IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Jeux VidĂ©os : Bilan 2010
Scrutinized
posté 27.12.2010 - 09:27
Message #1

Chanteur charismatique

Groupe : Membres
Inscrit : 03.01.06 - 23:47
Membre n° 7476

Le même topic qu'en partie musicale mais pour les jeux vidéos sortis en 2010, soit un classement de vos jeux 2010, soit juste les jeux qui vous ont vraiment marqués cette année (toute plateforme confondue).

Top de l'année perso.

1. Starcraft 2 : Le jeu de l'année sans aucune hésitation, dix ans qu'on l'attendait et ça valait vraiment la peine, un solo magistral et bien prise de tête quand on monte dans les niveaux de difficulté et du multi parfait (ou presque, pas de mode lan evidemment) avec du coréen qui tourne a 600 APM en face biggrin.gif.

2. World of Warcraft : Cataclysm Pour moi il réussit partout la ou L'extension précédente ( Woltk) avait échouée, enfin un retour de la difficulté on voit des gens mourrir, même en quete, les gens whipe en masse en instance héroique, + une ambiance de fou, une refonte totale de tout le jeu du lvl 1 à 85, des ambiances de malade, une bande son parfaite bref ce qu'on attends du Mmo de blizzard.

3. red dead redemption Un jeu tout simplement bluffant, je suis pas fan des GTA donc j'etais un peu méfiant en voyant le logo rockstar sur la boite, mais vraiment un jeu super sympa, un univers très grand, ambiance et bande son digne de" Le Bon, la brute et le truand". Puis le systeme de bonus, défis à monter, les costumes à compléter lui permettent d'augmenter encore sa durée de vie.

4.Bayonetta Beat'em all rafraichissant, avec le personnage central vraiment décoiffant, des combats sympa voir certains assez longs et wtfesque, le seul défaut est le scénario un peu limite mais j'ai franchement accroché au jeu.

5. Splinter Cell Conviction Le jeu d'infiltration, meme si il n'est plus totalement d'infiltration, reste que Sam Fischer reste lui même, le scénario est bien ficelé, mais parfois on peut quand meme faire le bourrin, c'est pas le but du genre de jeu mais c'est jouissif quand même par moment.

6. Super Street Fighter IV : Le jeu de baston de l'année, un juste retour au classique, avec un multi vraiment sympa, à jouer avec le joystick prévu pour sinon on est pas assez rapide pour lutter sur le xbox live tellement y' a du félé.

7. Battlefield : Bad Company 2 : Humour de bourrin, multi de reve, bâtiment destructibles ( ça change de Cod aka on se planque derrière un mur et on attends que ça passe).

Bides de l'année

Call of duty : Black ops -> A vouloir trop scénariser leur jeux Activision perd la bataille, c'est beau comme un film y a pas à dire, mais on s'emmerde, et on avance droit devant soi sur le chemin prévu.

Final Fantasy XIII : LA mauvaise surprise de l'année, la aussi on fonce droit devant soi devant un univers de couloir, depuis que je joue aux jeux vidéos c'est le premier FF ou j'ai arrêté avant la fin tellement ce jeux me gavait, puis le niveau systeme de combat est vraiment naze.

Ce message a été modifié par Scrutinized - 27.12.2010 - 09:27.
Go to the top of the page

+Quote Post
Relapse
posté 27.12.2010 - 09:43
Message #2

Musicien
**

Inscrit : 13.12.10 - 13:12
Membre n° 28085

Mon top 2010 sera vite fait :

Vanquish : Certainement ma plus grosse claque de l'année, ne serait-ce que pour le gameplay "révolutionnaire".

Red dead redemption : Je n'ai rien contre les GTA(-like) et celui-ci a certainement l'ambiance la plus travaillée, la meilleure bande son et, comme l'a dit Scrutinized, une durée de vie à rallonge.

Starcaft II : Excellent aussi, ayant étant bercé au I durant mon enfance, il a forcément été une claque, mais pas exactement ce que j'attendais.

Fable III : Autant j'ai adoré le 1, j'ai été déçu par le 2. Mais là, le 3 a beau toujours être aussi facile, il est excellentissime avec un gameplay et une immersion plus travaillés.

Après, rien d'autre ne m'a vraiment vraiment marqué (finir Splinter cell en un après-midi, ça m'a laissé un goût de déception).

Par contre, je ne peux pas rejoindre l'auteur sur Black ops : Je ne l'aime pas non plus pour les raisons que tu as citées, mais on ne peut pas appeller ça "un bide" smile.gif

+Quote Post
Scrutinized
posté 27.12.2010 - 10:23
Message #3

Chanteur charismatique

Membre n° 7476

Activision non plus n'appellera pas ça un bide non plus vu les ventes, mais c'est plus bide dans le sens ou j'en attendais beaucoup plus qu'autre chose, le solo contrairement aux autres jeux du genre me donne aucunement envie de le refaire, et j'ai été très très vite lassé du multi également.

Donc t'as raison le terme " déception " serait plus logique que Bide.

+Quote Post
Ypok
posté 27.12.2010 - 12:05
Message #4

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

Bonne idée Scrutinized! wink.gif

Je vais faire mon top dans le désordre car je suis incapable de choisir LE jeu qui m'aura le plus marqué cette année...

Les must:

Alan Wake - Un jeu avec de nombreux défauts (linéarité, peu d'évolution dans le gamplay) mais avec une ambiance et une réa énormes, une narration prenante. Après Dead Space, clairement le renouveau du survival.

Red Dead Redemption - Difficile de passer à côté de ce titre. Je l'ai trouvé magistral tant par le contenu, la narration, les dialogues, etc...comme tout le monde en fait! smile.gif

Assassin's Creed Brotherhood - le meilleur de la série: riche en contenu, bien plus varié que les précédents et trippant au possible. Si on aime les AC, c'est un must have!

Bioshock 2 - il est dans le classement uniquement parce qu'il m'a permis de retourner dans Rapture! Mais également parce que le gameplay est bien plus évolué et jouissif.

F1 2010 - Tout simplement la nouvelle référence du genre. Vraiment énorme. Le système de météo est bluffant et l'IA tient carrément la route.

Splinter Cell Conviction - je défendrai toujours jusqu'au bout ce jeu tellement il a été mal perçu par la communauté. Je ne nie pas qu'il s'éloigne des anciens opus mais il ne dénature pas la série pour autant. Pour en profiter au max, faut le faire dans le niveau de difficulté le plus élevé, et je t'assure Relapse que tu le feras pas en une aprem! wink.gif De plus, il offre une campagne coop digne de ce nom et des modes de jeux intéressants (le chasseur entre autres) et vous avez une durée de vie vraiment bien plus élevée que la moyenne.

Castlevania - je l'ai terminé hier soir. Ce jeu est fantastique. Effectivement, il n'invente rien dans le genre, pique beaucoup d'idées à d'autres jeux mais le tout réuni dans un seul jeu le rend indispensable. Et puis y a vraiment du contenu!

Fable 3 - pour dire vrai, je ne l'ai pas encore fait dans son intégralité mais de ce que j'en ai vu, je suis certain qu'il sera bien plus intéressant que le second.

Dante's Inferno - ce jeu m'a réconcilié avec le beat them all et ce n'est pas rien. L'univers est dark/crade/malsain au possible mais j'ai trouvé ca génial! Mais il n'est pas exempt de défauts.

Heavy Rain - Honte à moi, j'ai failli l'oublier! Ce jeu est une experience unique. Et on aura beau dire tout ce que l'on voudra sur le principe, le mix jeu/ciné, tant qu'on ne l'a pas essayé, on ne sait pas de quoi on parle...Un seul mot le caractérise: ENORME!

Je pense que j'aurai pu également parlé de God Of War 3 et Metroid Other M mais je ne les ai pas encore terminés ou faits...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les flops/déception:

WRC - j'en attendais beaucoup mais finalement l'attente n'aura pas été récompensée...

Mafia 2 - celui ci aussi je l'ai beaucoup, même énormément attendu mais le contenu n'était pas à la hauteur. Pourtant l'expérience n'aura pas été mauvaise, les gunfihts sont meme excellents. Dommage...

Lost Planet 2 - j'en attendais beaucoup également de celui-ci surtout vu la gueule des différentes videos mais il s'avère finalement trop axé multi et n'est pas vraiment intéressant...

Black Ops - le cod de trop.

Ce message a été modifié par Ypok - 27.12.2010 - 12:08.

+Quote Post
Relapse
posté 27.12.2010 - 12:33
Message #5

Musicien
**

Inscrit : 13.12.10 - 13:12
Membre n° 28085

Il est possible que le niveau de difficulté "normal" n'ait pas été suffisant, faudrait que j'me le refasse un de ces jours de toute façon ce Splinter

Après Black Ops, c'est MW2 en pire en multi : des maps très moyennes, une communauté absolument infecte, des armes overcheat...
Pour ma part, c'est même pas une déception comme Mafia 2 ou DMC 4 dans la mesure où je n'en attendais strictement rien.

+Quote Post
Achille
posté 27.12.2010 - 12:43
Message #6

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

Oh, bonne idée oui happy.gif

Mention "C'est de la grosse tuerie"

Mass Effect 2:

Suite plus bourrine du 1, mais plus riche, plus nerveuse. Les dialogues sont toujours aussi impressionnants, et le background est toujours aussi touffu (on se surprend parfois à lire des infos pendant 1h^^). Si le scénario ne casse pas des briques il a ses petits moments de rebondissement; et la mission finale est extrèmement tendue dramatiquement et peut déboucher sur un grand nombre de "fins" possibles (j'en dis pas plus huhu)

J'ai pas vu grand monde y jouer ici bande de jeunes margoulins, sérieusement, si vous avez joué au 1, choppez le et ré utilisez cet ancien personnage.

Red Dead Redemption
:

Je n'aime pas les GTA-like, mais celui par son ambiance Western a réussi son coup. Un jeu de folie, bluffant, où on ne s'ennuie jamais, et c'est très rare finalement.

A noter que le Assassin's creed Brotherood que j'ai que depuis 3 jours a de grandes chances d'entrer dans cette catégorie^^

Mention FIFA : FIFA 2011 laugh.gif

Le FIFA le plus agréable jamais fait.....en même temps on dit ça tout les ans.

Mention "ouiiii mais":

(Certes, sorti fin 2009, ok) Tales Of Symphonia: Dawn Of The New World

La suite du très bon RPG Tales Of Symphonia n'a pas été à sa hauteur, malgré un système de jeu bien renouvelé et un scénario correct. Malheureusement quelque chose ne prend pas, on ne sait pas quoi. Trop de niaiserie? Trop de personnages relous? No sé.

Et il se finit trop vite, 25h seulement. Et les quêtes secondaires, mouais, pas très folichonnes.

Super Mario Galaxy 2

Alors, ok, je me suis bien éclaté avec ce jeu. Excellent jeu de plateforme, une référence même, Mario oblige. Mais je peux pas m'empêcher de penser que cet opus numéro 2 ne sert dans l'absolu pas à grand chose (il n'y a pas tant de nouveauté que ça finalement) et qu'il démontre une certaine fainéantise de la part de Nintendo. J'aurais préféré qu'un mario sorte plus tard, mais avec quelque chose de nouveau.

Mention "Ok, on t'aime bien mais lĂ  t'abuses"

Le Metroid other M: point fort du jeu, son gameplay, on ne peut pas lui enlever ça.

Points faibles: Graphismes indignes (La série Prime sur gamecube était mieux faite), durée de vie risible, scénario qui part très bien mais s'effondre comme un vieux flan.

Et plus généralement: on n'attends mieux d'un Metroid

Bon, il m'en reviendra sûrement d'autres, j'oublie toujours des trucs.

Ce message a été modifié par Achille - 27.12.2010 - 12:44.

+Quote Post
Robix66
posté 27.12.2010 - 22:29
Message #7

Star nationale

Inscrit : 27.08.08 - 14:55
Membre n° 21408

Bon, un petit top 5 vite fait

1) Lego + MMORPG + Génération procédurale = Minecraft.
Nah.

2) Alpha Protocol, ou quand Obsidian fait un rpg d'espionnage. Réalisation parfois bancale, quelques mauvaises idées, ia aux paquerettes... Mais Obsidian, donc dialogues d'anthologie, et là, ils ont fait fort, très fort. Première fois que j'ai l'impression de répliquer ce que j'ai vraiment envie, et des foutues conséquences à chaque fois, et tellement nombreuses qu'on se demande comment les dev' ont pu faire pour s'y retrouver. On se sent vraiment impliqué, on sympathise avec les pnj qu'on aime bien et on renvois chier les autres, mais y a pas un gros panneau "attention, si tu lui dis "va te faire", sa sympathie baissera", non, tu lis le dossier, tu vois ce que le perso apprécie ou pas chez les gens etc... Les dialogues les plus vivant que j'ai pu voir dans un jeu, rien ne semble artificiel, tout semble parfaitement logique.
Y a un petit côté MGS sans les mechas... Bon, ils auraient pu piquer un peu chez konami pour faire des boss amusants, parce que c'est vraiment pas top...

3) Stalker - Call of Prypiat, la Zone, mec, la Zone.

4) Super Meat Boy, pas spécialement mon type de jeu, j'ai vraiment pas la patience pour... Et en fait si, ces types ont vraiment réussi à évacuer la frustration de l'echec... Et c'est pas qu'on réussi souvent pourtant.

5) Darksiders, bien sympa... Bon, j'ai abandonné en cours de route à cause d'un bug bloquant et flemme de repartir de plus loin, mais bien sympa quand même.

Et le reste, c'est d'la merde. cool.gif

+Quote Post
Mudcore285
posté 27.12.2010 - 23:06
Message #8

New New Yorker

Inscrit : 12.07.05 - 11:22
Membre n° 5082

Ypok> Kinectventures et Kinectsport ne sont pas dans ton top? tongue.gif
Achille> On m'a offert Mass Effect premier du nom, mais j'ai même pas pris le temps de l'essyaer, voir si j'accroche au concept, mais le deux m'a fait forte impression avec les vidéos que j'ai vu, donc pourquoi pas dans mon top l'année prochaine avec le troisième volet wink.gif

Sinon dans le désordre:

Red Dead Redemption: Tout a déjà été dis sur le jeu, une tuerie avec une ambiance de folie!

God of War III: Je comprends qu'on puisse critiqué, mais quand même une réal de ouf, des graphisme superbe, une mise en scène digne d'un gros blockbuster, et une maniabilité aux petits oignons. Que demande le peuple?

Ratchet & Clank A crack in time: Jeu sorti fin 2009, mais me suis fait toute la saga cette année, et celui là est juste l’apogée de la série. Le genre de jeu d'action/plateforme que j'aime.

Bayonneta: Le jeu qui me donne envie de croire en le beat'em all japonais, après un DMC4 complètement fade. Jeu ultra nerveux, univers décalé, maniabilité impeccable et avec un minimum de challenge. Vivement la suite!

Fifa 11: La référence du jeu de foot, point. Malgré ses bugs de collisions ultra énervant, le jeu est ultra réaliste.

Picross 3D: LE puzzle game qui m'a accroché le plus pour l'instant je crois. Ultra addictif, je l'ai pompé jusqu'à la moelle celui là!

Puzzle Quest 2: Pas aussi bon que le premier, plus accessible dans la forme et surtout plus facile, il reste néanmoins un très bon puzzle game/jeux de rôle

Blur: Mario Kart avec de vrai caisse, pas de hasard au niveau du choix des bonus, un multi jusqu'à 20 caisses dans la même courses, et une plus grande mise en avant du talent du joueur (genre le mec dernier au début du dernier tour a quasi aucune chance de finir premier et inversement, contrairement à Mario Kart où ça peut devenir ultra relou). Bref que du bonheur (à tel point que je ne le lache pas pour jouer ni à Castlevania ni à Black Ops que j'ai eu en même temps.

Je pense avoir fais le tour, mais après je n'ai pas encore touché à Bioshock 2, Dante's Inferno, Black Ops ou le dernier Castlevania que j'ai, et qui ont largement leur place dans ce classement. Et puis je pourrait aussi citer une petite liste de jeux qui auraient leur place dans ce classement si seulement j'avais les moyens de me les procurer et surtout le temps pour y jouer comme par exemple: AC Brotherhood, NFS Hot Pursuit, Darksiders, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Alan Wake, Fable III, Limbo, Super Meat Boy, Majin & The Forsaken Kingdom...

Edit: J'avais oublié Blur!

Ce message a été modifié par Mudcore285 - 28.12.2010 - 13:38.

+Quote Post
Somnium
posté 28.12.2010 - 02:44
Message #9

-

Inscrit : 29.08.05 - 16:12
Membre n° 5646

CITATION(Scrutinized @ 27.12.2010 - 09:27) *
2. World of Warcraft : Cataclysm Pour moi il réussit partout la ou L'extension précédente ( Woltk) avait échouée, enfin un retour de la difficulté on voit des gens mourrir, même en quete, les gens whipe en masse en instance héroique, + une ambiance de fou, une refonte totale de tout le jeu du lvl 1 à 85, des ambiances de malade, une bande son parfaite bref ce qu'on attends du Mmo de blizzard.

Je réagit juste la dessus : de la difficulté ok, mais avec la pseudo-refonte du système de points de donjons, à chaques patch majeur on va se rapprocher de la situation WotLK, rouler sur le contenu, dans 3 Mois on va pouvoir commencer à prendre les packs par 2, et à la fin de l'extension on fera les instances en 3 pulls, comme à WotLK 3.3..

J'ai coupé mon compte pour le moment.

Sinon j'viens de prendre SC2, j'avais des réticences vu que mon pc le fait à peine tourner (10 FPS, yeah...) donc la je me fait la campagne et j'attaquerait le multi quand j'aurait ma nouvelle machine. C'est bien cool, même si l'ambiance fait presque bisounours par rapport à la campagne du premier (où, quoi qu'il arrive, c'était toujours les méchants qui gagnaient tongue.gif).

Ce message a été modifié par Somnium - 28.12.2010 - 02:46.

+Quote Post
furia55
posté 28.12.2010 - 08:14
Message #10

Musicien
**

Inscrit : 04.10.09 - 16:31
Lieu : pret de nancy
Membre n° 24391

Top 2010 pour moi c'est partie :

1 : FIFA 11 Une tuerie tout simplement.

2 : Assassin Creed Brotherhood Nouveau scenario, nouvelle idée, graphisme encore plus soignée chapeau UBI.

3 : God Of War 3 Très très très énerve le Kratos sur cet opus c'est ce que j'aime.

4 : Ea sport MMA LE jeu de MMA pour ceux qui sont fan

5 : Darksiders Réalisation soigné , univers Post-apocalyptique , Passage tortueux bonne mention pour un jeu que personne n'attendais.

Voila mon classement s'arrête a 5 jeux car seul ces 5 derniers m'on vraiment attirée et mon vraiment donner envie d'y jouer (en même temps c'est pour ça que les acheté lol)

+Quote Post
älva
posté 28.12.2010 - 09:52
Message #11

Chanteur charismatique

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 16.11.06 - 21:14
Lieu : Nantes
Membre n° 12941

CITATION(Robix66 @ 27.12.2010 - 22:29) *
4) Super Meat Boy, pas spécialement mon type de jeu, j'ai vraiment pas la patience pour... Et en fait si, ces types ont vraiment réussi à évacuer la frustration de l'echec... Et c'est pas qu'on réussi souvent pourtant.

Mouais bof, là j'arrive au deuxième monde et je commence à péter un câble comme il faut. laugh.gif
Mais sinon très fun oui, gros hommage aux vieux jeux de plateforme avec un côté décalé / humour à la con.

+Quote Post
Scrutinized
posté 28.12.2010 - 09:56
Message #12

Chanteur charismatique

Membre n° 7476

QUOTE(Somnium @ 28.12.2010 - 02:44) *
Je réagit juste la dessus : de la difficulté ok, mais avec la pseudo-refonte du système de points de donjons, à chaques patch majeur on va se rapprocher de la situation WotLK, rouler sur le contenu, dans 3 Mois on va pouvoir commencer à prendre les packs par 2, et à la fin de l'extension on fera les instances en 3 pulls, comme à WotLK 3.3..

Sinon j'viens de prendre SC2, j'avais des réticences vu que mon pc le fait à peine tourner (10 FPS, yeah...) donc la je me fait la campagne et j'attaquerait le multi quand j'aurait ma nouvelle machine. C'est bien cool, même si l'ambiance fait presque bisounours par rapport à la campagne du premier (où, quoi qu'il arrive, c'était toujours les méchants qui gagnaient tongue.gif).

Je le craignais aussi, mais comme j'ai juste eu le temps de faire le pex 80-85 et voir les premieres heros à cause du boulot, je juge que sur ce que j'ai vu. Mais de toute façon y a des chances pour que j'arrête pour des raisons qui ont rien a voir avec le jeu.

Mais la ou jme suis surpris moi meme, c'est d'avoir mis SC2 avant WOW, je pensais jamais que j'accrocherais autant a un STR.

Mais par contre a Woltk, de mémoire dés les heros et quetes ont roulait sur tout non? j veux dire meme quand on y arrivait en full bleu/vert de quetes..

Ce message a été modifié par Scrutinized - 28.12.2010 - 10:15.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.12.2010 - 12:25
Message #13

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

perso 2010 aura été l'année de ma re-plongée dans les jeux vidéos, la tête la premiere et bien à fond avec l'achat d'une ps3 pour la sortie de God Of War 3

01) Assassin's Creed Brotherhood : l'aboutissement de la série, le graphisme réaliste du 1 (je trouve le deux trop bd/jv/lisse), la foultitude d'idées et de perfectionnement du 2 et encore une palanquée de trucs en plus et un approfondissement du gameplay...GOTY pour moi

02) God Of War 3 : les 1 et 2 font parti de mes jeux préférés tout genre/supports/epoques confondus, refait des tas de fois. Ici on atteint un aboutissement de la série, graphismes incroyables (faudrait d'ailleurs que je le refasse sur ma télé hd, j'l'avais fais sur des cathodiques pas gégé), bourrinage total, level design de folie,....la baffe du début à la fin

03) Vanquish : le jeux extenuant mais le plus jouissif qui soit, plaisir du début à la fin

au niveau des déceptions :
- Mafia 2 : en soit j'ai passé un excellent moment, la ville est belle, les gunfights sont les meilleurs auxquels j'ai pu jouer, le scenario est aux petits oignons....mais durée de vie ultra courte et ville morte, on en attendait enormement et au final rien du tout. Vraiment LA deception de l'année pour moi

- Enslaved : un peu pareil, en soit c'est un bon soft, varié et tout...mais passé la premiere moitié du jeux on s'emmerde beaucoup, toute la variété du gameplay est devoilée dés le début et la suite n'en est plus qu'une application, ca devient lineaire et la beauté de NY ou la nature a repris des droits laisse place à des environnements moches et ennuyeux. En plus y'a des grosses coupures dans l'histoire qui rendent le truc totalement pas cohérent...moi qui m'attendais à un Encharted bestial et furieux j'ai été décu, ceci dit ca reste un bon jeux

BOUSE :
- Bayonetta : outrancièrement stylisé , moche, kitsch, incoherent, fatiguant, écran illisible du à la surabondance d'effets spéciaux, repetitif, histoire sans queue ni tête qui nous est vaguement dévoilée dans d'interminables cinematiques qui bouffe un bon tiers du temps passé devant le jeux et qui ont tout ce que je hais dans le jv jap'...bref même à 20€ j'ai eu l'impression de m'etre fait avoir

+Quote Post
Robix66
posté 28.12.2010 - 13:10
Message #14

Star nationale

Inscrit : 27.08.08 - 14:55
Membre n° 21408

CITATION(älva @ 28.12.2010 - 09:52) *
Mouais bof, là j'arrive au deuxième monde et je commence à péter un câble comme il faut. laugh.gif
Mais sinon très fun oui, gros hommage aux vieux jeux de plateforme avec un côté décalé / humour à la con.

Bah arrivé au deuxième monde, pas moyen de passer les premiers niveaux non plus, je me suis barré faire les bandages, A+, et le Dark World du 1, je suis revenu dans le deux, et je l'ai enchainé avec le 3 (bon, en sautant un niveau dans les deux). laugh.gif

+Quote Post
Somnium
posté 28.12.2010 - 13:57
Message #15

-

Inscrit : 29.08.05 - 16:12
Membre n° 5646

CITATION(Scrutinized @ 28.12.2010 - 09:56) *
Mais par contre a Woltk, de mémoire dés les heros et quetes ont roulait sur tout non? j veux dire meme quand on y arrivait en full bleu/vert de quetes..

Disons qu'au début de l'extension, le contenu était plus simple comparativement à ce qu'on à actuellement avec Cata, donc l'étape "on roule sa tête sur le clavier et ça passe" est arrivée plus vite.

+Quote Post
Scrutinized
posté 28.12.2010 - 14:20
Message #16

Chanteur charismatique

Membre n° 7476

Ouais me semblais bien, comme le fait de voir des gens whipe en quete, le truc impossible Ă  woltk.

Après ouais, avec du vrai stuff et quelques nerfs qui vonc inc' ça risque d'arriver.

+Quote Post
Pentacle
posté 28.12.2010 - 23:54
Message #17

♪♫♪♪♫♫♪♪

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

J'ai pas joué à des masses de jeux de 2010 mais je retiens surtout Red Dead Redemption comme tout le monde et dernièrement Alan Wake que ma copine vient de m'offrir. Ok les mécanismes sont acquis dès le début, mais l'ambiance est excellente et la narration super prenante, comme un bon polar. J'y vois des références à Stephen King, à David Lynch, à Alone In The Dark... Le genre de jeu qui me captive dès le début et qui ne me fait pas lâcher la manette.

J'avais commencé Bioshock 2 aussi mais de façon succincte et par manque de temps j'y suit pas revenu, mais ça avait l'air d'être une suite très solide!

Finalement je retiens surtout des jeux 2009 que mon budget me permet plus d'acquérir.
Batman Arkham Asylum (putain de sur-claque celui là je m'en remettrais jamais), Brütal Legend pour le fun et l'originalité, Mini Ninja avec le dépaysement l'enchantement qui le caractérise, la violence et la brutalité jouissive de X-Men Origins : Wolverine, la bande son ultime et le design d'Afro Samurai, les bonnes idées de Prototype même s'il s'essouffle sur la longueur...

+Quote Post
Seb_PunkHxC
posté 01.01.2011 - 20:45
Message #18

Le Old school c'Ă©tait mieux avant

Inscrit : 24.10.04 - 12:01
Lieu : Var
Membre n° 1774

CITATION(Somnium @ 28.12.2010 - 02:44) *

Je ne peux que plussoyer, la difficulté n'est que de la poudre aux yeux , mon perso a chopé 3 pièces épiques et on commence à rouler sur les héros sans CC en bourrinant à coup d'AOE. De plus les boss de raids que j'ai pu faire ne sont pas kiffants, c'est encore une refonte de ce qu'ils ont déja resorti.
Abonnement coupé pour ma part aussi après 5 ans sur ce jeu.

Sinon mon top (pas beaucoup joué a autre chose qu'à WoW cette année )

Fifa 11 (xbox360) : le top du foot Ă  ce jour , la barre est haute pour le prochain opus
Dead Rising 2 (xbox360) : scenario qui casse pas 3 pattes, mais un jeu ultra défoulant qui me rappelle les bons vieux hack 'n slash
Super Street Fighter IV (xbox360): Bagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrre
Batman Arkham Asylum (xbox 360 , ok sorti en 2009) : enfin une licence superbement exploitée, avec juste ce qu'il faut d'infiltration et d'action , et un scénar qui assure.

Découverte pour ma part de l'année : Guitar hero , il n'est jamais trop tard, j'avais quelques a prioris négatifs , mais bon y'a que les cons qui changent pas d'avis, c'est un excellent jeu qui remplace FIFA pour les soirées consoles entres potes.

Bouse de l'année : Tekken 6 (Xbox 360)

Ce message a été modifié par Seb_PunkHxC - 02.01.2011 - 18:23.

+Quote Post
Scrutinized
posté 01.01.2011 - 21:43
Message #19

Chanteur charismatique

Membre n° 7476

J'etais déja pas très motivé a reprendre après mes exams, mais à vous deux vous m'en avez coupé toute envie biggrin.gif.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.10.19 - 01:11

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting