IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Informasick, ...ouh la y'en a marre...
Djou
posté 27.05.2004 - 20:45
Message #1


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




Je sature pas mal de ce c√īt√© en ce moment (l'informatique j'entends...on s'est compris...enfin moi je me suis compris...et peut √™tre Ed Gein)...

Ce topic servira, j'esp√®re un peu √† recenser les probl√®mes qu'on rencontre...en l'occurrence j'en ai un petit en ce moment, et j'ai la flemme de chercher...voil√†...√† chaque fois que je reboote ma b√©cane, dans ma barre d'outils, dans l'option favoris, jai constamment des dossiers qui apparaisent (music entertainment etc). je soupconne un membre de ma famille d'avoir "accpeter" une connerie sans faire gaffe...bref quand je vais dans le dossier documents and setting o√Ļ sont r√©f√©renc√©s mes favoris, et que je supprime ces fameux dossiers...sur le coup ca marche, pis le lendemain...zou ca revient...jsais pas si c est un process ou quoi , ma ca me les brise...

voilà désolé pour le pavé, à charge de revanche wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 27.05.2004 - 20:52
Message #2


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




boah, en quoi ca te gene d'avoir un dossier de plus ds tes favoris ?
Sinon configure ton firewall en mode high protection, ca devrait calmer ton dossier..

moi mon pb recurrent ces derneirs temps, c'est au niveau de 'mes documents' j'ai un enorme tat de merde en tt genre dedans (images, video, mp3 etc), et qd je clique dessus, ca ferme mon explorateur lol (et 'mes documents' par la meme occasion), ca le fait pas systematiquement, mais genre 2/3.. c'est relou..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Knuj
posté 27.05.2004 - 21:29
Message #3


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1256
Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62




avant tous faite un passage d'un anti-virus ! sa aide pas mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mato
posté 27.05.2004 - 22:13
Message #4


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1125
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452




je dirai pareil ed, moi j'ai constament des merde de ce style, et j'ai constament des virus et au fur et a mesure que je suprime les virus les probleme s'en vont ...;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZeuGmA
posté 27.05.2004 - 23:08
Message #5


On est pas la pour discuter !
***

Groupe : Membres
Messages : 2520
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187




est ce que quelqu'un connait un site web qui offre des scans pour le pc gratuitement ?? parce que moi je suis sur d'avoir un virus et mon norton ne le trouve po (malgres quil soit mis a jour regulierement) les symptomes de la maladie ..... il plante au mois 3 fois tous les soirs, quand j'ouvre une page internet, j'ai un popup de windows qui me marque que je manque de memoire (alors que j'ai 496 mo de ram) pis j'ai aucun jeu......pratiquement pas de programme, des logiciels assez legers dans l'ensemble et mon disque dur n'est meme pas rempli aux 2/3 ..... informasick qui disait djou ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mato
posté 27.05.2004 - 23:28
Message #6


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1125
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452




deja norton je l'ai mis a la poubelle, et j'ai pris AVG anti virus qui est gratuit et des sont instalation alors qu'il y avais encore norton il a trouver des virus.
apres comme les anti virus on des fois du mal a suprimer les trojans, j'ai a² free un anti trojan, qui est aussi gratuit.
avec ses deux deja je trouve tout mes virus meme si je suis quand meme obliger de suprimer les plus coriace a la main.

sinon c'est pas pour les virus mais pour la propreter de l'ordi, il existe TuneUp Utilities 2004 qui nettois et optimise les performances de l'ordinateur, supprime les problèmes existants. en gros il nettoie, l'ordi est content et il marche mieux biggrin.gif
par contre il est pas gratuit donc on peux telecharger des version d'evaluation, mais comme c'est pas utile de le faire tout les jour ca suffit happy.gif
voila ! bonne chasse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 28.05.2004 - 00:33
Message #7


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19344
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Alors Djou>
Fais Démarrer --> Exécuter --> tape "msconfig" --> onglet démarrage et là tu décochhes ttes les daubes qui ne servent à rien.
Passe aussi un coup d'anti spyware (genre Ad-aware 6).

Voilà, sinon perso j'ai aucun firewall, aucun antivirus et je n'ai jms de pbs, suffit de faire gaffe, de passer un antispywar de tps en tps et d'être à jour (foutez la mise à jour de windaube sur on). Et pr naviguer pour ceux qui ont IE je conseille vivement la googlebar (qui nique les popup).

Mais pr ceux qui veulent la protection manix triple épaisseur un bon anti virus (pas norton quoi) plus un firewall c pas mal (même si c relou).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mato
posté 28.05.2004 - 00:39
Message #8


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1125
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452




ah oui j'ai aussi un firewall en plus !
On dit que c'est maxi securité comme ca mais des virus j'en chope encore biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
||LyNN||
posté 28.05.2004 - 00:51
Message #9


Goa'uld
***

Groupe : Membres
Messages : 1620
Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182




A force de passer ma vie sur des sites de cul, je raconte même pas le détail de mes 256 virus et trojans en tout genre... biggrin.gif

On si habitue jamais, c'est un peu comme les morpions...
C'est 2h du mat et je suis encore là à dire nimporte koi, pff déplorable! dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 28.05.2004 - 00:52
Message #10


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19344
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




CITATION(mato @ 28.05.2004 à 01:39)
ah oui j'ai aussi un firewall en plus !
On dit que c'est maxi securité comme ca mais des virus j'en chope encore biggrin.gif

Mais cmt tu fais? ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 28.05.2004 - 05:55
Message #11


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




Je vais chopper ad aware on l a au bureau...pour mon petit probleme, bah hier soir j ai esaye de les mettre en mode caché (parce que y a quand meme 10 dossiers c est ca qui est reloud)...et bref la il les a pas remis lol...mais je vais quand meme faire la technique a bactos merci happy.gif

et pis recemment au bureau on a eu un probleme un peu comme je sais plus qui ...en fait 100% de la ram etait utilisée par ....l ecran de veille...un truc trop zarb
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mato
posté 28.05.2004 - 06:25
Message #12


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1125
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452




CITATION(Bacteries @ 28.05.2004 à 01:52)
Mais cmt tu fais? ohmy.gif

ben je sais pas les vers ne passe pas mais les trojan j'en chope encore .... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eXtenZ
posté 28.05.2004 - 12:22
Message #13


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1050
Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508




Moi j'ai NORTON comme firewall et son petit trip c de m'empecher à acceder a n'importe kel page

des ke je tape une adresse je me bouffe ACTION ANNULEE

ce ki fait ke si je veux accéder a un site je doit le désactiver et de ce fait je suis plu protégé....
merci norton
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 28.05.2004 - 12:25
Message #14


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




CITATION(eXtenZ @ 28.05.2004 à 13:22)
Moi j'ai NORTON comme firewall et son petit trip c de m'empecher à acceder a n'importe kel page

des ke je tape une adresse je me bouffe ACTION ANNULEE

ce ki fait ke si je veux accéder a un site je doit le désactiver et de ce fait je suis plu protégé....
merci norton

Il faut regler le niveau de protection de ton firewall ppur qu'il te laisse ouvrir la page tout en étant protégé je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eXtenZ
posté 28.05.2004 - 13:33
Message #15


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1050
Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508




Non jai testé ca et ca change rien cki est bizard en fait c k'avant ca fonctionais correctement et du jour au lendemain sans ke je modifie koi ke ce soit il a commencé a tripper

en tt cas c bien lourd pcq au final jme retrouve sans firewal kan jveux ouvrir une page.... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 28.05.2004 - 14:47
Message #16


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Oui je vois, bah c'est chiant en effet, j'ai Zone Alarm Pro et ça marche niquel, bon c'est pas un freeware donc un pote m'a filé le code pour avoir une liscence complète, si ça t'interesse je te le filerai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mato
posté 28.05.2004 - 14:52
Message #17


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1125
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452




j'ai zone alarm aussi il est bien ouai !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eXtenZ
posté 28.05.2004 - 15:46
Message #18


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1050
Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508




Ouais Aker ca me dit bien pcq la norton je sature
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 28.05.2004 - 16:59
Message #19


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Ok tu me PM quand tu veux si t'as besoin de moi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.05.2004 - 20:01
Message #20


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20548
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




Et personne sait comment faire pour programmer l'allumage automatique de l'ordi???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 02.04.20 - 14:31


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting