IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Gta Iv
Moloch
posté 04.04.2009 - 18:15
Message #81

Chanteur charismatique

Groupe : Membres
Inscrit : 09.04.06 - 14:45
Membre n° 9138

alors :

intel core 2 duo 6600 @2,? ghz (enfin un truc assez véloce quoi)
4go ram 2
carte graphique nVidia 8500gt 256megs

un peu vert que même en minimum 800*600 le jeu se permette d'être injouable quoi...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 05.04.2009 - 01:54
Message #82

Invités

j'essaie de liquider tous les "rats-volants", qu'est ce que c'est pénible !

pas seulement parce qu'ils sont chiants à trouver, même avec une carte, mais surtout parce que tu peux les buter qu'avec une arme à feu

et donc 1 coup sur 2, y'a les flics qui rappliquent et tu te choppes une ou deux étoiles...
vraiment chiant, surtout lorsqu'il s'agit de nettoyer les 6 rats volants de Hapiness Island >_<

sinon je suis presque à la fin du jeu, j'en suis à la première mission pour Jimmy Pegorino, j'ai fini toutes les missions d'assassin, plus que 5 voitures pour Steevie, j'ai gagné toutes les courses pour Brucie, livré tous les paquet pour LJ... c'est pourquoi je me rabat sur les "rats volants" pour faire durer un peu plus le plaisir !

+Quote Post
Ypok
posté 07.04.2009 - 14:45
Message #83

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop pr√®s de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(Grum Lee @ 05.04.2009 - 02:54) *
j'essaie de liquider tous les "rats-volants", qu'est ce que c'est pénible !

Hardcore comme truc, ouai. J'ai essayé mais capitulé. wink.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 08.04.2009 - 10:34
Message #84

Invités

j'y suis presque (il ne m'en reste plus qu'une quarantaine !)

c'est vraiment chaud, même avec la carte des emplacements il y en a que je trouve pas (des fois, parce que l'emplacement indiqué n'est pas tout à fait au bon endroit...)

des fois tu peux tourner en rond pendant 3 plombes sans rien trouver, y retourner + tard et tomber direct dessus parce que t'es pas arrivé par la même rue, mais c'est chaud car y'a beaucoup d'endroit truffé de coins et recoins (genre sous les ponts, en haut d'un immeuble, sous une poutre, derrière un panneau publicitaire, dans un arbre, dans une benne à ordure...)

apr√®s y'a moyen de se rep√©rer au son du pigeon, mais faut foutre le son de la t√©l√© √† donf quoi, pas top (surtout si tu oublies de baisser le son au moment o√Ļ tu le tires)

pour les pigeons sur Happiness Island, je me suis aidé d'une vidéo sur Youtube (paie le délire, 5 pigeons perchés tout en haut de la statue), et après j'ai utilisé l'habilité de Kiki de faire baisser l'indice de recherche pour repartir peinard...

par contre, c'est sur l'a√©roport, y'en a 4, j'en trouve aucun, et surtout y'en a un qui est √† un endroit o√Ļ quand tu t'y rends, √ßa d√©clenche un indice de 4 √©toiles >_<

et j'en suis aux 2/3 pour les cascades "saut unique", certaines sont vraiment trop kiffantes (celle au dessus de l'autoroute en construction de Bohan, et le saut entre les deux √ģles, en face de la planque au nord d'Algonquin (la piaule de Playboy X) en t√™te !)

et j'ai aussi débloqué le "succès Xbox" de passer sous tous les ponts de la ville en hélico... à la fin il m'en manquait un, du coup je croyais que c'était sous le pont du parc d'Algonquin qu'il fallait passer, après plusieurs essais infructueux (à un moment j'étais à 2 doigts de réussir >_<) j'ai regardé sur Internet et j'ai vu que c'était un pont d'Alderney, j'étais pas passé sous le bon tronçon...

et j'ai fini tout à l'heure la livraison des 30 bagnoles à Steevie
j'ai aussi remporté les 9 courses pour Brucie (assez easy en fait, une fois que t'as pris assez d'avance sur les autres concurrents et qu'ils ne te cartonnes plus la gueule !), fait toutes les balades en hélico et en hors bord avec lui...
j'ai rencontr√© tous les personnages "al√©atoires" trop bon la rencontre avec le serial killer, c'√©tait oblig√© haha !!!, je kiffe le pov' Pathos aussi happy.gif mais j'ai pas d√Ľ faire toutes les missions al√©atoires... (vu que certains on les rencontre plusieurs fois...)

en gros, il faudrait peut-être que je me remette aux missions principales (il m'en reste 24)

NB : j'en suis environ à 70h de jeu

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 09.04.2009 - 14:21
Message #85

Invités

il ne me reste que 6 sauts à réussir, et j'arrivais pas à trouver les 2 qui sont dans la zone industrielle d'Alderney

j'ai dégoté ce site : http://www.gtagaming.com/gtaiv/guide/unique-stunts

y'a la carte pour les 50 sauts, et pour chaque une video de comment s'y prendre (c'est surtout pratique pour voir o√Ļ ils se trouvent, parce que justement pour les 2 d'Alderney, pour bien t'induire en erreur, vu qu'ils se trouvent en haut sur des ponts, ils ont mis √† la verticale, au niveau du sol, des tremplins qui font penser √† des sauts uniques... les enflures !!!)

EDIT : mdr, les 5 dernières cascades qui me manquaient, je pouvais toujours les chercher, il faut les faire obligatoirement à moto sleep.gif

EDIT 2 : encore des patchs http://www.gtagaming.com/news/comments.php?i=1613

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 09.04.2009 - 23:44
Message #86

Invités

plus qu'un saut unique, au milieu d'un commissariat et à moto O_o

et les 15 pigeons qui restent, ça saoule... du coup j'ai trouvé ça :

http://www.megaupload.com/?d=49O66E91

(quelqu'un qui a scanné le guide officiel, y'a une photo pour chaque pigeon avec l'emplacement pour les shooter)

putain de truc de vicelard !

je viens de lire les 15 qui me manquaient, √† part 1 pour lequel je sais pas comment je suis pass√© √† c√īt√©, les 14 autres c'est vraiment des trucs de fou (genre un qui est inaccessible et invisible depuis tous les points de vue dispo alentours, faut juste savoir qu'il est l√† et blaster avec une roquette... ou encore un autre en haut du pylone d'un pont, accessible seulement avec un h√©lico... B O R D E L !!! happy.gif)

+Quote Post
Moloch
posté 09.04.2009 - 23:46
Message #87

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

y a un sniper dans le jeu tu sais ^^

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 10.04.2009 - 00:10
Message #88

Invités

tu veux dire un fusil de sniper ? genre tu me prends pour un con ? wink.gif
on l'utilise tr√®s t√īt dans le jeu et je pense √† m'en servir (pratique pour rep√©rer les pigeons, mais pas la peine de gaspiller une balle, 90% du temps, ils sont √† port√©e de pistolet)

mais ça n'empêche que certains pigeons ne sont pas accessibles facilement
et celui que j'ai eu à la roquette, dans le guide ils disent qu'on le voit pas et qu'il faut balancer un cocktail molotov ou une grenade

tu les as tous butés ?

+Quote Post
Moloch
posté 10.04.2009 - 00:25
Message #89

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

nan car j'ai pas mal la flemme en fait, quand j'en vois un je le tue mais je m'amuse pas à les chercher quoi... pareil pour les sauts d'ailleurs. mais par exemple ceux en hauteur sur la statue de la liberté, ou celui dont tu parles à l'aéroport qui te file 4 étoiles, c'est plus simple de les buter à distance avec le snipe wink.gif

Ce message a été modifié par Schnee - 10.04.2009 - 00:26.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 10.04.2009 - 00:42
Message #90

Invités

c'est même obligatoire pour la statue de l'hilarité, déjà tu les distingues à peine

l√† je suis sur celui sur la tour de contr√īle de l'a√©roport, je ne le distingue m√™me pas en me postant juste √† la limite apr√®s laquelle √ßa d√©clenche 4 √©toiles...

je vais retourner à l'armurerie vérifier que je me suis pas rechopper le fusil de base à la place du fusil de précision militaire

+Quote Post
Moloch
posté 10.04.2009 - 01:01
Message #91

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

ah oui, toi tu es encore au "jeu de base" si je puis dire ! moi depuis que j'ai terminé l'histoire je fais le con avec les codes, forcément pour choper les pigeons ca aide ^^

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 10.04.2009 - 01:06
Message #92

Invités

oué je bidouille pas avec les codes, j'ai pas encore fini les missions principales (j'en suis au 3/4)
je m'aide juste avec les emplacements

l√† j'ai fait mission suicide pour aller niquer le pigeon de la tour de contr√īle, apr√®s l'avoir but√©, je me suis laiss√© tuer par les flics

+Quote Post
Moloch
posté 10.04.2009 - 01:08
Message #93

Chanteur charismatique

Membre n° 9138

oublie pas que tu as un succès quand tu atteins le demi million, donc évite de te faire tuer trop souvent wink.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 10.04.2009 - 02:43
Message #94

Invités

ca fait longtemps que je l'ai débloqué ce succès là (après le casse de la banque, ça te fait 250000 $, ramène quelques caisses à Steevie et le compte est bon (j'en suis à plus de 800000 $ en étant mort 7 ou 8 fois)

sinon c'est bon, j'ai nettoyé tous les rats-volants, sérieux si tu t'y essaies tu te rendras compte qu'il y en a quelques uns de vraiment vicieux ;)succ
succès xbox qui rapport 50 pts, et 2,5% pour les 100% du jeu

il me reste plus qu'à réussir le dernier saut unique, à moto, faut grimper sur le toit de l'ambassade à Algonquin, ça a l'air assez chaud à réaliser... on verra bien !

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 11.04.2009 - 10:51
Message #95

Invités

fini les sauts uniques (celui sur le toit de l'ambassade est pas si compliqué finalement, et trop kiffant à réaliser, par contre impossible d'échapper aux flics après (avec 4 étoiles au cul... jamais réussi !), et fini les "most wanted" (les 30 criminels recherchés qu'on trouve via l'ordi des voitures de polices)
je m'étais gardé pour la fin celui/ceux qui se barrent dans deux Hummer : trop bon de les attendre au bout de la rue et de les blaster à coup de lance-roquettes happy.gif
et fini aussi avec les 20 missions d'auto-défense nécessaires pour avoir les 2,5% et débloquer le succès correspondant...

par contre sur jv.com, ça dit que tu obtiens 10% quand tu débloques et utilises chacune des compétences uniques de tes potes, je les ai toutes débloquées et utilisées, mais ça n'a rien rajouté... chelou ! C'est bon en fait, y'a que les compétences de Jacob, Packie et Brucie qui rentrent en compte, vu que je les avais débloquées depuis longtemps, ça fait longtemps que j'ai eu le pourcentage (il me manquait que celle de Dwayne, avec qui je "sortais" pas trop vu comment il est chiant à se plaindre !) Mais après, il faut également faire chaque activité avec chacun des potes (sauf Dwayne et Roman), ça je pense pas avoir tout fait encore... >_<

il ne me reste donc plus que ça et finir toutes les missions principales (encore 21) pour finir le jeu à 100%

+Quote Post
Assatur
posté 11.04.2009 - 10:54
Message #96

Suinte la haine

Inscrit : 16.07.06 - 10:53
Lieu : Lyon
Membre n° 10864

tout ça pour avoir aucune récompense aux 100% sinon ta satisfaction personnelle... Au moins dans Vice City on te filait deux gardes du corps, c'était le pied.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 11.04.2009 - 11:00
Message #97

Invités

je compte bien me mettre à Vice City, San Andreas et GTA III dès que j'aurais fini celui là !

(en plus pour Vice City et San Andreas, j'ai les guides officiels, j'aurais pas à me faire chier sur le net pour récupérer toutes les infos happy.gif)

Sinon pour en revenir à GTA IV, l'hélico Annihilator, il est dispo qu'après avoir fini le jeu, ou dès que tu as fini de buter les 200 pigeons ?
j'ai lu quelques part l'emplacement o√Ļ il se trouve, mais je m'en souviens plus et je retrouve plus l'information... (vers Middle Park ?)

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 12.04.2009 - 14:48
Message #98

Invités

ayé, j'ai fini le jeu une première fin la fin en choisissant de faire le deal
je vais continuer un peu pour débloquer les 5% qui me manquent (faire toutes les activités avec Brucie, Jacob et Packie) et après je reprend ma sauvegarde pour me faire l'autre fin quand on choisit de se venger

même si au final, j'imagine que ça change pas grand chose happy.gif

putain de jeu quand même, je crois jamais avoir vu un générique aussi long pour un jeu vidéo, c'est la démesure !
et ça permet de voir que les comiques Ricky Gervais et Katt Williams existent vraiment

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 12.04.2009 - 19:05
Message #99

Invités

ayé 100% et maintenant je m'amuse à débloquer les "succés"

je viens de réussir "survivre 5 minutes à indice de recherche de 6 étoiles" (6 minutes 30, avec 2 Comet)
et "échapper aux flics avec un indice 4 étoiles" (avec une Turismo)

j'ai essayé de faire péter 10 véhicules en moins de 10 secondes, mais c'est chiant pour réunir les véhicules, soient ils "disparaissent" si tu pars trop loin,
soit tu te fais emmerder par les flics ou par les proprios des véhicules pas contents...

là je refais la 2e fin

+Quote Post
Ypok
posté 12.04.2009 - 19:12
Message #100

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop pr√®s de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(Grum Lee @ 12.04.2009 - 20:05) *
j'ai essayé de faire péter 10 véhicules en moins de 10 secondes, mais c'est chiant pour réunir les véhicules, soient ils "disparaissent" si tu pars trop loin,
soit tu te fais emmerder par les flics ou par les proprios des véhicules pas contents...

Cale toi sur un pont et bloque la circulation. wink.gif

100 %. chapeau mister!!

Ce message a été modifié par Ypok - 12.04.2009 - 19:12.

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 26.10.20 - 17:25

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting