IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
HellGrinder n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
HellGrinder
Rock Star
36 ans
Sexe non défini
Paris
Né(e) le Mai-12-1983
Loisirs
Dessin, 3D, jeux vidéos, metal (logique) extrème.
Autres informations
Sexe: Masculin
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Vus : 2002*
Dernière visite : 06.07.10 - 16:58
Heure locale : 14.10.2019 - 01:55
2703 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

HellGrinder

Membres

***


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
7 Dec 2009
Salut,

J'ai √† disposition et de mani√®re inopin√©e une place pour le concert de Rammstein ce mercredi 9 d√©cembre au palais omnisport de Bercy. La place est √† 60‚ā¨, qu'un euro de plus par rapport au prix officiel.

Si vous êtes intéressés contactez moi par MP.
20 Nov 2009
Greetings !

Je suis chanteur et recherche un groupe de metal extrême. Je suis ouvert à de multiples genres: death, black, funeral doom... Cela dit, ça ne pourra pas coller si vous faites dans le mélodique ou le metal à tendance hardcore.

Un peu plus sur moi: mon registre de base est dans le gros guttural brutal death (exemple http://www.myspace.com/emptydemic) mais j'ai progress√© depuis, je suis capable de sortir des notes plus graves et de mieux varier mon type de chant: growl √©raill√©, voix black plut√īt grave, cris de d√©sespoir/ douleur/ d√©mence, bruits louches... Je ne fais pas de chant clair.
Mes influences musicales vont de Portal à Marduk en passant par Incantation, Revenge, les premiers Devourment, dISEMBOWELMENT, Blut Aus Nord, Stalaggh, Morbid Angel, Deathstorm...
Je suis dispo le week end et les soirs de semaine (sauf le mardi) pour des répets à Paris et en proche banlieue.
Sérieux, motivé, capable d'écrire en anglais et français, j'aime bosser dans une ambiance décontractée mais studieuse. Je peux aussi faire des flyers, logos, pochettes... mais pas le café. tongue.gif

Contactez moi: [email protected]
17 Sep 2009
Hello tous !

√Čtant en plein mode "passion auto" depuis mon retour de vacances o√Ļ j'ai pu faire moult bornes, et √©tant de toute fa√ßon √† la base un gros fan de belles m√©caniques, je me suis dit qu'il devait y avoir quelques amateurs ici. N'ayant pas trouv√© de topic d√©di√©, j'en lance un !
Le principe est simple, on présente des voitures qu'on aime via des photos, des vidéos...

J'attaque avec la digne héritière de la 300 SL

http://www.luxuryissues.com/2009/09/merced....html#more-2329
√Čquip√©e d'un V8 6,3 litres d√©livrant 571 chevaux, elle revendique le 0 √† 100 en 3,8 sec et s'essouffle √† 320 km/h.
Tenté ? ^^

Et pour les écolos, la dernière production de chez Tesla, la Model S. (quel nom pourri, je sais)

http://www.autojournal.fr/Site/Actus/Tesla...un-succes-66595
Pourquoi une voiture √©lectrique devrait √™tre aussi laide qu'une Prius ? La Model S se pare d'une robe tr√®s "Jaguar-like" mais l'ensemble est plut√īt agr√©able. Totalement √©lectrique, elle peut abattre le 0 √† 100 en 5,6 secondes et filer jusqu'√† 210 km/h. Honorable !
27 Apr 2009
...Si je puis me permettre.

N'ayant pas vu de topic consacré à ce style finalement assez spécifique, j'en lance un. Je précise ne pas être un grand spécialiste de cette étiquette, donc si je cite un groupe ici à tort, n'hésitez pas à corriger mes dires. wink.gif

Trèves de bavardage, j'attaque avec du lourd et compact, REVENGE. Comprenant notamment parmi ses membres Pete Helmkamp d'Angel Corpse, le duo envoie un black metal très énervé, au son brouillon et étouffé qui déroutera les néophytes... Le chant est assez spécial lui aussi, des élucubrations hargneuses, alternées avec du chant pitché façon grind et quelques interventions d'Helmkamp (surtout sur les derniers albums).

Bien lourd aussi, les libanais de DAMAAR. Fans de Revenge, ils proposent néanmoins quelque chose de plus riche et travaillé. Un peu de son ici.

Peut être plus accessible, les polonais d'INFERNAL WAR crachent un black très rapide qui pourrait presque être ce qu'aurait pu être Behemoth de nos jours s'ils avaient continué à faire du black. (j'écoute le tout premier morceau du myspace qui est nouveau, préférez tout de même ceux des albums plus anciens...)

J'en garde sous le coude, en espérant que le topic fasse des adeptes. wink.gif
8 Oct 2008
Hello tous,

Comme certains le savent, le groupe de brutal death parisien Emptydemic s'est séparé de l'ancien guitariste il y a déjà quelque temps. Et depuis, rien de neuf niveau line up... Mais le groupe souhaite prendre une nouvelle direction que je vais vous exposer ci après:

L'idée est d'injecter plus d'ambiance morbide sur une base de brutal death qui hélas de nos jours se perds dans des redites, des copies ou pire, des influences -core à base de moche-parts. Nous avons de multiples influences, dont certains classiques du metal qu'il est inutile de citer ici, mais aussi d'autres moins connues qui sont:

- Le groupe australien Portal qui évolue dans un death metal imprégné de surréalisme et d'ésotérisme. Leur musique est assez technique mais sans être démonstrative, il ne s'agit pas de branler son manche avec le plus de dextérité possible devant un public de guitaristes en transe mais bel et bien de servir une ambiance sourde, malsaine et unique. Bien entendu nous nous refusons à la copie et au plagiat, il s'agit de s'inspirer des structures particulières, des ruptures de rythme, de changement de riffs surprenants et inattendus. Toutefois notre ambition est de faire quelque chose de plus bourrin de manière globale, à nous ensuite de trouver le juste équilibre permettant d'offrir un maximum de brutalité et d'ambiance morbide simultanément.

- Egalement dans nos inspirations, le compositeur Alfred Schnittke qui a créé de nombreuses musiques de films d'horreurs. Voici quelques liens Youtube de compositions qui nous plaisent: ici,là ou encore là. Ce qui nous intéresse là dedans c'est le coté dissonant de la musique, la superposition et la variation des rythmes qui parfois s'accordent pour mieux créer des tensions en se décalant.

Voil√†, je n'en dirai pas plus pour l'instant sur le concept, ce que nous avons en t√™te collerait bien mieux √† deux grattes donc nous recherchons deux guitaristes de pr√©f√©rence. Si jamais tout ceci vous inspire et que vous savez jouer de vous dix doigts (ou plus tongue.gif ) sur une guitare, n'h√©sitez pas √† me contacter √† cette adresse: [email protected] IMPORTANT Si vous voulez m'ajouter √† vos contacts sur msn, envoyez moi un mail pour vous pr√©senter, sans quoi je n'accepterai pas votre invitation.

A tr√®s bient√īt. wink.gif
Derniers visiteurs


27 Jul 2014 - 15:17


2 Jun 2012 - 21:52


24 Dec 2011 - 17:59


29 May 2011 - 11:03


12 May 2011 - 17:40

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour HellGrinder.

Amis

12 message(s)
Actif : 10.02.08 - 00:25
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 14.10.19 - 00:55


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here