![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() sociolol ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8693 Inscrit : 03.03.05 - 03:51 Lieu : some place Membre n° 3376 ![]() |
mhhh d'après les directions prises par le réal, ça a pas l'air d'etre le blockbuster lambda... à voir, perso je suis plutot confiant.
A noter que le roman de Matheson a déjà été adapté dans les 70s avec l'ami Charlton Heston, ça s'appelait The Omega Man. Les créatures sont pas vraiment convaincantes, et la seconde partie du film non plus (quoique ya quelques images qui valent de détour), mais le début et sa vision apocalyptique dantesque valent le détour. Un vrai 28 jours plus tard avant l'heure ! |
|
|
![]()
|
|
Joie ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14502 Inscrit : 03.06.04 - 17:03 Lieu : Suisse Membre n° 534 ![]() |
mhhh d'après les directions prises par le réal, ça a pas l'air d'etre le blockbuster lambda... à voir, perso je suis plutot confiant. pas moi, en sachant que la production a réclamé un retour au studio pour retourner la fin qui n'allait pas, je cite, convenir à tout public. on devra donc se taper un happy end, je me réjouis ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Chanteur charismatique ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 9212 Inscrit : 16.11.06 - 21:14 Lieu : Nantes Membre n° 12941 ![]() |
Merde mais la fin c'est le plus énorme dans ce roman!
![]() Quelle bande de connards... |
|
|
![]()
|
|
![]() sociolol ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8693 Inscrit : 03.03.05 - 03:51 Lieu : some place Membre n° 3376 ![]() |
ah merde je savais pas. Ptetre un désaccord juste dans la forme (le mec qui veut y croire). Sérieux ça m'étonnerait qu'ils touchent aux fondements de la fin, c'est ce qui fait toute la sève du bouquin. Bordel !
bah, au pire ça fera comme War of the Worlds, un bon film pour 5 dernières minutes merdiques ![]() |
|
|
![]()
|
|
Joie ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14502 Inscrit : 03.06.04 - 17:03 Lieu : Suisse Membre n° 534 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Chanteur charismatique ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 9212 Inscrit : 16.11.06 - 21:14 Lieu : Nantes Membre n° 12941 ![]() |
^^
Sorry, à moitié ouais. Le tout est de deviner ce que signifie cette phrase. ![]() Mais lis le bouquin tu seras pas déçu! |
|
|
![]()
|
|
oui, oui, il est dans ma longue liste "en attente d'être acheté et lu" ...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Invité _Grum Lee_* |
![]()
|
Invités ![]() |
zavé pas parlé ici du film Star Trek en préparation avec JJ Abrams aux commandes
le casting de ouf, je me souviens de Simon Pegg et surtout de Zachary bidule (Sylar de Heroes) dans le rôle de Spock : génial, ça lui va comme un gant !!! sinon pour I Am Legend, y'avait déjà eu une adaptation dans les années 50, The Last Man On Earth et pour DBZ en film, j'ai lu que l'acteur qui interprétait Spike dans Buffy contre les vampires était retenu au casting (pour Yamcha (je sais pas l'écrire) si je me souviens bien) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cuir Moustache ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3744 Inscrit : 26.07.07 - 13:51 Lieu : BZH country Membre n° 17489 ![]() |
Il ferait pas plutôt Piccolo ? Source IMDB.
Et Yamcha ça pourrait être le pote de Hiro dans Heroes. Hehe l'actrice qui incarne Chichi a l'air Ce message a été modifié par VaZKeizH - 17.12.2007 - 20:14. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bassist Master Jockin' Jedi ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19802 Inscrit : 15.04.04 - 19:43 Lieu : Avignon/Paris Membre n° 420 ![]() |
Ah donc ce serait plutôt DB que DBZ, non? Parce-que Yamcha dans DBZ il est un peu useless.. et Chichi est pas vraiment un personnage central.
Ce message a été modifié par yoda_superstar - 17.12.2007 - 20:17. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cuir Moustache ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3744 Inscrit : 26.07.07 - 13:51 Lieu : BZH country Membre n° 17489 ![]() |
Bah ouais, le résumé pour l'instant c'est du pur DB :
CITATION A young boy named Goku seeks out upon his grandfather's dying request to find the great Master Roshi and gather all seven Dragon Balls (of which he has one) in order to prevent Piccolo from succeeding in his desire to use the Dragon Balls to take over the world. Du coup pas de super sayans ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bassist Master Jockin' Jedi ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19802 Inscrit : 15.04.04 - 19:43 Lieu : Avignon/Paris Membre n° 420 ![]() |
Et pas de Kaméhaméha, mais machin-chose d'Energie Suprême !! (si mes souvenirs sont bons) ^^
|
|
|
Invité _Grum Lee_* |
![]()
|
Invités ![]() |
bah en même temps, si y'avait eu des super sayans, un film de 2h n'aurait pas été assez long pour un seul combat
il est affreux l'acteur qui doit faire Goku sur les photos d'imdb pour Star Trek XI : http://www.imdb.com/title/tt0796366/ punaise de casting ! (à part peut-être pour Kirk) |
|
|
![]()
|
|
Heroes est un bon réservoir à acteurs tendance on dirait.
Donc il y aura un Spock jeune et un Spock vieux si j'ai bien compris. |
|
|
![]()
|
|
Et pas de Kaméhaméha, mais machin-chose d'Energie Suprême !! (si mes souvenirs sont bons) ^^ haha exact. Je me souviens du premier jeu sorti sur Nes (je compte pas les innombrables jeux famicom qui ont pas eu la "chance" d'être distribué chez nous), et il y avait cette scène où Tortue Géniale éteint la Montagne de Feu d'un kaméhaméha bien senti, et la traduction m'a marqué à vie : "RAAAAFFFFFFAAAAAALLLLEEEEE........ VIENS !" VaZ > yep le film aura une structure en flashbacks, avec les acteurs historiques et leurs pendants jeunes |
|
|
![]()
|
|
![]() Man² ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 8958 Inscrit : 01.11.04 - 15:40 Lieu : Gnon.avi Membre n° 1869 ![]() |
Ptain Simon Pegg en scotty ! Déjà qu'à chaque fois qu'on me parle de Star Trek je pense aux versions des deux minutes du peuple, si on rajoute pegg là dessus ca va être intenable
|
|
|
![]()
|
|
Christian Bale dans Terminator 4 !
|
|
|
Invité _Grum Lee_* |
![]()
|
Invités ![]() |
pour incarner John Connors j'imagine... ça me va !
sinon, ça n'a pas l'air de s'arranger la grève des scénaristes aux USA... |
|
|
![]()
|
|
non justement surprise, ça serait un autre rôle, de second plan. A confirmer.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14.12.19 - 05:36 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|