IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
I make somewhere good noise, somewhere bad noise in a band called Pulver !
Infos personnelles
John Pulver
Roadie
31 ans
Masculin
Mulhouse/Bâle
Né(e) le Oct.-5-1987
Loisirs
Création plastique et contemporaine, musique, bière américaine, gastronomie et écriture.
Autres informations
Mon FaceBook: www.facebook.com/sixcentsoixantesix
Mon MySpace: www.myspace.com/
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 18.02.11 - 17:18
Vus : 286*
Dernière visite : 01.02.13 - 18:28
Heure locale : 20.08.2019 - 17:17
26 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

John Pulver

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
1 Feb 2013
Salut la cie. sperma.gif

J'ai un groupe, on s'apprête à sortir notre premier album et on aimerais pondre un putain de merch... notamment des patchs. On aimerait, pour des raisons divers faire une grosse série mais aussi des patchs unitaires (enfin 3 pour nos propres vestes, genre bikers hardos tu vois ?).

Alors si vous avez des plan, des amis d'un amis, une boutique, un imprimeur reconverti ou le contact d'une secte du patch, passez moi un peu vos bonnes affaires...

PS : j'ai déjà une sérigraphie, donc j'exclus tous les mecs qui impriment du tissu et qui le découpent pour faire des trucs Punk, là on veut déjà un truc un peu classe...
27 Dec 2012
Salut Ă  tous...

Ce matin au réveil je me suis dis... putain y a quand même un sacré bordel sur ces forums de M'O' ! Pourquoi pas venir rajouter mes jouets aussi ? C'est comme ça après tout que j'ai découvert bon nombre de bon zine que je ne citerais pas pour ne pas faire de jaloux... Donc je porpose, ici, maintenant, devant le Yahvé Modérateur la structure pour laquelle je pourri le web de souffre et de noirceur R&R :

MONOCHROME | FANZINE > www.666666.fr rimshot.gif

Pour faire court, on est pas nombreux, on aime écrire, on n'aime pas tout, on est prétentieux, on est méchant (et gratuitement) et on pratique l'endogamie et la dégustation de charcuterie alsacienne... Que dire de plus ? Nous sortons une version papier deux fois par an, reprenant le même contenu que le site ? Oui, on gaspille juste du papier et des encres sérigraphie pour payer des illustrateurs de merdes... Et aussi qu'on aimerais plus de visibilité, encore plus aprécié et suivie ? Oui surement... ou au pire on s'en fout, en tout cas des lignes sont écrites et consultable dans l'espoir que ça vous fasse rire et pleurer le tout gratuitement et sans pub ! Publications quotidienne de chronique en tout genre, concert, entrevue, gonzo... Tous les matins du lundi au vendredi à partir de 8H30.

Puis si vous avez le temps, allez lever le pouce sur Facebook, on a quelques actualités tout droit pompées de Metalorgie... shaun.gif

Que le Hard soit avec vous !
1 Nov 2011
Je me tue à rechercher depuis un bon moment un site (ou plusieurs) qui permettent de faire imprimer ses flyers, ses stickers, ses affiches etc... sauf que tout ce que je trouve proposent des prix exorbitant. J'ai trouvé principalement en France... Peut-etre que c'est moins chère en Allemagne, je ne sais pas... Puis quand on fait du Doooom guitare.gif , on a pas trop les moyens, je vous demande si vous avez des bons plans de printing à partager...

Biz !
27 Feb 2011
Hello,

J'ai acheté une pédale MXR micro amp M133, c'est une pédale de boost qui augmente le gain du signale, une vraie tuerie, sauf qu'en même temps j'ai acheté du matos similaire, résultat, la petite dernière ne sert à rien.
Elle a été testé (10 minutes) et la garantie est de 3 ans. Stimulateur réglable, aide contre la perte de signal avec de longs câbles, contrôle de gain, bypass câblés, boîtier en métal : Made in USA... Si ça peu motivé quelqu'un je peux la laisser à 75€ (hors frais de port), sans alimentation dans carton d'origine.

Des motivés ?

27 Feb 2011
Hello,

J'ai acheté une pédale MXR micro amp M133, c'est une pédale de boost qui augmente le gain du signale, une vraie tuerie, sauf qu'en même temps j'ai acheté du matos similaire, résultat, la petite dernière ne sert à rien.
Elle a été testé (10 minutes) et la garantie est de 3 ans. Stimulateur réglable, aide contre la perte de signal avec de longs câbles, contrôle de gain, bypass câblés, boîtier en métal : Made in USA... Si ça peu motivé quelqu'un je peux la laisser à 75€ (hors frais de port), sans alimentation dans carton d'origine.

Des motivés ?

Derniers visiteurs

3 May 2011 - 18:14

20 Mar 2011 - 21:44

28 Feb 2011 - 23:37

18 Feb 2011 - 23:02

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour John Pulver.

Amis

0 message(s)
Actif : 18.02.11 - 23:36
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 20.08.19 - 17:17

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here