir de ceux qui les ont vécues…(live Report) :
Septic Flesh - Inactive Messiah - Devian - Vader live Paris - La Locomotive

Pardonnez moi, car j’ai péché. Mes actes furent nombreux, certains ont été pleins de bonheur et de joie, d’autres n’ont causés que le malheur et l’affliction, mais tous sont de mon fait et je ne dois pas en rougir quand vient l’heure de mon jugement.

On dit qu’on reconnaît la valeur d’un homme à ses actes les meilleurs. Si tel est le cas, alors voici ce dont je peux m’enorgueillir (coups de coeur) :
Figure Of Six - Aion
Uncommonmenfrommars - Longer Than An EP, Shorter Than An Album
Moonspell - Night Eternal

Peut être l’Enfer m’attend-il pour cet acte que j’ai causé, et les regrets que je pourrais éprouver n’ôteront rien à la réalité de mes péchés (coup de gueule) :
Elvira Madigan - Regent Sie

L’homme ordinaire fait aussi bien des péchés ordinaires que des bonnes actions ordinaires, et chaque goutte que ceux-ci apportent vient peser dans la balance de mon jugement (nouveautés) :
Suidakra - 13 Years of Celtic Wartunes (CD+DVD)
Deviant Messiah - 2008 (Demo)
Imagika - Feast For The Hated
Hughes, Glenn - First Underground Nuclear Kitchen
Nachtgeschrei - Hoffnungsschimmer
Axel Rudi Pell - Live Over Europe
Lonewolf - Made In Hell
Caldera - Mist Through Your Consciousness
E-Force - Modified Poison
Warrel Dane - Praises To The War Machine
Cross X - Question Authority...
Eminence - The God Of All Mistakes
Cryptopsy - The Unspoken King
Magnum - Wings Of Heaven Live

L’héritage qu’un homme reçoit de ses ancêtres imprime une marque en lui qui d’une façon ou d’une autre aura orienté son destin, et qui depuis ses années fanées vient jouer sur la valeur d’un homme (archives) :
Death Angel - Act III
Arcania - Arcania '2005
Status Quo - Back To Back
Enslaved - Eld
Phazm - Hate At First Seed
Whitesnake - Live In The Heart Of The City
Danzig - Lost Tracks
Death - Reign of Terror (demo)
Sixteen Horsepower - Sackcloth 'n' Ashes
Grave Digger - Symphony Of Death
White Wolf - Victim Of The Spotlight
GWAR - We Kill Everything

Croyez moi, je ne regrette rien. Ma vie n’aura été en regard de l’éternité qu’un clin d’œil, mais je n’ai eu que celui-ci et je ne peux que le considérer avec un mélange de fierté et de tristesse.

Alors que mon épitaphe sera gravée sur ma pierre tombale, j’aurais dit mon dernier mot et qui sait ? Du lointain de l’outremonde, peut-être veillerai-je sur vous. Et peut-être vous dis-je…
…a bientôt.

--Lucificum--

+Quote Post
ccc
posté 15.05.2008 - 12:19
Message #47

Musicien
**

Membre n° 17278

A noter que les Eternels sont partenaires de la Listenable Fiesta (Ultra Vomit + Textures + Kruger) qui aura lieu le 30 mai à la Loco à Paris. Nous aurons un stand où vous pourrez rencontrer une partie de la rédaction pour discuter du site (et de la vie), choper des flyers et nous filer vos démos / albums pour chronique si vous êtes un groupe. On espère vous voir là-bas !!

(cliquez sur le flyer pour acheter votre billet)

>CCC<

+Quote Post
ccc
posté 27.05.2008 - 23:59
Message #48

Musicien
**

Membre n° 17278

Votre attention s’il vous plait.
C’est votre commandant de bord qui vous parle. Bienvenue à bord du vol 4958 de la compagnie Air Ternel. Nous décollerons dans quelques instants et nous atterrirons – sauf en cas de détournement - à 15.50 heure locale. Veuillez écouter les instructions données par le personnel de bord avant le décollage.

Tout d’abord, de charmantes hôtesses vont passer parmi vous pour répondre à vos questions sur le déroulement du vol, les horaires et les différentes activités prévues durant les 21 heures de trajet (interviews) :
Kiske, Michael interview avec Michael Kiske (chant+guitare)
Vader interview avec Peter (chant)
Devian interview avec Legion (chant) - Suite et fin
Sybreed interview avec Ben (chant), Drop (guitare), Kevin (batterie) (3ème et dernière partie)

Vous trouverez dans la poche du siège qui se trouve devant vous une sélection des témoignages de passagers – tous satisfaits, bien sûr - des vols précédents qui vous donnent leurs impressions après un voyage à bord d’un de nos avions (live Report) :
Napalm Death - Warbringer - Suffocation live Paris - La Locomotive
Nehëmah - Blodsrit - Foscor - Finis Gloria Dei - Balrog - Farsot live Paris - La Locomotive
My Own Private Alaska - L'Homme Puma live Paris - Le Klub

Concernant les repas, nous avons une nouvelle carte pour satisfaire tous les appétits et les gouts, même les plus bizarres. N’hésitez pas à la consulter et à passer commande auprès du personnel de bord qui répondra à vos attentes (certaines prestations des hôtesses étant, vous le comprendrez, payantes).

Pour la classe affaire, de grands chefs français vous ont concocté des recettes fines et élaborées qui ravissent déja les palais dans les restaurants de luxe, menu 5 étoiles (coups de coeur) :
Beardfish - Sleeping In Traffic : Part Two

Quant à la classe maxi-économie, nous avons pu récupérer quelques restes d’un vol précédent. Il n’y en aura pas pour tout le monde mais ça ne date pas de trop longtemps (coups de gueule) :
Jesus On Extasy - Beloved Enemy

Vous trouverez parmi les nouveautés sur notre carte les plats présentés ci-dessous. Nous nous efforçons de répondre à tous les goûts et à tous les besoins ! (nouveautés) :
Hail Of Bullets - ...Of Frost And War
TimeOut - Amok
Children Of Bodom - Blooddrunk
Harris, Lauren - Calm Before The Storm
Brocken Moon - Das Märchen Von Schnee
Circle II Circle - Delusions Of Grandeur
Obtest - Gyvybès Medis
4LYN - Hello
Soilent Green - Inevitable Collapse In The Presence Of Conviction
Jorn - Lonely Are The Brave
Headhunter - Parasite Of Society
Darkest Era - The Journey Through Damnation
Trinacria - Travel Now Journey Infinitely
Danava - Unonou

Et enfin si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez choisir votre menu parmi la sélection de plats traditionnels qui font depuis des années le bonheur de nos passagers (archives) :
Tristania - Beyond the Veil
Whitesnake - Come An’ Get It
Hatred Dusk - Demo 92-93
Ekat - Ekat (EP)
Grave Digger - Heart Of Darkness
Swallow The Sun - Hope
Blazcooky - Human's Chronicles
Anekdoten - Nucleus
Rebel Meets Rebel - Rebel Meets Rebel
Voivod - Rrroooaaarrr
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath
At The Gates - Slaughter of the Soul
Savatage - The Dungeons Are Calling
Kitchi Kitchi - Y'a pas de quoi s'affoler

En espérant que vous ferez un agréable voyage, je vous rappelle que nos hôtesses sont là pour répondre à tous vos désirs, n’hésitez pas à faire appel à elles ! Pour la classe affaire, il y a Pamela, Cyndi et Vanessa, pour la classe maxi-économie ça sera Marie-Claude, Cunégonde et Hildegarde.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans le journal de bord des passagers, en espérant vous revoir très bientôt sur Air Ternel !

--Lucificum--

+Quote Post
Euka
posté 28.05.2008 - 00:03
Message #49

N'aime pas le Metal.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

<3

+Quote Post
iceangel
posté 28.05.2008 - 12:27
Message #50

Star locale
**

Inscrit : 03.02.08 - 14:10
Lieu : partout et nulle part Ă  la fois
Membre n° 19581

je vais m'enregistrer sur votre forum. Au fait, CCC, tu es aussi sur le forum de CNK. Ils seront en concert ce samedi avec The Old Dead Tree.

+Quote Post
raikage
posté 28.05.2008 - 12:41
Message #51

le jeune sage^^

Inscrit : 18.08.07 - 18:01
Lieu : Localisation.
Membre n° 17808

C'est peut être aussi pour ça que de moins en moins de gens achètent les magazines métals.
Perso j'achète toujours le métallian parce que 4euros30 tous les 3 mois ça fait peu cher mais j'écoute toujours le CD avant
de l'acheter.
En tout cas respect pour votre boulot et j'adore vos présentations.
Et pour les frais, je pense que c'est comme toutes les passions comme ici pour la musique.
Quand on aime on ne compte pas, c'est comme pour mes 35 Cd achetés en 9 mois (Ma mère crise un peu d'ailleurs)

EDIT : je me rends compte que j'ai réagi vachement tard.^^

Ce message a été modifié par raikage - 28.05.2008 - 12:53.

+Quote Post
Scrutinized
posté 28.05.2008 - 12:46
Message #52

Chanteur charismatique

Inscrit : 03.01.06 - 23:47
Membre n° 7476

moi j'y suis toujours ( j'etais sur l'ancien forum avant d'etre sur metalorgie).

+Quote Post
ccc
posté 31.05.2008 - 17:31
Message #53

Musicien
**

Membre n° 17278

Hey, merci pour les réactions les gars. Z'êtes gentils chez Metalorgie. happy.gif

C'est marrant raikage, hier soir à la Listenable Fiesta j'ai tracté comme un porc (si un barbu à lunettes et cheveux courts vous a alpagué en vous demandant si vous connaissiez les Eternels c'était moi, s'il avait des cheveux longs c'était Gazus) et je suis tombé sur un type avec qui j'ai pas mal discuté et qui m'a tenu spontanément un discours critique sur la presse écrite et l'indépendance des webzines par rapport aux labels. Dès que je lui ai dit que le zine était totalement bénévole et qu'il nous coûtait du pognon il est passé en mode maximum rispekt alors même que d'autres personnes me laissent entendre que je suis un peu couillon quand j'évoque cet aspect précis. biggrin.gif

Sinon on trouve quand même nombre de vrais passionnés chez les mags papier hein, encore heureux. C'est juste que leur marge de manoeuvre est bouffée par le système même qui régit leur publication. C'est tout sauf une histoire d'individus.

@iceangel : merci pour l'info mais c'est un peu tard pour que j'y aille là ! J'ai effectivement pas mal posté sur le rum de The CNK mais au bout d'un moment les débats systématiques avec Hreidmarr m'ont lassé et je me suis cassé comme un voleur. ^^
Faudra vraiment que j'aille les voir en live par contre, ça doit poutrer.

>CCC<

Ce message a été modifié par ccc - 31.05.2008 - 17:33.

+Quote Post
raikage
posté 31.05.2008 - 18:21
Message #54

le jeune sage^^

Membre n° 17808

Ce qui est sur c'est que ce n'Ă©tait pas moi.
Sinon oui c'est vrai que sur métalorgie on est gentil, mais en fait c'est l'équipe qui nous fout la pression parce que ils veulent que vous fassiez de la pub pour eux^^ (non je plaisante)

+Quote Post
Euka
posté 31.05.2008 - 18:25
Message #55

N'aime pas le Metal.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

CITATION(raikage @ 31.05.2008 - 19:21) *
Ce qui est sur c'est que ce n'Ă©tait pas moi.
Sinon oui c'est vrai que sur métalorgie on est gentil, mais en fait c'est l'équipe qui nous fout la pression parce que ils veulent que vous fassiez de la pub pour eux^^ (non je plaisante)

Fais attention sinon je t'envoie au Goulag ! tongue.gif

+Quote Post
raikage
posté 31.05.2008 - 18:25
Message #56

le jeune sage^^

Membre n° 17808

Ha non pas le goulag!

+Quote Post
ccc
posté 07.06.2008 - 21:34
Message #57

Musicien
**

Membre n° 17278

Illumination métaphysique.
Tout est contenu dans ces mots au karma horizontal, sauf l’éternel. Car tant l’évolution ésotérique des vibrations spirituelles est omnisciente, tant l’analogie astrale d’un cosmos créateur est intrinsèquement inique.

Le surmoi l’avait prédit : la matérialisation de l’élévation ne peut que se soustraire à la mère exotérique tant que la vérité transcendantale ne sera pas pure (interviews) :
Sludge interview avec Pud (batterie), Makro (guitare)
Aborted interview avec Sven (chant), Seb (guitare)
Opeth interview avec Mikael Ă…kerfeldt (chant+guitare)
Figure Of Six interview avec Teo (guitare)
My Own Private Alaska interview avec MiLKa (chant), Tristan (piano), Yohan (batterie)
HELLFEST 2008 interview avec Ben

C’est pourquoi le règne spirituel d’un seigneur du karma ne pourra pas engendrer, ontologiquement parlant, plus qu’une dualité entre matérialisme et chi. (live-reports) :
Black Bomb A - Lofofora - Psykup - Treponem Pal live Lille - Splendid
Ultra Vomit - Textures - Kruger live Paris - La Locomotive
Rage Against the Machine live Paris - Bercy

Or, dans les spéculations épistémologiques nous avons vu que l’empirisme divin et l’essence théologique du positivisme ne sont pas comparables avec l’immanence de l’âme.
Malgré cette approche présocratique, on ne saurait démontrer que le dogme epimétaphysique contient un quelconque pluralisme logique. (coups de coeur) :
Pyramaze - Immortal
Fragments - Instable (EP)
Keep Of Kalessin - Kolossus

La métaphysique de l’absurde est donc bien en osmose avec la causalité mentale mais est surreprésentée dans le matérialisme éliminatif. (coup de gueule) :
Revolution Renaissance - New Era

Et ce malgré l’intentionnalité du dualisme ontologique du corps et de l’esprit, induisant dans le trope profond d’un non-être l’inexistence de sa formulation rationnelle. (nouveautés) :
Ihsahn - angL
Mevadio - Fresh Kill Daily
Scar Symmetry - Holographic Universe
Tribe After Tribe - M.O.A.B Stories from Deuteronomy
Stormlord - Mare Nostrum
Equilibrium - Sagas
Paradise Lost - The Anatomy of Melancholy (DVD)
Terror - The Damned, The Shamed
SorgSvart - VikingTid og AnArki
Opeth - Watershed
Genesis - When In Rome (DVD)

On ne saurait en conclure que les propriétés d’inaltérabilité qui la distingue font partie d’une abstraction tangentielle qui transcende sa substance. (archives) :
Evile - Enter The Grave
E-Force - Evil Forces
Down - II : A Bustle In Your Hedgerow
Maeder - Maeder
Mescaline - Mescal-core (EP)
Savatage - Power Of The Night
Dornfall - Précieux secret
Judas Priest - Sad Wings Of Destiny
Still Remains - The Serpent
Primordial - To The Nameless Dead
Grave Digger - Tunes of War

Ainsi, l’existence de l’âme comme croyance première de la causalité du libre arbitre se pose en symbole de la lumière universelle d’un noumène régulatrice.
Le fatalisme de l’éternel est donc loin d’une pluralité cosmologique dont les présupposés auraient été issus non de la méditation mais de l’opposition entre physicalisme et mentalisme, renforçant donc une certaine idée des théories matérialistes.

--Lucificum--

PS. Toute ressemblance avec une phrase ayant une signification n’est que pure coïncidence. Le site ne saurait en être tenu pour responsable.

+Quote Post
iceangel
posté 10.06.2008 - 13:10
Message #58

Star locale
**

Inscrit : 03.02.08 - 14:10
Lieu : partout et nulle part Ă  la fois
Membre n° 19581

Merci pour l'interview du "gérant" du Hellfest. On en sait un peu plus maintenant sur ces dessous.
Quoique je pense que des toillettes, de toute façon, on aura beau multiplier leur nombre, il y en n'aura jamais assez. Je n'ai pas fait ce fest en particulier mais c'est le même problème que tous les festoches que j'ai pu faire (les queues longues et interminables).

Concernant les retours négatifs justement, d'après le forum de CNK, çà ne venait pas seulement des festivaliers mais aussi des groupes. Soi-disant que les défaïences techniques de la scène du festoche sont telles qu'elles menacent la sécurité des artistes. D'ailleurs, ce serait une des raisons de l'annulation de Korn l'an passé.
CCC, tu as fait cette interview, c'est un peu tard pour poser la question. Dommage. Mais as-tu eu des Ă©chos lĂ -dessus en tant que journaliste et si tu peux nous en dire plus?

Ce message a été modifié par iceangel - 10.06.2008 - 13:17.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 10.06.2008 - 14:57
Message #59

Invités

CITATION(iceangel @ 10.06.2008 - 14:10) *
Quoique je pense que des toillettes, de toute façon, on aura beau multiplier leur nombre, il y en n'aura jamais assez. Je n'ai pas fait ce fest en particulier mais c'est le même problème que tous les festoches que j'ai pu faire (les queues longues et interminables).

quelle idée d'être une fille aussi ! ph34r.gif

+Quote Post
raikage
posté 10.06.2008 - 15:24
Message #60

le jeune sage^^

Membre n° 17808

CITATION(Grum Lee @ 10.06.2008 - 15:57) *
quelle idée d'être une fille aussi ! ph34r.gif

Vous avez qu'a trouver des solutions, nous on en trouve toujours alors pourquoi pas vous, hein ?

+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 11.08.20 - 20:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting