IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
KaH n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
KaH
Technicien
36 ans
Masculin
Toulouse
Né(e) le Oct.-18-1984
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Sexe: Masculin
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 02.05.04 - 15:37
Vus : 520*
Dernière visite : 16.03.12 - 10:10
Heure locale : 26.10.2020 - 11:19
52 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

KaH

Membres

*


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
3 Nov 2010


Mercredi 24 Novembre @ St des Seins, 20h30

DEMIURGO
Du métal espagnol ambiant et atmosphérique empruntant pas mal à Deftones. Le groupe a déjà bien tourné en Espagne et a 2 albums.

http://www.myspace.com/demiurgo

NEPHALOKIA
Une touche plus brutale et deathcore, tout en ne reniant pas des passages plus post-hardcore et ambiants.
Ils viennent de sortir leur 1er album enregistré au conkrete studio et il y aura aussi de la nouveauté pour les toulousains.

http://www.myspace.com/nephalokia

DRAWERS
Du whisky, du sud et des riffs bien gras et lourds, Drawers accueille en plus un nouveau chanteur et est en train d'enregistrer son nouvel album. Pas mal de changements donc, pour la touche exotique confédérée de la soirée.

http://www.myspace.com/drawerskvlt


Jeudi 25 Novembre @ Chez Paul, Paul Asso, 19h30
- 1 boisson offerte aux 30 premiers arrivés -
- Miam maison sur place -


NESSERIA
Nesseria, c'est un peu comme une croute de tome de brebis qui flotte au milieu d'une fondue au chocolat. Et lorsque, sans l'avoir pressenti, la dent arrive à son contact, c'est d'abord une impression étrange et inhabituelle, déroutante. Mais, pour tout individu présentant un semblant de déséquilibre psychologique, une forme d'adhésion se manifeste... un peu comme une sensation dérangeante à laquelle on prend plaisir... Vous l'aurez compris, Nesseria, c'est un mélange de styles, c'est violent et extrême (t'as déjà mangé de la croute de tome de brebis ?), c'est une histoire de masochisme, seul ou à plusieurs, mais avec la lumière éteinte...

http://www.myspace.com/nesseria


HERESIC SYNOPSIS
Après une refonte de pas mal d'éléments centraux (compo, line up...), les gars de Heresic Synopsis ont su battre le fer alors encore bien chaud afin de se confectionner une arme à la limite de l'infaillibilité. Leur death-metal d'une brutalité choquante trouve, avec les futures pièces de leur premier album, un équilibre dans les alliages qui en sont l'essence et qui en compose les structures d'une alchimie savante... Les amateurs de métallurgie musicale sont conviés à venir se faire roussir la pilosité postérieure au contact de ces forgerons à la puissance, tant décibelle que celsiussielle, en live, assurément très élevée !

http://www.myspace.com/heresicsynopsis


+ After Acoustique - CORDCORE
Au départ un trio guitares / violon, Cordcore a enchainé les concerts sur le conté toulousain depuis 2009 et même outre Pyrénées grâce à leur repérage lors du tremplin "Décroches le son 2010". Depuis peu rejoins par Maqui, génie des percussions diverses et variées, la distillation musicale à base de post folk métal acoustique gagne encore un peu plus en pouvoir d'enivrement. Venant, comme rarement, se frotter au merveilleux public puant le cuir et la bière que vous êtes, le groupe s'offre au challenge de clore en beauté cette soirée qui (de?) tâche(s).

http://www.myspace.com/cordcore



http://www.myspace.com/assolapinnoir
http://www.myspace.com/assolapinnoir
http://www.myspace.com/assolapinnoir
2 Nov 2009




COMITY :

Comity s'est formé en 1996 sur Paris, mais faute de line-up stable, n'enregistre une première démo qu'en 1998. En 2001 le groupe se paye le luxe de partager un split avec XII, premier véritable enregistrement du groupe qui marque les bases d'une musique chaotique et extrême. En 2003 sort un premier album époustouflant (The Deus Ex Machina As A Forgotten Genius), qui, confirmé en live, va encore plus loin dans une façon de déconstruire et reconstruire des riffs et des ambiances malsaines. Le groupe compose deux nouveaux morceaux, qui s'ajoutent à leur album pour une sortie US et composent un Ep (Andy Warhol Sucks EP). Les galères de line-up reprenant le dessus, le groupe est en hiatus jusqu'en 2008, date de l'arrivée d'un nouveau batteur. You Left Us There, nouvel Ep,vient de sortir.

Comity a déjà partagé la scène avec le plus grands qu’on ne présente plus :
The dillinger escape plan, Converge, Cave in, Today is the day, Jarboe, Esoteric,Textures, Gojira, Nostromo, Blockheads pour ne citer qu’eux …

http://www.myspace.com/comity


DARLA :

Jouant de la musique depuis quelques années, des amis décident de donner le plus d'émotions et de couleurs possibles à leur travail, en créant un groupe, Darla.

"A la grande loterie du respect des aînés, DARLA se rapprochera considérablement d’un PLEBEIAN GRANDSTAND, pour ses capacités à occuper tout l’espace sonore, sans pour autant étouffer les capacités d’analyse de l’auditeur."
METAL-IMPACT

"Darla se lance avec fougue et motivation dans l'aventure musicale avec Walls Or Path. Il ne vous reste plus qu'à prendre vos oreilles et les suivre. Sans conteste à écouter, les montpelliérains n'ont, on l'espère, pas dit leur dernier mot."
METALORGIE

http://www.myspace.com/frdarla

DEATH VALLEY CLUB :

Death Valley Club est né en 2006 à Toulouse, d'une rencontre fortuite entre Guillaume (ex-Edomah) à la guitare, Adrien (ex-Edomah) à la basse et Mathias à la batterie. Si les débuts sont confus, le groupe fini par trouver ses marques autour d'un post-hardcore teinté de chaos et de riffs rock'n'roll. Après le passage d'un premier chanteur, Mathieu, et l'enregistrement d'une démo, Death Valley Club s'ouvre peu à peu à des influences plus subtiles et décide de s'en inspirer. L'arrivée de Thomas au micro, conforte le groupe dans cette réorientation musicale. Les compos s'organisent alors de façon plus aérée, laissant découvrir des mélodies stoner, des rythmiques psychédéliques et un son retro. DVC enchaîne quelques dates sur la région (Bordeaux et Toulouse) et teste cette nouvelle configuration qui trouve un écho favorable. Décidé à continuer tant que faire se peut, le groupe entre en studio en Mai et produit un nouvel EP "Flowers".

http://www.myspace.com/deathvalleyclub
9 Sep 2009


A Backward Glance On A Travel Road

Véritable témoignage de la portée mélodique d’un groupe plus habitué à transformer une scène en un lieu chaotique, A BACKWARD GLANCE ON A TRAVEL ROAD opère comme un voyage introspectif au plus profond des âmes. » Guillaume M, Eurockéennes de BELFORT.

Confrontation entre la violence cristalline des guitares, la lourdeur de la rythmique, le désespoir murmuré des chants et la froideur des samples, A BACKWARD GLANCE ON A TRAVEL ROAD propose une immersion inédite dans l’univers surréaliste et cinématographique propre à HYPNO5E.

Sur les planches, la formation d’origine (Emmanuel JESSUA et Thibault LAMY) s’enrichit d’un large éventail d’instruments aussi bien acoustiques qu’électroniques : guitares, violoncelle, percussions, charango, instruments à vent.

Toujours porté par la dimension entière d’une œuvre, le groupe offrira un spectacle total dont le noyau est la diffusion d’une œuvre vidéo originale, illustration de l’univers créé par A BACKWARD GLANCE ON A TRAVEL ROAD. La sortie du disque est prévue pour Septembre 2009 et sera suivie d’une tournée Française et Européenne sur la même période.

L'oeil Bleu

Avec la sortie de « l’hiver et autres feux », L’ŒIL BLEU concrétise une musique novatrice. 7 titres étrangers au hasard. 7 ambiances aux influences digérées. 7 tentatives au maître-mot de liberté. Les textes en français vous embarqueront dans des pensées ambivalentes. Poésie surréaliste, imaginaire et engagée. Solide terre à laquelle sont rattachés chacune des notes et chacun des mots. Ciel immense où ils manquent pourtant de s’échapper… Peu importe, pourvu qu’ils restent libres et vrais.

Avec la sortie de « l’hiver et autres feux », L’ŒIL BLEU délivre des harmonies riches, voire acerbes, et des mélodies aussi envoûtantes que surprenantes. Le quatuor concrétise sur scène une énergie positive et passionnée, une transe dont le but n’est pas destinée mais bien plaisir et authenticité.

Waverly Station

Waverly Station est un groupe de post fondé en 2008 à l'initiative de Ju & Hüb, respectivement guitariste et bassiste. Après des essais avec Eddy le perçé du nombril derrière les futs, ils rencontrèrent Olivier (ex chanteur de Blindsight) et contactèrent John (Methadol) avec qui Hüb avait déjà joué au sein d'Idle Away.

http://www.myspace.com/assolapinnoir
http://www.myspace.com/backwardglancetravelroad
http://www.myspace.com/loeilbleu
http://www.myspace.com/waverlystation
27 Dec 2008
Le Lapin Noir Présente :



KRONOS (death métal)

Avec ses 15 ans d'existence, KRONOS s'est forgé une solide réputation et est devenu une valeur sure du Death Métal en France. Toujours sur la route pour défendre leur dernier effort paru en 2007 "The Hellenic Terror" le groupe sera de passage à Toulouse lors de leur tournée française.

Myspace

ZUBROWSKA (death/grind/Ă©motion ?)

Est-il nécessaire de présenter les local heroes de ZUBROWSKA ? Après 2 albums, un EP, un troisième bébé en cours de route et des concerts dans toute l'Europe, le groupe retrouve ici leurs comparses de KRONOS avec qui ils avaient déjà partagé la route du temps de "One on Six"...

Myspace

MISTAKEN ELEMENT (death eclectique)

Formé en 1998, ce groupe originaire du nord de la France...
Après leur premier album "engraved in memory" sortie en 2006 chez HOLY RECORDS, le groupe partage la tournée de Kronos pour faire la promotion leur deuxième galette : "MIND OVER MATTER".
Membre du collectif Klonosphère avec d'autres formations telles que : Klone / Trepalium / Hacride / Gti / Anthurus d'archer. La musique proposée est une base death puissante et technique enrichie d'influence diverses et variées (Opeth, Meshuggah...). Leur parcours musical et scénique le permettra de participer au Hellfest en 2007.

Myspace

HERESIC SYNOPSIS (brutal death)

Formé en 2003, le line-up du groupe ne se stabilise pas avant 2006 suite à l'arrivée de Manu et Yohan. S'affirmant dans un registre brutal-death HERESIC SYNOPSIS commencent à monter sur les planches. La sortie récente de leur EP "Le Peuple du Vide" leur fait prendre la route pour quelques dates promotionnelles...

Myspace
Derniers visiteurs


26 Dec 2011 - 14:43


18 Oct 2011 - 18:38


28 May 2008 - 11:40

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour KaH.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 26.10.20 - 11:19


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here