IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Kaeron n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Kaeron
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 30.03.11 - 16:56
Vus : 113*
Dernière visite : 19.02.12 - 12:17
Heure locale : 15.08.2018 - 09:21
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Kaeron

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Mar 2011
Salut à toutes et à tous !

Comme le titre de l'annonce l'indique, je suis donc chanteur et j'aimerais me joindre √† un groupe (quelle surprise !). Je recherche un groupe ayant un bon niveau, √©ventuellement un ou plusieurs albums, et qui ne fait pas √ßa pour s'amuser, m√™me si on peut/doit aussi faire √ßa dans la joie et la bonne humeur (et quelques litres de bi√®re)(belge). C√īt√©s influs, je suis ouvert √† pas mal de choses √©tant donn√© que j'√©coute beaucoup de choses diff√©rentes, mais id√©alement, j'avais envie de me joindre √† une formation de Rock/Metal Progressif √† la Tool, A Perfect Circle... J'aime beaucoup ce m√©lange de technique et de m√©lodie et c'est quelque chose que j'ai beaucoup envie de d√©velopper

Pour ma part, mon registre vocal est assez large, je suis capable de chanter pas mal de choses différentes et mes influences se situent à la croisée des chemins de Mike Patton, Trent Reznor, Eddie Vedder et Maynard James Keenan. Je sais (et j'aime) brailler quand il le faut, mais je ne suis pas un chanteur de métal extrême, j'aime les chants clairs, les harmonies travaillées !

Si vous voulez vous faire une petite idée de mon timbre, voici un projet solo que je développe actuellement, plus orienté Rock Indus :

http://www.we-beg.com/

Voili, voilou, n'hésitez pas à en parler autour de vous, ça serait cool, et à m'envoyer un MP ou à me contacter via le formulaire de contact sur mon site si je vous intéresse, et n'hésitez surtout pas à m'assommer de questions smile.gif

A +

Cédric
Derniers visiteurs
Kaeron n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Kaeron.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 15.08.18 - 08:21

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here