IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Il y a que deux styles de musique : la bonne et la mauvaise !
Infos personnelles
J.Herer
Rock Star
38 ans
Masculin
Souvent au rayon Alcool, Carrouf
Né(e) le Fév.-5-1981
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: www.lastfm.fr/user/OBudd
Statistiques
Inscrit : 20.04.06 - 09:56
Vus : 2902*
Dernière visite : 20.01.12 - 20:25
Heure locale : 16.06.2019 - 13:58
2175 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

J.Herer

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
1 Sep 2008

Tout est dit, ça passe au Klub, métro chatelet. Par contre j'vois 18 euros, c'est un peu reuch !
28 Oct 2007
Je crée ce topic pour que chacun puisse raconter ces dernieres expériences lives. Tous les formes sont acceptés du concert le plus underground à la soirée la plus hype de la capitale en passant par le Bal des pompiers ou le Dj qui mettait un fond sonore dans un vernissage. Tous les genres, du black métal à la pop.

Venez ici discutez, laissez vos avis vos réactions à chaud de votre expérience "LIVE".

Bon hier soir j'Ă©tais Ă  l'EMB Ă  Sannois, pour Zenzile.

Déja premiere partie LiLea Narrative, excellente surprise, une bonne découverte, un type derriere ces machines genre sampler platines etc.. encadré par deux ecrans. Musicalement on pourrait rapprocher à Dj Shadow, au label Anticon en gros du hip hop expérimental. Très bon concert pour ceux qui sont fans d'Endtroducing de Dj Shadow. Visuellement je pense que le gars avait un faible pour les vieux films ou films d'horreur, mais surtout les images était en rythme avec la musique, sur un passage de scratch, l'image zoomé ou dézoomé avec les scratchs. J'adore les concerts qui commence sur une bonne découverte !

Zenzile
Sans aucun doute deux heures de show. Un public très réceptif, vraiment très bien. ça enchaine le dub (les premiers albums) à l'electro rock (le dernier surtout) et l'electro dub (je me comprend).
Avec deux chanteurs, Jamika une fille très energique qui chante aussi bien sur du dub que sur des passages plus rapides. Puis un ecossais j'ai pas retenu son prénom, lui intervenait plus sur les morceaux plus rock. Une voix avec un fort accent scottish, les passages basse batterie s'enchainent sur des passages plus rock, les voix sont traficqué (delay etc ...).
Très bon concert, un groupe dub qui s'ouvre au rock tout en gardant le dub comme référence.
26 Sep 2007
Attention vu sur myspace
DILLINGER/MESHUGGAH TOUR
Catégorie : Music

Due to circumstances not in our control, Meshuggah Will not be appearing on this tour. I'll leave it up to them to do the explaining. We were looking forward to this more than any of you can imagine and we are just as disappointed as anyone. HOWEVER, we ARE in the process of confirming new bands for the tour, and will announce it shortly. Stay tuned.

On aurait pu avoir une tres belle affiche Meshuggah/DEP mais il faudra seulement compte sur DEP. pour moi un des groupes les plus impressionnant sur scène (vu au Trabendo il y a quelques années), dommage que meshuggah ne soit pas là !
26 Sep 2007
Concert de Burning Heads (Punk rock mélodique)
Improvisator Dubs (reggae-dub) Ă  L'Observatoire c'est Ă  Cergy-Pontoise, le 09/11/07 Ă  20:30 heures
Entrée : Plein tarif : 5.00 € - 10.00 €

Infos pratiques

Adresse : 12 allée des Petits Pains 95800 Cergy

tél : 01 34 33 43 57

Prix de la bière : Alcool interdit blink.gif

Accès : Autoroute A15, Sortie n°11 RER A3, Gare Cergy Saint Christophe, direction Mairie.

Capacité : 500 pers.
9 Jul 2007
Il est en écoute sur Myspace album complet, j'ai fait une premiere écoute c'est du bon Bad religion, ils sont vraiment revenu à un bon niveau.. On reprochera toujours a Bad Religion de faire toujours la même formule, mais bon moi j'adore, ça marche, ça envoie, les choeurs sont là, les riffs, les ponts à la Bad religion que demander de plus !!
J'ai bien accroché sur "52 seconds" "Heroes and Martyrs" "Requiem for Dissent" ...

Allez vous en pensez quoi de ce dernier album ?
Derniers visiteurs
Invité

3 Jan 2014 - 21:54

20 Jan 2012 - 21:14

24 Dec 2011 - 18:10

23 Nov 2011 - 17:02

5 Feb 2011 - 0:38

Commentaires
ridu
Ton avatar déconnouille
5 Jan 2008 - 13:26

Amis

406 message(s)
Actif : 11.01.16 - 17:33
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 16.06.19 - 13:58

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here