IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Kaamelott, en tant que tel
Gaou-Guinou
posté 16.11.2007 - 23:59
Message #101

Cheval de Troie du Capitalisme

Groupe : Membres
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

bnon j'viens de matter la deuxieme partie du livre V
autant la première partie me plaisait franchement, tout part en couille dans la joie et la bonne humeur
autant la seconde m'a pas mal dérangé sur pas mal de points: on part dans une autre vision de l' "anti-épique". Au lieu d'éviter l'épique en tapant dans l'absurde et l'humour, on évite l'épique en présentant des scènes pathétiques et un roi depressif. Globalement j'ai été assez pris par le truc meme si retrospectivement je trouve que c'etait assez chiant

un gros gros gros manque de comique; l'image etait moche, trop de filtres et de sur-exposition, on arriverait presque à trouver Guenièvre bandante, en revanche le coup de mevanoui etait terrible, Clavier insupportable comme d'hab......bref en fait c'etait pas gégé tout ca
Go to the top of the page

+Quote Post
Asteroid
posté 17.11.2007 - 11:17
Message #102

sociolol

Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376

ah bah Clavier je m'attendais tellement à de l'insupportable que finalement j'ai eu une bonne surprise... quant à Guenievre, d'hab elle joue la gourde et n'est vraiment pas mise en valeur, donc on oublie qu'elle peut avoir du saysk appeal (cf la dernière image de la saison 3 lorsqu'elle rejoint lancelot, on dirait une statue athénienne). En plus là elle s'est carrément amincie, donc ouaip elle est mignonette hein !

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 17.11.2007 - 12:04
Message #103

Membre n° 408

D'ailleurs j'trouve que de visage elle a pas mal changé entre la premiere saison et la derniere, pas forcement qu'elle se soit amincie mais son visage changé

sinon hier j'ai été outré sur la scène juste apres le theatre ou ils enlevent tout d'un coup un espece de filtre bleuatre degeulasse...c'etait horrible comment c'etait fait à l'arrache sans aucun scrupules

+Quote Post
Asteroid
posté 17.11.2007 - 12:07
Message #104

sociolol

Membre n° 3376

ah faut que je remate, ça m'avait pas trop choqué...

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 17.11.2007 - 17:52
Message #105

Le Old school c'était mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

Le sourcils , ça y fait beaucoup ;la difference est flagrante entre un épisode de la première saison et la derniere . Et son double menton a disparu aussi.

+Quote Post
mich
posté 01.01.2009 - 01:41
Message #106

Olen Jumala

Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : b√©thune
Membre n° 11916

Hop, mega up:

Voici le teaser du livre six:
http://fr.youtube.com/watch?v=Fj1276HamiA&...&playnext=1

ça s'annonce très bien, surtout avec Tchéky Karyo

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 01.01.2009 - 04:56
Message #107

Membre n° 408

CITATION(nostromo @ 23.07.2006 - 18:42) *
Nous voulons toutes les femmes de Camelot AHHH

Nous voulooooons....le linge de maison !
meilleure réplique de toute la série je crois, en tout cas celle qui m'a le plus fait rire

sinon le trailer fait un peu peur au début, mais quand lit la genese on se dit qu'un livre en forme de pre-quel ca peut etre assez cool. Ca devrait pouvoir permettre de revenir à un truc plus comique que le livre 5, une parenthese en forme de retour aux sources de l'histoire et du concept de la série avant de re-attaquer l'an prochain sur le livre 7 (l'avant dernier si Astier tient ses paroles) plus dans la logique du livre 5

Ce message a été modifié par Gaou-Guinou - 01.01.2009 - 05:03.

+Quote Post
Asteroid
posté 04.01.2009 - 14:26
Message #108

sociolol

Membre n° 3376

nope, Astier a changé ses plans : le livre VI sera le tout dernier du format télé, et ouvrira sur les futurs films version ciné

et PUTAIN DE MERDE, je viens de voir une araignée dégueu et ENORME passer sur les volets devant moi arrgghhhhhh

+Quote Post
Achille
posté 05.01.2009 - 16:56
Message #109

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

Observez bien la coupe de cheveux de Bohort

+Quote Post
mich
posté 12.01.2009 - 01:23
Message #110

Olen Jumala

Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : b√©thune
Membre n° 11916

Ahah putain la gueule d'endive!

HUm ça à l'air pas mal du tout! Léodagand en barbare, ça va le faire!

+Quote Post
Scissorhands
posté 06.03.2009 - 21:01
Message #111

movie-geek / potiche post-rock

Inscrit : 22.08.04 - 13:29
Lieu : Paris, Lyon, DK beach
Membre n° 1175

pour les fans parisiens :

avant-première au Grand Rex "nuit kaamelott" avec la diffusion du livre VI, le 25 mars à 19h

dans le cadre du fest Paris fait sa comedie

+Quote Post
Achille
posté 25.10.2009 - 14:58
Message #112

The Inverted Fish

Membre n° 47

Quelqu'un a regardé le livre VI sur M6?

J'ai loupé les 3 premiers la semaine dernière, j'ai raccroché cette semaine, j'ai trouvé ça vraiment excellent. Les passages plus sérieux se marient très bien aux dialogues absurdes qui ont toujours fait la série; le format épisode long passe tout seul (je peux pas vraiment faire de comparaison avec le livre V parce que je ne l'ai toujours pas vu)

Mention spéciale aux aventures de Perceval et sa mamie, et aux grand débuts de Bohort (dont la coupe de cheveux et les fausses attitudes viriles m'ont plié en 2)

+Quote Post
Utyul
posté 25.10.2009 - 17:38
Message #113

Musicien
**

Inscrit : 26.04.09 - 23:26
Lieu : Nantes
Membre n° 23355

Pour l'instant j'ai vu que ceux de la semaine derni√®re, et je me mattes les 3 d'hier ce soir. Oui comme tu l'as dit, tout se marie vraiment bien dans cette saison. Certes il faut √™tre un peu fan du c√īt√© s√©rieux de Kaamelott et pas que des gags des premi√®res saisons. Mais il y a vraiment de quoi prendre son pied avec ce livre VI.

+Quote Post
Asteroid
posté 25.10.2009 - 19:07
Message #114

sociolol

Membre n° 3376

tr√®s grosse d√©ception pour ma part. A l'exception de 2 ou 3 sc√®nes et dialogues j'ai trouv√© √ßa la plupart du temps vraiment √† chier, surtout le premier √©pisode o√Ļ la maladresse de l'exposition est juste soporifique. Entre les persos qui ne servent √† rien (les deux potes barbus √† Rome) et les sc√®nes qui ne servent √† rien (l'attente dans la maison de "l'instructrice"), ya juste trop de g√Ęchis, trop de remplissage, trop de temps perdu. La r√©al fait compl√®tement t√©l√©film cheap (je redoute pour le passage au cin√©), et c'est d'autant plus d√©cevant venant d'un mec avec un go√Ľt aussi assur√© qu'Astier. Grande frustration pour les dialogues qui sont souvent bien √©cris, mais juste trop trop mal amen√©s. Le syndrome "ah mais merde il fallait rire l√† ?" de la saison V devient simplement syst√©matique.

enfin bon, sinon ça fait plaisir de revoir Goustan.

+Quote Post
Achille
posté 01.11.2009 - 22:19
Message #115

The Inverted Fish

Membre n° 47

Hum ça y est la saison 6 est finie

Les épisode 7 et 8 étaient vraiment très très bon, avec pas mal de passages fabuleux (les bouseux, la rencontre arthur/chefs de clans, etc), meilleurs encore que les épisodes de la semaine passée.

Par contre la suite, le 9 (cad l'arrêt des flashback et la suite directe de l'histoire) , ouch!. Jsuis pas contre le coté sérieux, même si j'ai pas vu la saison 5 (jconnais quand même en gros ce qu'il passe dedans, merci wikipedia) ça me dérange pas, je trouve assez culoté de changer une série à gags en un truc plus ambitieux, le tout en grande écoute sur M6 (et puis tout au long de ce livre 6 c'était bien équilibré).
Mais là c'était trop. Trop de passages d'une lenteur frustrante,peu de vannes, une atmosphère très lourde, des délires chiants (le rêve qu'arthur raconte à Perceval, quoique la réponse de ce dernier est marrante bien qu'attendue), et puis globalement une impression d'un truc ambitieux mais qui réussit qu'à moitié, comme s'il manquait quelque chose. Maintenant, si c'est pour faire une transition avec les films prévus, peut être était il difficile de faire autrement. J'attends de voir.

+Quote Post
Asteroid
posté 01.11.2009 - 23:02
Message #116

sociolol

Membre n° 3376

autant j'ai eu √©norm√©ment de mal avec les 3 premiers segments, autant la saison se bonifie au fil des √©pisodes. Final de la pr√©quelle vraiment prenant (putain mais M√©l√©agant avec C√©sar !) avec des passages humoristiques qui recommencent √† ressembler √† quelque chose et quelques moments vraiment inattendus. Astier est un bon gros diesel : il gal√®re comme un porc sur l'exposition, mais alors putain sur le finish il sait assurer comme une b√™te avec un art de la sc√®ne qui tue. D'accord avec toi Achille sur le c√īt√© (n√©cessairement) soporifique du dernier √©pisode, mais bordel, la derni√®re sc√®ne ! Improbablement excellente, le truc qui d√©colle √† en trombe de mani√®re super culott√©e quand on s'y attend pas, √ßa m'a fait jubiler (la musique de film de genre 70s, fallait oser haha

Ce message a été modifié par Asteroid - 01.11.2009 - 23:03.

+Quote Post
Achille
posté 01.11.2009 - 23:14
Message #117

The Inverted Fish

Membre n° 47

Surprenant oui oO et le pire c'est que pass√© la surprise √ßa ne choque pas trop; mais plus encore j'ai bien aim√© le retour d'arthur fa√ßon clodo dans les rues de Rome, quand on a en t√™te les sc√®nes o√Ļ il se ballade en g√©n√©ral il y a un contraste assez poignant

Et en parlant de trucs improbables, Vennec quoi! blink.gif

+Quote Post
Utyul
posté 01.11.2009 - 23:31
Message #118

Musicien
**

Inscrit : 26.04.09 - 23:26
Lieu : Nantes
Membre n° 23355

Oui j'avoue avoir été un peu pris de court pour le dernier épisode mais bon, comme dit précédemment c'est une transition donc on verra bien. Et puis il semblerait que le(s) film(s) se passera sur 3 périodes donc l'épisode 9 montre bien ça je crois, avec la période enfant (d'ailleurs c'est le fils de Astier si je ne me trompe), la période à Rome encore un peu et puis celle après tout.

Par contre oui sur le cul aussi pour Venec, il gère assez sur le coup ! Et Méléagan me pose de plus en plus de questions, c'est qui exactement ?!

+Quote Post
Achille
posté 03.08.2010 - 10:50
Message #119

The Inverted Fish

Membre n° 47

Tiens, j'ai fini par voir la saison 5.

La premi√®re partie est juste magique, mention sp√©ciale √† Karadoc, et son "Je vais maintenant consolider le bloc autour de l'√©p√©e" avec son vieux pinceau, et plein d'autres trucs, les dialogues avec Chabat c'est juste de l'or en barre (et m√™me Clavier c'est dr√īle c'est dire)

En revanche la suite, ya un moment o√Ļ √ßa flotte. Pas forc√©ment la toute fin, qui est magistrale je trouve, mais un bon morceau du passage o√Ļ arthur part √† la recherche de descendance. C'est brutalement poussif l√† o√Ļ c'√©tait auparavant riche, rythm√© et enlev√©. Surtout la sc√®ne du phare je trouve, un peu inutile. Apr√®s, avec l'arriv√©e de M√©l√©agant, l'int√™ret revient, avec un cot√© myst√©rieux (le conteur m'a fait flipper s√©rieux), ce qui est dommage c'est que c'est un peu cass√© par les beauferies de Karadoc (dr√īles n√©anmoins prises √† part). C'est maladroit, mais en m√™me temps, on a envie de pardonner

Globalement, je trouve cette saison 5 meilleure que la saison 6 (que j'avais déjà vu), je pense avoir plus ri.

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.09.19 - 17:14

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting