![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() movie-geek / potiche post-rock ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3410 Inscrit : 22.08.04 - 13:29 Lieu : Paris, Lyon, DK beach Membre n° 1175 ![]() |
Bonjour à tous !
Je vous propose un nouveau topic pour tout ceux qui, en ces temps de baisse du pouvoir d'achat crise économique allons tous nous pendre etc., galèrent un peu à aller au cinéma, ou tout simplement préfèrent rester au chaud avec un thé/une bière à la main. Postez donc les bons plans TV de la journée/soirée, voire de la semaine, que ce soient des films, des docus, des emissions que vous voulez faire connaître ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cheval de Troie du Capitalisme ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20548 Inscrit : 07.04.04 - 14:00 Lieu : Paris 20-1 Membre n° 408 ![]() |
je crois que je garderais en memoire toute ma vie le dialogue dans le premier ou le scientifique explique qu'il est absolument impossible qu'elle sente la vie croire en elle bien que dans certaines tribus africaines des femmes affirment avoir la sensation de sentir une vie en elle dés la fecondation...apres avoir tiré la mutante hahaha
|
|
|
![]()
|
|
Joie ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14502 Inscrit : 03.06.04 - 17:03 Lieu : Suisse Membre n° 534 ![]() |
je crois que je garderais en memoire toute ma vie le dialogue dans le premier ou le scientifique explique qu'il est absolument impossible qu'elle sente la vie croire en elle bien que dans certaines tribus africaines des femmes affirment avoir la sensation de sentir une vie en elle dés la fecondation...apres avoir tiré la mutante hahaha énorme ! ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14.12.19 - 06:05 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|