IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
IDAUMAUDAU n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
IDAUMAUDAU
Star régionale
33 ans
Masculin
Chalon sur SaĂ´ne
Né(e) le Mai-5-1986
Loisirs
Aphex Twin, Beastie Boys, Beck, Birdy Nam Nam, Calvin Russell, Celtic Frost, Cocteau Twins, Converge, Dagoba, Dälek, Deadsy, Death From Above 1979, Deftones, Dick Voodoo, Duran Duran, Fear Factory, Jesu, Jurassic 5, Killing Joke, King Crimson, Kool Keith, Led Zeppelin, Machine Head, Melissa Auf Der Maur, Meshuggah, Ministry, Mr. Oizo, Nine Inch Nails, Opeth, Orgy, Pink Floyd, Queens Of The Stone Age, Radiohead, Refused, Sigur Rós, Soundgarden, Stupeflip, Sunn O))), Team Sleep, The Cure, The Prodigy, Thrice, Tool, Turbonegro, Videodrone, Vitalic, Whitehouse, Wu Tang Clan...

Et pas mal de ciné asiat aussi o/
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 24.06.06 - 22:03
Vus : 1274*
Dernière visite : 16.07.13 - 14:23
Heure locale : 23.10.2019 - 04:19
542 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

IDAUMAUDAU

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
25 Aug 2010
Bonsoir,

Je vend une place pour Limp Bizkit a l'Olympia le 8 septembre ! Catégorie 3, la fosse.

Je ne peux malheureusement pas y aller...

40€ au lieu de 51€. Et oui... D'habitude je revend au prix d'achat, mais là j'ai l'impression que tout le monde s'en branle de ce concert (même pas encore complet...) alors faut bien faire un effort...

J'ai pas envie de jeter 50€ a la poubelle... unsure.gif
11 Jun 2007
Hier soir a 21h30 sur IRC #deftones @ Quakenet

(@freiwald) 8 mins left. ISIS live from amsterdam! http://fabchannel.com (concerts -> comming up)

Alors moi qu'est ce que je fait, je clique forcément, et je tombe sur une putain de mine d'or de live.

Danko Jones, De La Soul, Junior Boys, Low, Textures, Therapy? et bien d'autres que je ne connais pas forcément mais vous peut être.

Les lives sont tous en haute qualité vidéo et le son est toujours dément blink.gif, comme par exemple celui de Junior Boys... Ceux qui connaissent ce groupe, allez vite voir la performance...

Certains connaissent peut être le site mais pour ma part j'en ai jamais entendus parlé ! Ni d'autres de ce genre dailleurs, lachez vos URL si vous en avez !
18 May 2007
Zoo
Je fait suivre après avoir découvert la sortie prochaine de ce film sur un autre forum.

Zoo.

Sortie "prochainement", réalisé par Robinson Devor.

Synopsis :

Zoo pose un regard extraordinaire sur la vie d'un père de famille de Seattle apparemment normal dont la vie sexuelle secrète l'a conduit à une mort atroce. Le film explore la réaction des médias et du public découvrant une communauté secrète de zoophiles, qui se nomment eux-mêmes " zoos ". Cette vision de citoyens apparemment bien comme il faut réunis et filmés pour parler de l'une des pratiques sexuelles les plus taboues, met en évidence le gouffre immense entre ce que nous semblons être et ce que nous sommes.

Sa sent vraiment la provoque a 300 kilomètres... Celle bien gore à la Catherine Breillat... Autant le sujet ne me choque pas, voir un film la dessus ne me poserais pas de problèmes, mais vu la façon dont l'affiche est mis en scène... L'inscrustation dans l'oeil tout droit sorti de www.cheval-plaisir.com et "Nous ne sommes pas toujours ce que nous paraissons..."...
12 Mar 2007
Hello les gens.

J'aurais voulus savoir si quelqu'un parmi vous connais des boites de transport de bus.

Je souhaite faire un allez retour Dijon - Paris début avril et le train sa fait un peu reush...

J'ai beaucoup cherché sur le net mais je doit être manchot j'ai rien trouvé...

Merci d'avance.
21 Jul 2006
Vu sur Deftnz.net

CITATION
Leak d'extraits de démos de Saturday Night Wrist?
vendredi 21 juillet 2006 @ 19.10

Sur Sharing Lungs, les forums de Deftonesworld, on peut trouver un mp3 d'une minute contenant 4 extraits de présumés morceaux de Saturday Night Wrist.

Aucune voix n'y est enregistré et il s'agirait de démos provenant du travail de production de Bob Ezrin.

Télécharger ce mp3.

Je trouve le premier extrait magnifique...

Le lien est mort mais je l' ai up sur un ftp :
http://tetzuhau.free.fr/saturdaynite.mp3
Derniers visiteurs

24 Dec 2011 - 18:06

5 May 2011 - 8:59

4 May 2011 - 17:27

25 Apr 2011 - 2:15

1 Nov 2010 - 18:41

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour IDAUMAUDAU.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 23.10.19 - 03:19

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here